| DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) | |
|
+21Lily Scarlet Cassiel Davy Subaru-D Dollink_ Papillori Alphonse Cein Athénaïs Anne-Laure BaeSungGi linn Peach Wayness °° Kev1 <-- Eden Smiley_Beat Petit Chat carolyn aeris BlackFiriel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Ven 01 Fév 2008, 14:31 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère ne pas me tromper en postant ce sujet ici . J'ai découvert cette compagnie localisée aux USA en surfant sur le net. Je trouve cette compagnie "Denver Doll Emporium" très intéressante tant au niveau "prix" qu'au niveau "choix des produits". J'ai déjà commandé pas mal de fois chez eux (wigs, acrylic eyes, outfits). Les produits sont de très bonne qualité et pas plus chers qu'ailleurs. De plus, ils sont très rapides et très sérieux. Le site WEB de cette compagnie est: http://www.denverdoll.com/index.php
Dernière édition par le Sam 02 Fév 2008, 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Sam 02 Fév 2008, 02:08 | |
| J'ai aussi commandé une fois chez eux: rien à redire, ils sont très sérieux et super gentils! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Sam 02 Fév 2008, 14:40 | |
| Oui, je suis 100% d'accord avec toi Aeris, ils sont très gentils et très serviables... ils répondent très vite aux e-mails et sont très arrangeants... Si la commande n'est pas partie, on peut sans problème ajouter des produits de dernière minute en envoyant un simple mail ^_^! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Sam 02 Fév 2008, 15:44 | |
| je prend bien note, c'est trés interressant effectivement! | |
|
| |
Petit Chat
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 01:39 | |
| J'ai commandé ma sooah chez eux. Aucun problème, possibilité de payer en plusieurs fois, vraiment sérieux. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 02:49 | |
| - Petit Chat a écrit:
- J'ai commandé ma sooah chez eux. Aucun problème, possibilité de payer en plusieurs fois, vraiment sérieux.
Payer en plusieurs fois, c'est bon ça | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 10:41 | |
| Ils sont trés aimables, envoient des photos des bjd en stock si on leur demande et accepte un paiement par carte bancaire. Que du bon. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 20:32 | |
| J'ai vu nulle part qu'on pouvait payer par carte bancaire .... O__o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 21:34 | |
| Pourtant, c'est indiqué dans "how to order"> - Citation :
- PAYMENTS: We accept checks or credit cards (Visa,
Master Card, Discover and American Express), or Paypal (our ID is: ddedolls@aol.com ). You can also email us with your order and we will send an invoice from Paypal to you. |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 22:03 | |
| Ah ... Oui ... Je comprends ! Je suis belge et on utilise pas les même termes ! Enfin moi quand on me dit carte bancaire c'est par virement quoi. ^^'' J'aurais bien commandé aussi non via eux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 22:06 | |
| Ah ok, c'st une question de termes ^^ bah ça a l'air pas mal cette boutique mine de rien, on peut aussi payer par paypal ou chèques (si j'ai bien compris!) |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Lun 04 Fév 2008, 22:30 | |
| Oui mais je pense pas que les chèques français soient acceptés =) | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Mar 05 Fév 2008, 08:25 | |
| Effectivement, lorsqu'ils parlent de chèques, ce sont des chèques internationaux (à faire auprès de votre banque) et non pas des chèques français ... mais je déconseille ce genre de paiement car les frais sont assez élevés ... personnellement, je règle souvent par carte bancaire (moins cher et nettement plus rapide). | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Mer 11 Fév 2009, 20:29 | |
| Est-ce que les frais de port sont élevés si on commande via DenverDoll Emporium ?
Par exemple, est-ce que quelqu'un saurait à combien s'éleverait les frais d'envoi pour un Puki ??
Merci d'avance | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) Mer 11 Fév 2009, 20:33 | |
| Dans mon souvenir, non, les frais de ports étaient très corrects. Mais il suffit de leur demander, ils répondent très rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) | |
| |
|
| |
| DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) | |
|