Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)

Aller en bas 
+21
Lily Scarlet
Cassiel
Davy
Subaru-D
Dollink_
Papillori
Alphonse
Cein
Athénaïs
Anne-Laure
BaeSungGi
linn
Peach
Wayness
°° Kev1 <--
Eden
Smiley_Beat
Petit Chat
carolyn
aeris
BlackFiriel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:30

Je remonte le topic, jviens de commander un puki sur dde, et donc on ne peut pas échapper à la douane si je comprends bien? Ils n'acceptent pas de mettre un prix plus bas sur le colis, comme Fairyland?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:39

Même s'ils acceptent de mettre un prix + bas sur le paquet, la douane peut très bien s'en saisir et te réclamer la facture pour vérifier.
De plus quand tu demandes de rabaisser le prix noté sur la paquet, tu prends le risque de ne pas ou peu être remboursée en cas de perte (l'assurance ne remboursera que la valeur écrite sur le colis). Donc ce n'est pas forcément une bonne idée (c'est d'ailleurs pour se prémunir contre ça que les intermédiaires refusent).

_________________
DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Ven 4 Nov 2011 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:44

DDE refuse de mettre un faux montant sur ses colis, c'est précisé sur leur page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Invité
Invité




DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:46

J'ai toujours des frais de douane avec DDE, que ce soit en choisissant l'envoi via Chronopost ou l'envoie en PMI via La Poste classique mur

Donc ce que l'on économise grâce au cours du dollars on le reperd à cause de la douane.

Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:01

Oui voilà! Bon ben j'ai plus qu'a attendre la facture lol
Ca va aller pour un puki nude je vais pas trop casquer mais bon.. on va dire que c'est le prix des trois mois d'attente chez Fairyland^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:37

    En tout cas, ils sont extrêmement rapides en réponse et la communication est excellente. Je leur ai demandé de rajouter une wig dans ma commande et la personne a prit le temps de le faire avant d'envoyer mon colis. C'est très appréciable cette patience de leur part xD

    Ne reste plus qu'à attendre l'arrivée... et le paiement de la douane x')
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:45

    & voilà, le grand loulou est arrivé ^^ ! Denverdoll avait bien mit la facture et tout, mais j'ai du l'envoyer deux fois à la douane car ils avaient changé un truc dessus et ça a pas du leur plaire. Par contre, je crois que je le facteur à fait une connerie parce que... il n'a pas demandé de frais de douane Oo Enfin, y'avait l'étiquette, j'ai trouvé le borderau, mais la maman de mon amie (chez qui arrivait la doll) n'a pas eut à payer. Les erreurs de la poste des fois ^^' Touka tout bien empaquetté, une communication rapide et claire (ils répondaient dans la journée) et tout ce qu'il fallait. Nickel chrome \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 16:20

Ah moi aussi ça m'est arrivé de recevoir un colis de chez eux avec la facture à payer mais le postier à rien demandé XD ! Allez vite des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lily Scarlet

Lily Scarlet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:51

Hey ^-^
J'ai commandé une wig et des yeux acrylic chez eux dimanche, avec paiement par paypal, et j'ai toujours rien reçu m'indiquant le prix définitf que je dois payer...

pour 33$, la douane ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:43

Tu devrais les relancer par mail, pour la douane tu devrais pouvoir y échapper pour 33 usd, la limite taxable étant les montants supérieurs à 21 euro, mais tout dépend si le douanier compte ou non les frais de port (normalement ils doivent le faire mais ce n'est pas systématique).

Si malgré tout tu te fais taxer, comptes 17 euro de frais de dossier + 19,6% de TVA pour le montant global frais de port inclus de ton colis.
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:53

Countess > Oui, comme dit par Lullypop, relance les. C'est bizarre que tu n'ai rien reçu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 13:10

J'ai commandé des yeux chez eux. Envoie le lendemain de la commande. J'en suis à plusieurs commande chez eux et je n'ai jamais eu le moindre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet

Lily Scarlet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 8:32

J'ai reçu (enfin !) la facture par e-mail sans les avoir relancés...par contre, bon, 68.5 $ avec frais de port au lieu de 33$ sans. Le prix qu'ils indiquent sur le colis c'est avec ou sans frais de port ? autrement dit il y aura marqué 33 ou 68.5 $ ? *veut avoir une chance d'échapper à la douane parce que cheeeeer et pas de souuus*
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:24

Pour 33$, tu as du demander l'envoie rapide. On peut aussi choisir un envoi économique (First-Class International), qui arrive de toute façon sous 10 jours max et c'est beaucoup beaucoup moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet

Lily Scarlet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 EmptyLun 5 Déc 2011 - 19:00

Je sais pas ce que j'ai demandé XD mais toujours est-il que c'est ça et que c'est payé. mais j'ai pas ma réponse ? le prix indiqué sur le colis sera les 35$ que j'ai payés pour wig + yeux ou bien le 68.5 $ qui comprend les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Denver Doll Emporium
» intermédiaire DoA ?
» Intermédiaire Dollmore?
» Le mur des lamentations ^3^
» Feedbacks Alunor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: