Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)

Aller en bas 
+21
Lily Scarlet
Cassiel
Davy
Subaru-D
Dollink_
Papillori
Alphonse
Cein
Athénaïs
Anne-Laure
BaeSungGi
linn
Peach
Wayness
°° Kev1 <--
Eden
Smiley_Beat
Petit Chat
carolyn
aeris
BlackFiriel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:53

    Sur le colis ils mettent la facture complète. Donc, le prix de chaque article + le total seul + Le total avec les frais de port dans un coin ,) Mais si c'est uniquement 2 wigs, le colis ne devrait pas trop te poser de soucis à la douane =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:26

La somme déclarée sera de 35$, mais la douane rajoutera les frais de port en cas de dédouanement. De toute façon, avec une petite somme comme ça, tu peux être tranquille.


Dernière édition par eden le Mar 6 Déc 2011 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Scarlet

Lily Scarlet


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyMar 6 Déc 2011 - 15:02

okaaay merci les coupins ^-^ (c'est une wig et une paire d'yeux acrylic pour ma future pupuce <3 TROP PRESSEEEEE !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:55

Pour une poupée, les fdp sont d'environ combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:22

Tout dépend du poids du colis donc cela varie en moyenne de 40 à 60 dollars en EMS.

Il n'y a pas de gros écarts de prix pour un envoi en Priority mail, et la douane est systématique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:47

Merci ! Impossible de savoir même en faisant une estimation.
Sais-tu si il est possible de payer par Paypal, je trouve pas le site super intuitif. XD (Ou j'ai pas les yeux en face des trous. ^^').
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:50

Oui tu peux payer par paypal, pas de souci
et si tu fais un layaway, les prélèvements seront automatiquement débités sur paypal.

Et je confirme, en priority mail il n'y a pas de différence par rapport à EMS: valeur réelle écrite et douane automatique,

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:48

Super merci Tiyuki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyMar 21 Avr 2015 - 13:55

Perso j'ai commandé une poupée, arrivée très vite (même pas 10 jours).
Par contre je me suis prise la douane plein pot !
85€ pour une PKF ... Aille
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptySam 21 Nov 2015 - 22:31

Je commanderais bien une Pukifee sur ce site, mais les frais de douane pour la France me refroidissent...
Mon frère habite au Canada, j'avais pensé faire livrer le colis chez lui mais je ne sais pas si ça vaut le coup par rapport à la douane? Est ce que quelqu'un connait le taux de taxe pour le Canada?
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 18:21

Mon expérience avec ce revendeur :

En 2014-15 mes premières commandes ( Minifées en layaway ) ce sont très bien passée , par contre à partir de 2016 les choses se sont dégradées au niveau de la qualité je trouve, je ne sais pas si cela est dû à un changement d'équipe ou de gestion mais je ne veux plus jamais avoir affaire à eux Sad

Déjà au lieu des 40-60 dollars de frais de port en EMS que je payais avant , je me suis retrouvée a payer presque le double, avec un prix complètement aléatoire à chaque fois (je sais que USPS a augmenté ses prix mais là pour deux commandes identiques sur le poids et la compagnie c'était monstrueux et l'impression que cela changeait suivant la personne qui s'occupe de la commande ...)

J'ai eu des problèmes de qualité : une doll qui arrive avec le faceup rayé , je leur ai demandé de faire attention pour les prochaines commandes et de checker à son arrivée mais là encore les 2 commandes suivantes ont eu des soucis et n'ont pas été contrôlées avant envoi , alors que j'avais demandé si possible de renforcer l'emballage et mieux protéger le contenu .

Enfin, un temps d'attente monstrueux que ce soit avec ou sans layaway pour recevoir ma commande .

(Je précise que j'ai toujours été courtoise et aimable dans mes mails que ce soit pour les réclamations ou autres, et je ne les ai jamais harcelés pour avoir une date précise pour l'envoi )

Bref, ils on perdu une (bonne) cliente, et moi j'ai trouvé mieux ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)   DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DENVER DOLL EMPORIUM (Intermédiaire BJD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Evaluations pour Denver Doll Emporium
» intermédiaire DoA ?
» Intermédiaire Dollmore?
» Le mur des lamentations ^3^
» Feedbacks Alunor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: