| Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) | |
|
+10Kohakugawa Anne-Laure Lilysatis .An lysel Katô Monigasu Lyly Pie Leo ally 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Ven 1 Fév 2008 - 23:04 | |
| Non, en fait, je pensait qu'elle cherchait le lien qui unissait tes deux nouvelles arrivantes^^
oh lala, oui, pour les prénoms, on va s'emmeler les pinceaux, faudra pas être vache hein! Faudra bien remarquer souvent, trèèèès souvent leur prénom! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Ven 1 Fév 2008 - 23:10 | |
| - leabcd a écrit:
- Non, en fait, je pensait qu'elle cherchait le lien qui unissait tes deux nouvelles arrivantes^^
oh lala, oui, pour les prénoms, on va s'emmeler les pinceaux, faudra pas être vache hein! Faudra bien remarquer souvent, trèèèès souvent leur prénom! haaa, nan je crois que Katô parlait du lien des jumelles (Hena et Lecy) avec Kliviah... Bon, Bon, je me dépêche de faire une signature... ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Ven 1 Fév 2008 - 23:43 | |
| Elles sont absolument adorables, moi j'aime bien cet air un peu félin qui colle bien avec le rôle que tu leur as donné. Et c'est une idée géniale d'avoir pris les deux qui sont très légèrement différentes, elles se complètent l'une l'autre sans se voler la vedette. _________________ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Ven 1 Fév 2008 - 23:58 | |
| Alors, avant tout, je parlais du bien des jumelles avec Kliviah... Ensuite... Ally désolée j'ai pourri ton topic TOT !!! Je me tais et je commenterai le strict minimum T_T En fait, j'aime bien comprendre les choses et des fois bein même si c'est une ptite pensée, je préfère te l'écrire comme ça tu sais c'que j'pense vraiment de tes poupettes ^^" Mais c'est d'ta faute ^o^ ! Fais nous une story <= vieux prétexte à deux balles je sais xDVan ! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Sam 2 Fév 2008 - 0:07 | |
| Anne-Laure --> merci Katô --> mais nooon, il n'y a pas de problême tu peux parler autant que tu veux, ici tu es la bienvenue ( et puis ça compensera le fait que t'aies jamais rien dit sur le topic de Kliviah ^^ ) ( je te taquine, désolée )C'est vrai que de pas avoir fait la mini "story" prévue n'aide pas à la compréhension... et puis aussi c'est tellement vague a expliquer... ! On verra bien comment ça sortira ! Allez, bonne nuit les zami(e)s | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Sam 2 Fév 2008 - 0:33 | |
| OH o_O?!!! Quelle vilaine tu fais XDDDDDDDDDDDDDDDDDD ! Moi qui étais sûre d'y avoir laissé des comm' xD Je crois que tu fais parti de ces nombreux topics que je lis avec assiduité mais où je ne laisse pas de traces =_=; encore pardon xD ! J'connais toutes les tenues de Kliviah et de son namoureux, même ton topic de couture très intéressant, parce que je suis fan de ce que tu couds ... J'aimerai vraiment avoir une robe pour Deirdre dans le genre de celles de Kliviah un jour ... J'adore ! Bonne nuit miss ! Tu verras mon message demain ! Van | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Sam 2 Fév 2008 - 13:26 | |
| - ally a écrit:
- une petite photo avec Kliviah dans la galerie à thèmes "photos de familles" ... ^^
Je suis allée voir, les filles vont vraiment bien avec Kliviah. *_* Elles sont belles toutes les trois. *attend la story" | |
|
| |
ally
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Sam 2 Fév 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
ally
| Sujet: Bonjour les Filles... Sam 2 Fév 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mar 5 Fév 2008 - 5:37 | |
| OUAAAAAAh! Deux Catish qui arrivent d'un coup! Et juste au moment où je me posais plein de questions sur ces poupées mystérieuses.... (bon, ça c'est une première réaction assez égoïste, il ne faut pas que j'en oublie de féliciter leur heureuse propriétaire: elles sont totalement craquantes! Je parie qu'on va les revoir souvent, parce qu'avec l'air chipie qu'elles ont, il ne se peut pas qu'il ne leur arrive pas d'histoires!) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mar 5 Fév 2008 - 17:31 | |
| Comme elles ont l'air chipettes dis donc. ^^ C'était une jolie story pour leur arrivée, vivement la suite pour comprendre un peu mieux leur histoire. | |
|
| |
ally
| Sujet: Hena sous le soleil... Jeu 7 Fév 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Jeu 7 Fév 2008 - 19:08 | |
| Awwwwwww!!! Lecy n'a pas pu quitter le lit aujourd'hui? Même pas pour prendre l'air à la fenêtre? J'espère que demain ça ira mieux! | |
|
| |
ally
| |
| |
ally
| Sujet: Et quoi toi ? Mar 12 Fév 2008 - 20:01 | |
| Avec Hena, Lecy, Kliviah et Ally... : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) | |
| |
|
| |
| Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) | |
|