| Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) | |
|
+10Kohakugawa Anne-Laure Lilysatis .An lysel Katô Monigasu Lyly Pie Leo ally 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Dim 23 Mar 2008 - 20:29 | |
| HAn, elles sont super mignonnes, j'adore celle ou la brune (suis vraiment désolée, mais là, leur noms, je peux pas) est accoudée sur la jambe de l'autre^^
Elles ont l'air de bien s'amuser ces coquines^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Dim 23 Mar 2008 - 20:32 | |
| Je n'avais même pas remarqué que quelques commentaires ce sont glissés là la semaine dernière ^^ Alors, ma très chère Belin, les deux miss sont rangées dans leurs boîtes respectives depuis maintenant plus d'un mois. Non pas que je ne les aime plus, mais plutôt par manque de temps, et d'envie. C'est vrai que le moule est assez spécial... c'est pour ça qu'il est assez méconnu d'ailleurs, je pense... Kohakugawa, il me semble que quand j'avais lancé des questions sur ce moule, des membres du forum ont dit que c'était le corps DollMore Kid. Mais rien n'est sûr. Si jamais un jour j'arrive à me glisser dans une rencontre où il y' aura un corps DollMore Kid, je te le dirai ^^ Remarques, je peux toujours prendre des photos des corps nus, ou alors poser la question à Jee ! Merci pour ton gentil commentaire Céleste. C'est justement cette petite mou de chat farouche qui m'a fait flashé sur ce moule ! Leabcd --> je te le redis une nouvelle fois: t'es vraiment un fan club à toi toute seule ! La brune c'est Lecy, mais ce n'est pas bien grave pour les prénoms ... ! Merci à toi, milles fois ! ( désolée pour le double post ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mer 14 Mai 2008 - 12:43 | |
| J'avais pas vu la dernière série de photos. Super poétique, tout droit sortie du film "entretient avec un vampire", dirait-on ! (voui, je sais, je focalise sur les vampires quand je les vois !) Elles sont toujours dans leurs boites ? | |
|
| |
Céleste
Nombre de messages : 108 Localisation : Anywhere out of the word Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mer 14 Mai 2008 - 12:57 | |
| Je les adore! Très belles photos, surtout la deuxième et la cinquième! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mer 14 Mai 2008 - 16:35 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Hena Cooper Mer 8 Oct 2008 - 2:06 | |
| Voici trois nouvelles photos de la jolie mimi miss (sur une bonne idée de .An): | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mer 8 Oct 2008 - 10:59 | |
| Gniiiiii La dernière photo c'est Elle est trop belle ;_; (a pu de sous xD; ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mer 8 Oct 2008 - 21:59 | |
| rhoooooooooooo, moi, elle me fait peur ! (meuh'elle belle , hein, craquez les gens, craquez !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) Mer 8 Oct 2008 - 22:28 | |
| C'était une bonne idée de la part de .An, elle est vraiment extra chou comme ça Une idée me vient : tu n'aurais pas d'autres tenues à lui mettre? On se rendrait mieux compte des possibilités de son moule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) | |
| |
|
| |
| Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll) | |
|