Bonsoir ~
Voici déjà 3 semaines que mon MNF est arrivé, mais je voulais avoir au moins une de ses têtes make-upée avant de le présenter officiellement
Il se prénomme Sylphe et c'est une petite fée des bois
(au sens large du terme lol Esprit, lutin, fée... au choix
).
Il est vif et gentil, mais un brin naïf et irréfléchi ^^;
Pensez à une caricature de paladin de jeu de rôle version fée des bois, et vous vous rapprochez de sa personnalité
Il court sauver la veuve et l'orphelin... même quand ils ne sont pas en danger XD
Enfin, ça c'est avant tout pour la tête yeux ouverts (qui sera prochainement make-upée).
La tête sleeping représente son côté magique et féérique, une sorte d'état de transe ou d'invocation ^^
Sans plus attendre...
Les photos
Les habitués du topic de Yuuya se souviendront de son obsession pas très catholique pour les MNFs lol
Monsieur a vu son rêve d'en avoir 'une' à la maison se réaliser
Manque de bol, c'était pas une fille lol Mais la cohabitation n'en sera certainement que plus saine XD
Et voici la version "esprit féérique"
Ce beau make-up est signé
Morgil que je remercie pour sa patience et son travail si minutieux!
Je lui ai demandé un tatouage sur le front qui est celui du personnage Kohaku (Ambre) du manga
Wish de Clamp, ainsi que des pétales de fleurs sur sa joue droite dans le style du très bel Yder des Milkas (en vente en ce moment, avec un make-up de Dark Angel je crois
).
Le kimono est un cadeau de
Lawy, entièrement confectionné par elle
(merci Law
)
~ BONUS ~ Les aventures amoureuses volages de Yuuya auraient-elles conduites à de fâcheuses conséquences ?!
Mais non je vous rassure XD
Yuuya
est toujours puceau se souviendra de la leçon j'espère lol
Ouais, j'espère pas que Sylphe suivra dans les pas du grand-frère quand même
Une dernière pour la route :3