| Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 | |
|
+25PsychedolliK Asareg Lucifer Kme Gabrielle Lilysatis [IchigØ] BillyouC Tiya Bibi Moachan Pestia Leo Lelahel Allya lysel Paddishtanou yrch Cassiel Buninou Infernia Lawy soupir99 Keliane Jaina 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 15:18 | |
| Vi sauf que moi vouloir chiwoo tan à cause de toi Jsents qu'un jour jfinirais avec au moins 3 chiwoo |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 15:22 | |
| - Bélial a écrit:
- Vi sauf que moi vouloir chiwoo tan à cause de toi
Jsents qu'un jour jfinirais avec au moins 3 chiwoo Mdr! XD Les tan, c'est le mal Y_Y Et les Chiwoo, c'est encore plus le mal >.< Arf, je te comprends XD *câline* Moi c'est un EL Tan que je voudrais *_* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 15:29 | |
| Il est tout kawaii Sylphe comme cha *o*
Hestia a un don, c'est horrible... Les tan c'est le mal !!!! * ne pas craquer, ne pas craquer... * | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 16:28 | |
| Ben....J'avais posté, mais ou est passé mon message? Belles photos en tout cas^^ | |
|
| |
Pestia
Nombre de messages : 291 Age : 38 Localisation : Bourg en Bresse/Lyon Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 17:18 | |
| *s'incline devant la foule en délire.... comment ça y'a pas de foule en délire ???!!!! XD* J'ai adoré prendre des photos de ton petit Sylphe, il a une très belle teinte, un cambrure de reins gaaaah bouh..., et la posabilité, mes aïeux ! Oo De rien ma chérie !
Dernière édition par Hestia le Lun 3 Mar 2008 - 17:32, édité 1 fois | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 17:30 | |
| - Lawy a écrit:
- Il est tout kawaii Sylphe comme cha *o*
Hestia a un don, c'est horrible... Les tan c'est le mal !!!! * ne pas craquer, ne pas craquer... * Plussoie Y_Y Les tan on a envie de les manger leabcd - Je ne sais pas ce qui est arrivé à ton message >.< Mais merci d'avoir reposté Tes compliments me font super plaisir! Heeessstttiiaaa - Je me contente d'une prosternation à tes pieds ou est-ce que 'j'embrasse tes genoux' à la romaine? XDD (et oui, le chute de reins du petit... J'avais jamais fait attention avant hier >.> J'aime beaucoup. Beeeauuucoup <.<) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mar 4 Mar 2008 - 21:26 | |
| ah oui en effet tu as un sacre flash O.O pour reussir a obscurcir ainsi le paysage XD
en tout cas ca rend super bien sur la balancoire comme ca ! tres chouettes photos ^__^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mar 4 Mar 2008 - 21:34 | |
| - Moachan a écrit:
- ah oui en effet tu as un sacre flash O.O
pour reussir a obscurcir ainsi le paysage XD
en tout cas ca rend super bien sur la balancoire comme ca ! tres chouettes photos ^__^ Merci Moa Je crois qu'il est tant de changer l'appareil photo ^^; Ca va être une dépense inévitable lol. Ca fait un an que je me dis ça ^^;; | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mar 4 Mar 2008 - 21:54 | |
| Il est trop beau dans sa branche, il fait Tarzan XD
Ok je sors -__-' XD | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mar 4 Mar 2008 - 21:58 | |
| - Cassiel a écrit:
- Il est trop beau dans sa branche, il fait Tarzan XD
Ok je sors -__-' XD Mdr XD C'est exactement ce à quoi je pense en regardant les photos | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mar 4 Mar 2008 - 22:01 | |
| XD bon ça va alors si je suis pas la seule à penser ça ! Moi il faut que je pense a prendre mes poupettes en photos, vue que Sasha a ses yeux ouverts et un magnifique make-up | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mar 4 Mar 2008 - 22:17 | |
| - Cassiel a écrit:
- XD bon ça va alors si je suis pas la seule à penser ça !
Moi il faut que je pense a prendre mes poupettes en photos, vue que Sasha a ses yeux ouverts et un magnifique make-up ohhhh oui, je veux voir! :D Fais-nous des photos!! | |
|
| |
Bibi
Nombre de messages : 275 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mer 5 Mar 2008 - 9:39 | |
| Il a un petit côté félin en même temps je trouve ... il fait à la fois Mowgli et Baghera (il pourrait chanter "il en faut ... peeeeuuuu pour être heureux !" )
~_^ | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Mer 5 Mar 2008 - 12:38 | |
| - Bibi a écrit:
- Il a un petit côté félin en même temps je trouve ... il fait à la fois Mowgli et Baghera (il pourrait chanter "il en faut ... peeeeuuuu pour être heureux !" )
~_^ lol! *morte de rire* Bon ben je crois que son film préféré est tout trouvé haha Je le vois bien se balader avec un ours et une panthère XD D'ailleurs ça fait une éternité que j'ai pas maté le Livre de la Jungle >.< | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Jeu 6 Mar 2008 - 21:57 | |
| Aah, moi, j'ai des photos de Sylphe avec un ourson rose et beige, si tu veux ^_~
Woah. Tu devrais envisager de te servir de ton APN comme arme antiagression ÖÖ. *Flash : 1 / Grenade lacrymogène : 0* Ton petit Schtroumpf est décidément très mignon. Il a juste ce qu'il faut de cambrure et d'exhibitionnisme pour faire petit lutin païen à souhait ^__^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 | |
| |
|
| |
| Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 | |
|