| Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 | |
|
+25PsychedolliK Asareg Lucifer Kme Gabrielle Lilysatis [IchigØ] BillyouC Tiya Bibi Moachan Pestia Leo Lelahel Allya lysel Paddishtanou yrch Cassiel Buninou Infernia Lawy soupir99 Keliane Jaina 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Ven 8 Fév 2008 - 22:05 | |
| - Jaina a écrit:
- yrch a écrit:
- *et attention parce que ma notdoll...c'est une exité. Elle va sauté sur Yuuya, y avait pas d'homme a la dernière rencontre x3*
MDR! Je sens qu'il va être effrayé XDD Les femmes trop entreprenantes il a pas l'habitude XDD Je veux voir XD Hum...sa pourrait etre drole *imagine une photstory * Bon j'arrete de pourire le topic de ton petit bout! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Sam 9 Fév 2008 - 16:47 | |
| Bwahahahah ! "Papa" x3 ! *hilare*
Ton petit Sylphe est bien joli, tout doux, tout féérique ^_^. Il fait vraiment petit lutin ^w^ J'ai hâte de lire les nouvelles aventures de ta troupe
PS : Comment ça, Yuuya est encore puceau o_o ? Gisèle maîtrise pas du tout, ou quoi ?! PPS : Et Kero, quand est-ce qu'il arrive *___* ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Sam 9 Fév 2008 - 21:24 | |
| bienvenue Sylphe !!!! *machouille**machouille**machouille**machouille**machouille* le make up de la dreaming head est superbe !! j'ai hate de voir la custo de l'autre tete !! par contre, j'ai comme quelques inquiétudes pour son education, a ce petit ... | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Dim 10 Fév 2008 - 19:52 | |
| - Paddishtou a écrit:
- Bwahahahah ! "Papa" x3 ! *hilare*
Ton petit Sylphe est bien joli, tout doux, tout féérique ^_^. Il fait vraiment petit lutin ^w^ J'ai hâte de lire les nouvelles aventures de ta troupe Merci J'avais peur de ne pas m'habituer aux MSDs, mais on s'attache vite à ces petits - Paddishtou a écrit:
- PS : Comment ça, Yuuya est encore puceau o_o ? Gisèle maîtrise pas du tout, ou quoi ?!
XD Pardon, je rectifie XD Yuuya n'a pas encore "connu" de demoiselle En ce qui concerne les messieurs, je crois que le dépucelage a été accompli avec succès XDDD L'honneur de maître Gisèle est sain et sauf XD - Paddishtou a écrit:
- PPS : Et Kero, quand est-ce qu'il arrive *___* ?
Ben pour mon Kéro j'ai Luts qui me fait des misères ;___; Je split un Cian pour lui prendre un corps SDF, mais Luts m'a fait le même coup que Crystallis -__- Ils ont encaissé mon paiement sans prendre compte de ma commande. Donc j'attends demain qu'ils soient revenus de vacances pour voir comment va se dérouler mon remboursement, et j'espère pouvoir recommander le Cian avant qu'il n'y en ait plus (of course c'est un limited lol) -___- - lysel a écrit:
- bienvenue Sylphe !!!!
*machouille**machouille**machouille**machouille**machouille*
le make up de la dreaming head est superbe !! j'ai hate de voir la custo de l'autre tete !! Merci Lysel La tête normale est partie au make-upage héhé Donc c'est pour bientôt - lysel a écrit:
- par contre, j'ai comme quelques inquiétudes pour son education, a ce petit ...
Ne t'en fait pas trop Il y a mon Spinel qui veuille au grain ^^ C'est l'intellectuel de la maison lol (Le petit Sylphe aurait droit à des cours particuliers quotidiens dans 9 matières et 3 arts plastiques si je laissais Spinel y faire lol) Entre Yuuya et lui, va falloir que je trouve un juste milieu pour le petit XD | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Dim 10 Fév 2008 - 20:54 | |
| Il est vraiment très beau ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Dim 10 Fév 2008 - 20:57 | |
| - Allya a écrit:
- Il est vraiment très beau ^^
Merci Allya J'espère lui fournir d'autres vêtements bientôt et des chaussures XD Il sera alors plus présentable | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 13:58 | |
| A l'occasion de la réunion lyonnaise du dimanche 2 mars, j'ai pu récupérer la tête normale de Sylphe, maquillée par Cycy Admirez le travail Le tatouage sur sa joue est le même qui est sur le front de sa tête sleeping. Mamzelle Hestia, pro du décor et du posage de bjds, nous a dégoté une balançoire aérienne pour bjd sous un arbre et y a poser Sylphe merveilleusement O.O Merci Hestia! C'est juste ce que je voulais Des photos de ma petite fée dans son élément XD Sans plus atteindre, Sylphe qui paresse sur sa branche ~~~~~~ Je commence par ma préférée (à noter que c'est le flash qui a rendu l'arrière plan entièrement noir o_O. Il est puissant mon flash XD): Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 14:05 | |
| Wouah!!! Magnifiques Photos!!! Il est trop beau parmi les feuilles et les arbres. C'est peut-être sa jolie résine bronzée qui fait encore plus beau avec ce décor! | |
|
| |
Jaina
| |
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 14:15 | |
| Oh je trouve que ça donne bien avec le fond presque noir !! Ca fait trés animal nocturne et sauvage ^^x Et le décor est bien choisi aussi ^^x | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 14:20 | |
| - Lelahel a écrit:
- Oh je trouve que ça donne bien avec le fond presque noir !! Ca fait trés animal nocturne et sauvage ^^x Et le décor est bien choisi aussi ^^x
Merci Mon problème c'est que je développe un vrai cas de Parkinson quand je dois prendre des photos ^^;; et mon appareil tout pourri aide pas lol Du coup je suis obligée de mettre le flash, même en plein jour, parce que ça me stabilise l'image -__- Donc je suis contente que ça ait bien rendu | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 14:20 | |
| Jolie série de photo! Ton Sylphe est superbe. | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 14:35 | |
| Merci Yrch! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 14:58 | |
| Tes photos sont vraiment belles ^^ et ce chiwoo |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 Lun 3 Mar 2008 - 15:15 | |
| Merci Bélial Ca me fait super plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 | |
| |
|
| |
| Sylphe [MNF Chiwoo Tan] The Road Back Home - bas p.6 | |
|