| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 9 Fév 2008 - 12:35 | |
| Elle est très bien faite ! Elle va être toute jolie une fois terminée ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 9 Fév 2008 - 12:55 | |
| ...à mon avis elle risque plutôt de faire peur | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 10 Fév 2008 - 18:15 | |
| Merci ^^
Pourquoi elle risque de faire peur ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 10 Fév 2008 - 21:37 | |
| Parce que elle aura un tronc en 4 parties, des doigts extra fins et extra longs, pas de sourcils et un maquillage...disons spécial XD | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 11 Fév 2008 - 10:25 | |
| Ca m'a l'air sympa ce que tu dis... si je fais les miens comme sur mes esquisses on va croire que je suis proana (alors que je ne jure que par les rondeurs) mais bon ça sera un peu E.T. aussi donc ça peut passer | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 14 Fév 2008 - 10:27 | |
| J'ai pas eu beaucoup de temps libre depuis la semaine dernière et du coup j'ai rien entrepris qui prenne plus d'une heure. conséquence, ma pauvre "Crash Test" a toujours aussi peu de bassin et qu'une seule jambe. Histoire de pas être faire les choses dans l'ordre logique (pour quoi faire ?) j'ai entrepris les deux pieds... hé ben ils ont une drôle de touche. sinon j'ai encore pas mal poncé, corrigé de petits défauts et donné une forme au deuxième bras. d'ailleurs je me suis rendue compte que c'était pas une bonne idée de faire deux membres à 7 jours d'intervalle... je me suis retrouvée avec un bon centimètre de décalage ... faut que je les ponce completement et que je réessaye. Chouette.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 24 Mar 2008 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 14 Fév 2008 - 10:39 | |
| Y'a plus de poitrine que sur le dessin... J'ai hâte de voire ce que donne le tronc en 4 partie en vrai
Les pieds ont de longs orteils, et les pouces vont vers l'intérieur, et la démarcation petit orteil-pied et très prononcé... après ce n'est qu'un point de vu... | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 14 Fév 2008 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 17 Fév 2008 - 10:17 | |
| Nekochan> merci bicoup ^^ Athanwe > Effectivement, j'ai été généreuse sur la poitrine comparé à ce que j'avais dessiné à la base. Je pourrais arguer que c'est parce que je la trouvais telllllllllllllllment mieux comme ça, mais en fait c'est simplement que je n'ai pas été fichue de lui faire une petite poitrine correcte Concernant mes pieds, ah bah après avoir sérieusement poncé pour qu'ils aient l'air mieux, j'me suis aperçue qu'ils étaient beaucoup trop petits... je vais devoir les refaire au moins deux fois plus grands. Je vais essayer d'avancer aujourd'hui pour avoir quelque chose à montrer lundi (pour le moment y a rien qui n'en vaille la peine) | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 18 Fév 2008 - 21:10 | |
| Merci Darkclochette ! Ma poule a enfin deux jambes ! ...sauf que la deuxième ne ressemble à rien. En plus je suis presque en rade de pâte et mon nouveau stock traine quelque part entre la France et les Etats-Unis J'ai refait un des deux pieds, et avant de m'occuper de l'autre j'ai fait une chtite photo pour qu'on puisse admirer la différence de taille. Je précise: quand je dis "refait" ça signifie que j'ai remis une couche de pâte par-dessus, je suis trop fainéante pour me retaper les orteils XD Sinon le bassin est entrepris (pas trop tôt!) et le buste est enfin en trois morceau (et là je remercie mon paternel qui m'a laissé utiliser son atelier et lui coller de la poussière partout). Mon crash-test se penche très bien en arrière, un peu moins en avant. J'espère parvenir à lui faire faire le pont ^^ . C'était même un des objectif dans ma schnapss idée de départ ! Les photos sont floues, désolée... c'est pas évident de tenir les 4 pièces d'une main et l'appareil photo de l'autre Ce s'ra tout pour aujourd'hui ^^ merci d'avoir lu!
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 24 Mar 2008 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Athanwe
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 18 Fév 2008 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 21 Fév 2008 - 23:28 | |
| Mouhahaha! aujourd'hui j'ai eu mon premier gros bug : la deuxième jambe, trop fine, s'est brisée pendant que je modelais la cuisse. Comme j'appuiais sur le haut de la cuisse et le haut du mollet, le genou, humide, m'a lâché sous la pression. Faut dire aussi que comme j'utilise un peu n'importe quoi pour faire office de "remplissage", cette jambe-ci s'est retrouvée rembourée avec un mélange de papier alu, de pâte à modeler et de film alimentaire...alors que la première avait le même bordel et en prime une fine barre de laiton. Et donc ne pliait pas. Au passage, je m'admire parceque j'ai réussi à garder mon calme au moment du drame. Coup de bol : vu qu'elle s'est cassée au niveau du genou, je vais sans doute parvenir à rattraper cette guibole. | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 21 Fév 2008 - 23:31 | |
| dis donc, ca avance !
je trouve la forme des pieds vraiment tres jolie, avec ses longs orteils. chapeau ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 21 Fév 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|
| |
| Hightly secret (p.16) | |
|