| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 13:27 | |
| Pidou pidou... je viens ajouter un nouveau topic parmis tous ceux qui existent déjà. Ce n'est qu'une maigre contribution, surtout pour le moment ^^ J'ai "commencé" une poupée début novembre. Un mec tout ce qu'il y a de plus spécial mais qui est resté au stade de dessin, schéma patron et tout ça faute d'organisation de ma part. C'est à dire lorsque j'ai enfin réuni tout le matériel pour l'entreprendre (début janvier), je me suis retrouvée avec d'un côté le matos et de l'autre les plans (les deux séparés par 65km... ) Alors j'ai entrepris un petit bout de poupée en guise de crash test : ces photos sont récentes mais un peu dépassées, entre temps j'ai recollé le dessus de la tête pour poncer un chouilla le tout. c'est tout frais : ça date d'hier soir^^ J'attends vos remarques et j'ai un brin les chocottes...
Dernière édition par Follow-the-Wind le Dim 22 Fév 2009 - 18:16, édité 26 fois | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 13:37 | |
| J'admire ton courage, moi je traine à m'y mettre (je parle cu corps), c'est tellement long à faire... quelle technique as-tu choisis pour le creux interieur de la tete? et c'est quelle pate? en tous cas voilà un bon debut! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 13:47 | |
| J'adore le nez et les lèvres de "crash test" très mignon! hate de voir ce que ça donne poncé! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 14:13 | |
| En diret Gally !!!! de Gunnm !!! (désolé j'adore cette série,e t des que je vois une doll qui lui ressembled e près oud el oin c'est elle lol ^^)
moi je la trouve très bien commencer ta doll ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 14:34 | |
| Ah ouais elle est bien partie ! Elle a des traits prononcés, c'est super ça !! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 18:08 | |
| La tête me fait terriblement penser à quelqu'un que je connais, elle est tellement expressive! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 19:58 | |
| Moi aussi je la trouve plutot expressive ^^ De face je la trouve magnifique, mais de profil son menton est un peu proéminent ... (nan mais qu'elle se la ferme la pov fille (moi) elle a jamais rien fait alors elle peut pas se permettre de critiquer quand même) N'empèche tu est vraiment très douée^^ |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 20:26 | |
| J'adore son visage, sa bouche et son nez son trop mignons <3 Le corps est bien parti, continue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 4 Fév 2008 - 21:45 | |
| J'aime beaucoup la tête!
Par contre, j'ai l'impression que le torse est un peu court, par rapport à cette tête toute mignonne! (surtout la première partie.) Mais continue comme ça, c'est un bon début vraiment! ^^ (je ne voudrais pas que ma remarque t'inhibe!) |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 5 Fév 2008 - 13:10 | |
| Merci pour les compliments et surtout les encouragements (je sens que je vais en avoir bien besoin parce que c'est long, long, long....) - Enaibi a écrit:
Elle a des traits prononcés, c'est super ça !! Effectivement, même plus que ce que je voulais - Daydreaming_Apple a écrit:
- De face je la trouve magnifique, mais de profil son menton est un peu proéminent
Et encore, je l'ai déjà pas mal raccourci par rapport au premier jet. Mais pour le moment je le laisse comme ça, parce que à vouloir en faire trop je risque de tout gâcher (je me connais bien) Amaeta> Pour la technique j'ai suivi celle d'un des tuto donnés en lien sur le fofo ( qui s'appelle "recording of making an original head doll" by Dream Creator si je me souviens bien). Pour la pâte j'utilise de la Premier mélangée à de la Ladoll (de marque norvégienne ou quelque chose comme ça) Lumineko> je connais pas Gunnm donc je sais pas si elle ressemble à un perso de ce manga. Lweeling> Je suis un dessin que j'ai fait préalablement et pour le moment ça colle à ce que je veux: elle ne fait pas 7 têtes donc de toute façon sa tête est grande proportionnellement à son (futur) corps. Par contre là il manque encore le bassin, p'têt que son torse fera moins rikiki lorsque je l'aurais fait... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 8 Fév 2008 - 14:02 | |
| Ca avance lentement, mais ça avance! Elle a enfin des oreilles. C'que c'est dur à positionner, ces machins! J'ai recommencé trois fois avant d'être à peu près satisfaite du résultat, mais même si ce n'est pas parfait, je les laisse en l'état. Sa jambe gauche est formée mais pas poncée, idem pour le bras droit. J'ai aussi commencé une main. Ce n'est pas évident mais marrant à faire. Pour les finitions j'ai commandé un spray sur internet...maintenant j'ai plus qu'à attendre avant d'aller plus loin pour la tête. J'ai encore de quoi m'occuper avant que mon spray arrive! J'ajoute deux photos du chantier : la miss est manchot, unijambiste et sans bassin, tant pis
Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 24 Mar 2008 - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 8 Fév 2008 - 14:30 | |
| Elle est très distinguée avec son petit doigt en l'air J'adore son ventre, il est superbe et très réaliste, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ^^ bravo et bonne continuation, elle est partie pour être une réussite ! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 8 Fév 2008 - 14:38 | |
| Bravo, courage... j'en ai commencé une hier (y'a 3 jours is on compte le dessin) mais comme j'ai pas bcp avencé y'a pas de quoi fouetter un chat ouvrir un topic | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 8 Fév 2008 - 18:28 | |
| jadore jadore *0*. Son visage est magnifique, surtout de 3/4, je me répète mais j'adore <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 9 Fév 2008 - 10:17 | |
| Merci à toutes les trois ^^
Pour le moment elle a peut être l'air réaliste, mais au final elle n'aura (si j'y arrive) plus grand chose d'humain... enfin pas d'humain normalement constitué XD
Bon courage à toi aussi, Athanwe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|
| |
| Hightly secret (p.16) | |
|