Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hightly secret (p.16)

+53
MiniVega
Leo
Amethyst Dream
stephani-E
circee
Zun
ladynarutochan
aldwen
Shiilia
Schizocry
Wahl
yrch
Aya 1gou
Miss Pingu
Llysewein
Anne-Laure
Kohakugawa
scrapdoll
Meelili
tinkybell
Kirsty
Seto
Nyo
Mister Minou
zuzu
seminole
Lucifer
Bluu
wulfran
Sugar-Junkie
pandalilou
Belin
kaori
Gabylc
Garçon
Yuuru
minipan
nylh
Barbier
lilico
Darkclochette
LittleMiky
Selina
Monigasu
Athanwe
Somatine
Wayness
canelle
Enaibi
Lumina
edhelwen
amaeta
Follow-the-Wind
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
scrapdoll

scrapdoll

Hightly secret (p.16) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptySam 5 Juil 2008 - 8:49

elle est mimi tout plein, j'ai hate de la voir finie admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:35

wulfran> Merci! je vais essayer de ne pas me foirer sur les vêtements et le make-up ^^

Meelili> Elle restera telle quelle. De toute façon, je n'ai pas l'intention de mouler quoi que ce soit tant que je n'aurais pas progressé... Pour le moment, c'est pas mal quand on se dit que je débute, mais c'est bourré de défaut. Lorsque j'aurais le niveau des compagnies ( et là : Hightly secret (p.16) - Page 8 Mdr) ,j'envisagerais peut-être de mouler en résine...
donc c'est pas pour tout de suite, voir pour jamais daisy

Wayness> Ouééé! une autre "corps de chiffon" addict! Merci !

The Barber>
Vos désires sont des ordres, chère mèdème !! XD
Hightly secret (p.16) - Page 8 Omocha_main_droite

Hightly secret (p.16) - Page 8 Omocha_main_gauche
Et là, on voit très bien (trop bien ?) à quel point elles ne sont pas lisses. Mais bon, après avoir vidé la première bouteille de surfaceur et bien entamé la deuxième, j'ai abandonné gene

scapdoll> Thanx !
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptySam 5 Juil 2008 - 16:11

et ben c'est bien tout ça!
chapeau! gentleman
http://asphodele-studio.com/
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptySam 5 Juil 2008 - 21:13

z'aime! ze fonds!

un doudou pour moi? Messi!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:28

tinkybell et seminole> Merci !!

haha. <-- rire jaune

Il ya plein de chose qui ne vont pas comme je veux et ça m'énerve. mur

Pour une raison inconnue, le msc a fait une réaction bizarre sur les mains : la peinture (enfin le truc blanc ch**** que j'ai foutu dessus, appelez ça comme vous le voulez) s'est écaillée à son contact, c'est tellement moche que j'ai tout viré. Et oui, l'une de mes phobie c'est la peinture qui s'écaille, le crépi qui s'effrite, la peau qui pèle: j'ai ça en horreur, limite ça m'en rend malade... Rien que ce souci là, j'lai mal digéré. En attendant, les mains sont de nouveau brunes.

Le même enduit se barre sur le cou, à un endroit où (je suppose) frotte la tête. C'est géniale, toutes ces petites traces brunes. Et vive les pâtes qui ne sont pas blanches!

Et puis pour finir, j'ai tenté de lui faire un sous-kimono blanc. Ben c'est un ratage complet, informe, moche, qui ne ressemble à rien. Je déteste rater des trucs qui déjà à la base me font braire...j'aime bien la couture, mais à petite dose seulement. Surtout que c'est souvent que je foire les vêtements, et ça me gave un chouilla. 'reusement que ce n'était pas le tissus dans lequel j'entends faire ses frusques définitifs sinon ma machine à coudre aurait fait un saut sans parachute à travers la fenêtre (et fermée, la fenêtre Hightly secret (p.16) - Page 8 Diabolic )

Enfin bref, je reprendrais le chantier dans deux semaines, because à partir de demain 1)je bosse 2) j'entreprends de faire de la tapisserie.
Chouèèèèèèèèèètte <--enthousiasme délirant
Mister Minou

Mister Minou

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:11

C'est vraiment domage pour les mains. J'espère qu'elles sont récupérables car elles étaient vraiment trop bien, vraiment très réussies et je suis bien placée pour savoir à quel point c'est dur et long à faire. En plus son visage est à croquer, alors j'espère que la chance va bientôt te sourrire... Courrage et bonne continuation ( Bzzzz: je t'envois des ondes positives)
daisy
https://www.misterminoudoll.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 12:35

mais comment que ça se fait que j'ai pas vu ce topic plus tôt , moi ?

Elle est super méga mignone ! on a nvie de lui pincer ses bonnes joues !!
et je trouve que le corps en tissus accentue ce coté doux et gentil !!

pour les mains , peux être que tu devrais les poncer et les repeindre , pour que la peinture accroche mieux ?

PS: ou achete tu ta wood formo et ton "surfaceur" s'il te plait ? j'en aurais besoin ! (passque la plastiroc c'est pas aussi résistant que je voudrais !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:00

Elle est superbe, j'aime trop sa bouille, ses joues admiration
LittleMiky

LittleMiky

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:18

je plussoie, j'adore son expression "je suis mimi mais j'aime bien faire des bétises aussi hihihi!" Smile
http://elsatharel.wix.com/bookenligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:06

Mister Minou> Merci pour les ondes positives, j'en ai bien besoin XD
Je vais tenter de rattraper les mains car ça me ferait mal au popotin de devoir en refaire !

pandalilou> Merci kiss
Vu le nombre de sujet qui me passent sous le nez sans que je les vois, je ne m'inquiète plus de rien ! Et puis on n'a pas forcément quelque chose de constructif à ajouter... ce qui explique, pas exemple, que je n'ai jamais posté chez lillycat ^^
Pour les mains, j'ai effectivement poncé et maintenant j'attends que le soleil revienne, histoire de remettre de la teinpure ^^
(pour la woodformo j'ai répondu sur ton topic, pour le spray je l'achète ici )

xMondayx> Merci beaucoup ^^

Nekochan>c'est exactement ça lol ! Merci!

Histoire de faire patienter tous les gentils gens qui me fournissent en compliments et conseils, je rajoute des photos de sa bouille maquillée:

Hightly secret (p.16) - Page 8 Omocha_makeup02

Hightly secret (p.16) - Page 8 Omocha_makeup01

La suite heu... quand j'aurais plus de temps libre! XD
seminole

seminole

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:15

Toujours fondante!

courage pour la peinture!....et la tapisserie
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:56

Je ne sais pas si c'est constructif comme commentaire Rolling Eyes...

..mais j'aimerais bien m'ajouter à la file d'attente des gens qui voudraient bien la pinçouiller et la papouiller!
Miam ses joues!

amour
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:05

gnanaime les sourcils

(quoi ? pas constructifs ? gné alors ?)

tiens j' ai trouvé une nouvelle pâte magique, mais faut que j' attende que ça sèche pour me prononcer (poncage, crash test, peinturlurage, tout ça...)

et pis HS mais ma nièce voulait queje le mette parcequ'il ressemble à un fantôme: melt
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:43

Depuis quand je réclame des messages "constructifs", moi ? ^^
Je suis contente pour la journée lorsque j'ai une réponse, qu'elle tienne sur une ligne ou sur 15 lol
J'ai employé ce mot because c'est l'une des choses qui me bloque quand je=moi=fille qui aime pas embêter les gens, doit poster qqchose*... y avait rien de sous entendu concernant vos messages, hein, désolée si ça en donne l'impression ><

*ou plutôt qui a peur d'embêter les gensHightly secret (p.16) - Page 8 Oups

The Barber> Mirci! un peu de craie brune et d'aquarelle de la même couleur et le tour est joué ^^
C'est quoi ta nouvelle pâte? une pâte autodurcissante ou une à cuire?

Kohakugawa> Fait un tour au fin fond de l'alsace et tu pourras poupouiller et tartouiller autant que tu voudras ^^

seminole> Merci! Malheureusement on en est même pas à poser la tapisserie, on a seulement enlevé l'ancienne, repeind les plinthes et les tuyaux et poncé les meubles. La nouvelle tapisserie, c'est pour demain! (et les jours d'après, of course ...Hightly secret (p.16) - Page 8 Berk)
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:49

Superbe travail! *___* elle fait poupée japonaise ancienne mais avec un charme et une fraîcheur en plus, je suis bluffée!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 8 Empty

Hightly secret (p.16)
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant