| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 20 Mar 2008 - 12:55 | |
| elle a des doigts d' araignée, c'est sur.....tu veux une carte de membres de casseurs de doigts de bjd home made, en prévoyance en même temps je te le souhaite pas, c'est chiant à rabibocher. | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 20 Mar 2008 - 15:25 | |
| elle est etrange, fascinante, unique....tout ce que j'aime! et j'adoooorrrreee ses doigts fins! bref, c'est superbe! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 20 Mar 2008 - 15:37 | |
| Elle est épatante ! Quel boulot incroyable ! Bravo... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 22 Mar 2008 - 18:27 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii booooooooooon. Alors concernant les doigts, j'en ai déjà cassé deux, un à chaque main, histoire de faire équilibré. C'est combien, l'adhésion au club des casseurs de doigts de bjd ? Y a un point de positif à cette affaire, c'est que je peux confirmer que, oui, c'est chiant à réparer. Je pense aussi avoir calé où est le problème -en dehors de la finesse- donc the next one devrait être plus résistante de ce côté.
Sinon, R.A.S. : - à cause du temps pourri je n'utilise pas le MSC, donc son maquillage va encore attendre - sa perruque définitive (peut-être XD) n'est pas encore arrivée, du coup elle garde la fur blanche en attendant. - ses vêtements commencent à prendre forme... mais juste en pensée.
Merci encore pour vos gentils commentaires ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 6 Avr 2008 - 18:28 | |
| ...c'est toi qui a fait tout ça ?! Elle est vraiment super belle !! Elle est si blanche , si lisse... elle est en quoi ?
Elle a pas envie de rejoindre ma petite troupe de monstres (au fond du gouffre)?
Félicitation , elle est trés fine , trés impréssionnante , trés particulière aussi. Elle me plait beaucoup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 6 Avr 2008 - 18:39 | |
| Merci ! Ma chose est fort peu particulière à côté de tes propres réalisations ^^
J'ai pas fait les yeux et la perruque mais le reste est de moi... Sur les photos elle apparait extra lisse, mais en vrai il y a un certain nombre de crevasse sur sa surface, parce que le mélange La Doll+Premier est très (et trop) friable. Mes super ongles ont déjà laissé leur signature un peu partout... La couleur blanche bah heu c'est juste l'apprêt à peinture que j'ai utilisé qui est comme ça ^^ vue que j'ai pas repeint par dessus (logique, après un apprêt pour peinture on ne peint pas, non ? XD) | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 6 Avr 2008 - 20:55 | |
| Waaa elle est devenue vraiment splendide *o* C'est quoi comme créature ? | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 6 Avr 2008 - 23:18 | |
| uwah! elle fait sexy maintenant j'aime bien les yeux(enfin le maquillage) qui ressort sur le reste. jolie ! et remets vite ça! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 6 Avr 2008 - 23:29 | |
| ahbah ohé nan chuis pas d' accord, on nous fait scintiller une androide un peu cradingue et pis on se retrouve avec une étrange pin up me too j' aime le makeup ! *pousse dans le grouffre* | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 7 Avr 2008 - 10:36 | |
| Yasha-kun> ah bah bonne question, à laquelle je répondrais en temps voulu (et lorsque j'aurais trouvé la reponse XD) ... et merci ^^
minipan> les couleurs flashouilles autour des yeux étaient sensées compenser le côté tristoune des lèvres grises...maintenant on ne voit plus que ça ! J'attends de la woodformo (un grand merci à lillycat pour l'adresse) pour m'y remettre.
The Barber> YYYYYYYYYIAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *blaf* Aïe! Méheu! faut pas pousser!
Alors l'androïde craingue s'est révélée un peu prostipute sur les bords, c'est pas de ma faute à moi! Incroyable mais vrai, je demande à mes doigts un maquillage glauque, ils me font un machin tout flashy, coloré, qui a la pêche et tout et tout... ça doit être mon envie d'été qui ressort (passke d'hab, quand je veux une couleur franche, je me retrouve avec un truc dégueulasse qui donne envie d'aller se pendre)...du coup j'ai adapté les sous vêtements *snif*
Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 11 Avr 2008 - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 7 Avr 2008 - 12:33 | |
| Le maquillage est super sympa je trouve ^^ Faut l'habiller un peu maintenant :p | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 8 Avr 2008 - 13:54 | |
| Mici, Wayness ! Ca risque d'être pour pas tout de suite, ses fringues... because je suis en panne sèche d'idées, surtout que ce que j'avais l'intention de lui faire ne lui convient plus trop. Sinon, youpi! ma woodformo est au départ d'Hong Kong ^^ edit: catastrophe! je viens de voir les perruques faites maison de la section coiffure : je savais même pas qu'on pouvait en faire soi-même. Et maintenant moi aussi j'veux! Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn! je m'en sortirais jamais! je sens que chuis coincée au fond du fond du gouffre jusqu'à ce que mort s'ensuive | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 11 Avr 2008 - 0:36 | |
| Waw, elle est très spéciale mais elle a un je - ne sais - quoi qui en jette Oo | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 11 Avr 2008 - 19:25 | |
| elle est drôlement chouette!! c'est bien le symbole des sauvegardes dans "Blame!" qu'elle a sur le front, non? Je me souviens qu'il y a avait un personnage du nom de pcell, d'ailleurs, dans blame! (mais is je ne me trompes pas, pcell est une silicate, pas une sauvegarde^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|
| |
| Hightly secret (p.16) | |
|