Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hightly secret (p.16)

+53
MiniVega
Leo
Amethyst Dream
stephani-E
circee
Zun
ladynarutochan
aldwen
Shiilia
Schizocry
Wahl
yrch
Aya 1gou
Miss Pingu
Llysewein
Anne-Laure
Kohakugawa
scrapdoll
Meelili
tinkybell
Kirsty
Seto
Nyo
Mister Minou
zuzu
seminole
Lucifer
Bluu
wulfran
Sugar-Junkie
pandalilou
Belin
kaori
Gabylc
Garçon
Yuuru
minipan
nylh
Barbier
lilico
Darkclochette
LittleMiky
Selina
Monigasu
Athanwe
Somatine
Wayness
canelle
Enaibi
Lumina
edhelwen
amaeta
Follow-the-Wind
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Hightly secret (p.16) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 13:09

Effectivement. D'ailleurs c'est pas le bon plan pour la faire tenir debout ^^;

PS:D'ici quelques jours je ferais comme toi, à savoir poster des esquisses des potentiels futurs bidouillages...j'éditerais quand je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:08

Citation :
Effectivement. D'ailleurs c'est pas le bon plan pour la faire tenir debout ^^;

ouais mais c'est trop beau !

(et vive Blame!)
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:24

Mmmm...t'aurais pas été chinoise (mandarin, plutôt) dans une vie antérieur, quelques siècles auparavant? XD

Voilou! j'ai fait quelques esquisses, 5 en tout, de deux nouvelles illuminations (je suis un peu illuminée sur les bords, pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué XD) et des vêtements que je ferais peut-être à mon bidouillage actuel. Au passage, je l'ai baptisé Pcell, nom tiré d'un manga que vous devinerez jamais lequel c'est paske j'en parle jamais d'ailleur je l'aime pas ça se voit bien non. Si si je vous assure.

Je ne mets pas encore celle avec la tenue de Pcell vu que je n'en suis pas encore satisfaite, mais j'en rajouterais d'autres plus tard.
Assez gazouillé, je passe aux choses sérieuses.

First one : Inspiré d'un livre que j'adore, il est sensé être l'incarnation d'un des personnages principaux.
Hightly secret (p.16) - Page 4 Proto1Hightly secret (p.16) - Page 4 Proto1_02
Nom courant : Binabiq
Nom complet : Binbiniqegabenik
Particularités : c'est un troll.

Seconde one: Inspirée d'un film d'animation japonais.
Hightly secret (p.16) - Page 4 Omocha02 Hightly secret (p.16) - Page 4 Omocha01

Nom: Omocha
Paricularité : j'aimerais lui faire des bras et des jambes articulés comme une BJD mais un corps en tissus. Du coup, elle fera (si j'y arrive) plus jouet que mannequin. Elle a environs 5 ans, d'où les proportions !

alors, y a t'y quelqu'un qui trouvera de quel livre et de quel film je m'inspire ? XD

The Barber a écrit:
(et vive Blame!)
HS: Yep! y a pas que moi a aimer les machins où on ne comprend rien ou pas grand chose ^^
Du même auteur, j'ai aussi Wolverine, Noise et Abara...donc j'ai tout qwa.

Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 3 Mai 2008 - 17:43, édité 2 fois
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:07

J'ai activement bossé Pcell depuis mon dernier post. Le modelage et le ponçage sont finis ! J'ai eu une pensée émue pour tous ceux et celles qui sont passée par le stade ponçage... je me suis tapée 6h de "frotte-frotte" avec du papier abrasif grain 400/600/800/1000/1200/1500/2000 pour chaques pièces. On est content quand c'est fini.

La grande news : j'ai réussi à la faire tenir debout! Youpi!!!!!!

La preuve en photo :
Hightly secret (p.16) - Page 4 DSC03792
Bon, il m'a fallu batailler 20 bonnes minutes et elle s'est étalée 2 mn après mur
Mais chuis contente quand même ^^

Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 3 Juil 2008 - 21:02, édité 1 fois
Enaibi

Enaibi

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:11

Bravo, elle est terrible !!
http://atelier-enaibi.deviantart.com/?rnrd=25491
Yuuru

Yuuru

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:55

wouahou!!!!! Shocked
je suis impressionné!! c'est du très beau travaille! bravoooooo!!!!!!
Garçon

Garçon

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:59

Quel travail magnifique... Bravo!
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:05

Merci beaucoup ! Z'allez me faire rougir ^^

Enaibi> ça motive, un compliment venant de toi ! surtout que je suis encore bien loin de ton souci de la perfection... je suis relativement patiente mais au bout d'un moment je me lasse, du coup ce que je fais a du mal à être parfait-nickel-chrome XD
Yuuru> miciiiiii ! kiss
Garçon> et bravo à toi pour tes magnifiques photos (j'me répète mais c'est pas grave ^^)

Parmis les preuves de mon manque de perfectionnisme, j'ai fait tomber un avant bras (le droit) et le bassin pendant que je passais les pièces au MS White. Résultat des courses : de jolies marques (genre crevasses très trèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès moches) et l'avant bras fissuré. Je ne m'en suis pas rendue compte immédiatement et (miracle!) je ne l'ai même pas tellement mauvaise. Autre petit couac : le genou droit est mal fichu (j'ai coupé la jambe de travers) et se déboite tout le temps. Conséquence : quand je cherche à la faire tenir debout il se replie au moindre choc, du coup le gauche aussi et le tout se rétame. Hem.

Malgré ça, elle me plait bien , ma puce. Mais si elle vous plait aussi, c'est bien plus gratifiant (l'auto-congratulation a ses limites XD)

Oh! dernier petit détail : comme j'ai très peur qu'elle ne survive pas longtemps si je sers ses élastiques trop fort, elle est momolle. Le côté pratique de la chose c'est qu'elle est très souple et peut prendre plein de poses désarticulées.

V'là d'ôtes tophos :

Pcell fait de la gym :
Hightly secret (p.16) - Page 4 Pcell_complet2

Pcell joue les poulettes sexy (sur un lit défait, en plus!!!)
Hightly secret (p.16) - Page 4 Pcell_complet7
Hightly secret (p.16) - Page 4 Pcell_complet9

Pcell tient debout v2 (mais contre un mur, c'est d'la triche, moi j'dis ça j'dis rien ^^)
Hightly secret (p.16) - Page 4 Pcell_complet10

Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 3 Mai 2008 - 17:50, édité 1 fois
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:31

waaaa *o*

(par contre, ce que je vais dire est très classe, mais Pcell ça me fait penser à pucelle...hahum hem hem...)
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:37

J'aime beaucoup les mains, pis la poupée est bien on peut pas le nier, mais moi ca me fait un peu peur elle est vraiment toute toute fine =_=
minipan

minipan

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:50

wah! elle est bien!
maitenant j'ai hate de la voir avec des yeux, des couleurs ...
(tu vas la faire un peu dans le meme style que pcell du manga? avec les yeux bizares et tout ou la laisser plus normale?)
enfin, jolie poupée! Very Happy
http://audebourhis.tumblr.com/
Gabylc

Gabylc

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 21:21

Waaaaaaa SDK xD (hum, comment ça c'est HS? Sorry ! XD)

Franchement, elle est chouette ta puce \o/ Et elle a de belles jaaaaaaaambes amour
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:57

The Barber> Merci ! T'inquiète, que ça te fasse penser à pucelle est toujours plus classe que le "c'est moche." sans appel de ma maman chérie d'amour, toute en tact et en finesse.

Wayness> ça, j'avais prévenu qu'elle risquait de faire peur ^^ Elle me fait peur à moi aussi, parceque je crois bien qu'elle est un brin fragile... avec des membres plus épais je me sentirais plus à l'aise. Enfin je l'ai voulu, je l'ai eu !

minipan> moi, aussi, mais je n'ai pas encore trouvé l'idée ultime qui me plaise à 100% . Surtout que ce n'est pas la Pcell du manga, j'ai "juste" piqué l'ambiance de Tsutomu Nihei et le nom...
En plus le symbole sur son front est inspiré de ceux qu'on trouve dans blame, même si ce n'en est pas un en particulier. Au final style+marque+nom ça fini par faire beaucoup. Je ne sais pas si on considère les noms et ambiance des livres/manga/jeu et autre comme protégé par copyright ; à la base je ne pensait pas repomper à ce point le boulot de l'auteur. C'est vraiment difficile de s'éloigner de ce qu'on aime!

Gabylc : Merci pour elle, même si je suis pas sûr qu'elle soit sensible au compliment (mais moi si !!!). J'avoue, je suis fan des belles gambettes...
Athanwe

Athanwe

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:10

La seule chose qui pourrait me "faire peur" c'est la finesse des doigts...
je suis en plein dremelisation de ma tite chose (Shii puisqu'elle a un nom maintenant) alors je peux dire que meme si c'est fin faut pas avoir trop peur (mais c'est vrai qu'elle est faite de plastiroc et d'un mélange assez fluide de plastiroc + colle vinylique)
http://athanwe.deviantart.com/
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:33

il faut que je vienne plus souvant sur le sujet création, il y a des merveilles

comme Athanwe les doigt fin me font peur, ca casse si facilement
bravo elle est tres réussi
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hightly secret (p.16)   Hightly secret (p.16) - Page 4 Empty

Hightly secret (p.16)
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant