| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 0:25 | |
| j'adore sa tête et son bidou | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 12:07 | |
|
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 3 Mai 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 12:40 | |
| Je la trouve très belle, elle est fine et gracieuse et ses mains .... |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 13:09 | |
| c'est super motivant * part bidouiller sa chose * | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 20:49 | |
| Et ben y'a pas que moi qui carbure à l'argile dis donc ! C'est vraiment bien pour un crash test. Moi les gens qui arrivent à faire des pieds qui ressemblent à des pieds je leur dit chapeau. C'est une partie du corps assez difficile à faire (et vive les chaussettes et les chaussures )
Tu as deja tenté de la faire tenir debout voir si elle semble stable (comme la tête est assez grosse par rapport aux mollets il va peut être te falloir faire quelques adaptations au niveau des articulations des chevilles pour qu'elle tienne bien debout ) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 21:22 | |
| ne_ge_da et Athanwe > mici ^^ nylh> Nouuuuuuiiiiiiiii....j'ai essayé. Et je l'ai rattrapé de justesse. Et ramassé son head cap 2 mêtres plus loin. Hem. Le soucis est que je n'ai pas de référence pour les articulations. Enfin, si, maintenant j'en ai un ( un Galahad de DIM) mais je l'ai pas encore examiné sous toutes ses coutures et je ne l'avais pas quand j'ai fais le dessin de base de ma poulette (executé en 45 mn top chrono tellement j'avais envie de commencer à bidouiller l'argile). Donc j'y vais au feeling. L'intuition féminine, ça rentre en ligne de compte ou pas ? Pour le moment je me bats avec les coudes et les genoux. Un combat de longue haleine qui n'est pas gagné-gagné, d'ailleurs. Merci pour le compliment sur les petons, même si j'ai pas de mérite, chuis juste facinée par les pieds. J'adore les dessiner donc je vois assez bien comment ils vont (oui, alors que les articulations...) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 21:55 | |
| Ca la headcap c'est du solide, c'est peut être le truc qui a le moins de risque de casser de toute ta bjd XD
Pour les articulations le feeling c'est bien. La seule chose à savoir c'est que quand tu coupes tes membres et que tu fais l'encoche pour l'articulation, tu dois pouvoir les plier à 90° et si tu peux plier à 90° t'as plus qu'a remplir le trou avec la boule de l'articulation.... Après que ton articulation soit ronde, ovale ou même carrée c'est une question de gout.
Ben même en dessinant des pieds moi j'y arrive pas à les sculpter les miens XD non, vraiment pour un premier jet dans le monde de l'argile c'est bien, y'a des defauts, mais c'est une bjd qui tient la route. | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 22 Fév 2008 - 22:52 | |
| uhuh! J'reconnais le signe sur son front! Fan de blame!? c'est vrai que la physionomie de ta bjd colle bien avec les personnages (oublié leurs noms ) Elle est vachement bien partie, j'adore le buste en quatre parties. J'ai hate de la voir terminée! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 23 Fév 2008 - 8:50 | |
| nylh> heureusement que c'est solide paske sinon ça ferait longtemps que ma poule se balladerait le crâne ouvert. Je vais tester l'articulation triangulaire, tiens, pour voir XD Plus sérieusement, j'ai surtout du mal à tailler correctement les membres pour pouvoir les caser, ces chcrogneugneu de boules. Surtout qu'obtenir un machin sphérique, c'est pas de la tarte ! Merci pour le compliment, ça me motive ^^
minipan> ah mince, chuis grillée ! J'adore blame, je me roule dedans depuis... 2ans maintenant. Son physique s'approche plus d'une sauvegarde ou d'une silicate mais ce n'est aucun personnage en particulier. Merci bicoup ! | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 23 Fév 2008 - 10:10 | |
| gnni j'adore ! y'a plus qu'à finir les articulations et tout est bien <3 (c'est sii simple de dire ça XD) allez fighting *\o/* tu peux le faire !! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 23 Fév 2008 - 10:31 | |
| Ca depends avec quoi tu les taille. Si tu vas dans un magasin de bricolage tu peux trouver des meules spheriques et cylindriques. C'est ce que j'ai pour faire les miennes (et j'ai investi dans une mini perceuse parce que sinon j'allais avoir le poignet de musclor à force) c'est plus precis que le scalpel et le papier à poncer même si c'est assez long (enfin à la main c'est long, et vive la perceuse ^^ ) mais franchement le resultat est super. Et puis investi dans de la super glue parce que la plastiroc ça casse et c'est chiant à recoller les morceaux parfois quand tu es plus ou moins pressée.
Les articulations triangulaires ? Pourquoi pas ? Ca peut lancer le concept TJD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 23 Fév 2008 - 17:30 | |
| nylh> C'est pas bête du tout, d'investir dans une mini perceuse et des meules ! Ca m'évitera de taxer les outils de mon père (et de cradosser son atelier par la même occasion) et de devoir attendre d'être chez mes parents pour tout ce qui est perçage, découpage et toutti quanti... quoique c'est marrant de travailler avec des scies circulaires, des tours et des fraises de dentiste XD
*note dans son calepin : dévaliser magasin de bricolage*
Monigasu> C'est siiiiiiiiiii simple à faire! * tente l'auto-persuasion* Un grand merci à la pompom girl ^^ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 23 Fév 2008 - 18:27 | |
| Oui, c'est un investissement vite rentabilisé. Moi la mienne c'est bon, mes 70€ sont amortis par le bonheur que j'ai d'avoir Arcadie et Ningyo stringués XD
Les fraises de dentiste c'est vraiment pratique si tu te lance dans la micro bjd ou pour trouver les narines et les oreilles.
Par contre si tu investi dedans prends une marque assez connue pour être sure que le moteur ne rende pas l'ame au bout de 2 mois. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 26 Fév 2008 - 18:42 | |
| Gn. J'ai pas le temps d'aller me procurer perceuse et tout le tintoin en ce moment. Du coup les genoux ne sont toujours pas faits (ils m'énervent, ceux-là). Les chevilles, les poignets et les cuisses non plus. Pour faire avancer le chmilblick malgé tout, je ponce, je ponce, je ponce, je ponce, je ponce, je ponce... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 27 Fév 2008 - 11:36 | |
| elle a des mini mini pieds | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|