| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|
+110MaïDowall radionadejda Chachouxmad Rainb0w Zelda.H Naya nekomoi titejune carole1810 rose thé Chiisa Lilly-Rose tiyuki Rock Candies ex LOLO Essentialresinescence pilouface Chelsea-Créas Doudours Vénus de Dante Blah Koikokoro cifrane Darka Chawlune melyzande Chise PsychedelicMelancholia Milly. Dainty SpaceCake Doll Stella0103 Pandemonyum bouilleabetise Nika.Chou Mad clovisdejanis framboisie cindelis Angelsuccube Tsubaki. Isael Douce plume typathy miyaka cerise 1333 Rainfalls tsubame Lili Rush Muriel LNFée kokeshi TiJo Tamahomé Youra Létincelle Skimo Paillette Sylv Ceres Dollink_ Artémisia velkane Tsukimi khaarmila caro Lilas (Lyseh) Nyo ayuayu samnine rokidyal Myllou Pouxoroxette Ladicius Koala Krash Elisa_31 Subaru-D kesha Sylva~Halya Yumeh yuyumi Peach Avicularia elfyrella Lea_mackda Sophie Octobre denerian Hyène .An Pchiiiit Lumina elfe75 pandalilou Pullip707 celeste-papillon EdEl.wEn GreenApple calypso Rikho-san Serenya Mistinguette Miyumi marquise83 Nyahmyl Tchoun Akwa sOoZ_ Petitematou kairin gommette Secret 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 22 Mai 2010 - 21:25 | |
| Postez vos avis sur ce feedback =D | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 25 Juin 2010 - 19:57 | |
| Secret m'a acheté un T-shirt SD. La transaction s'est très bien passée et la communication excellente ! A recommander ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
kairin
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Bretagne (Lorient) Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 4 Juil 2010 - 15:51 | |
| Secret m'a acheter un corps Souldoll, la transaction c'est fait de manière parfaite. ^^ | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 14 Juil 2010 - 13:41 | |
| J'ai acheté du tissu à Secret, la communication a été excellente et l'envoi rapide et soigné, 'vec un gentil petit mot. Je recommande ^^ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 25 Aoû 2010 - 20:23 | |
| Je croyais avoir poster une évaluation mais apparement non j'espère ne pas l'avoir laisser à quelqu'un d'autre lool
Donc Secret m'a acheter une tête mnf Lishe, tout s'est très bien passé, paiement rapide je recommande ^^ | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 1 Oct 2010 - 18:48 | |
| Secret est une très très très gentille personne ayant participé à ma GO Parabox =D
La communcation était excellente, et tous les paiements étaient très rapides.
Merci d'avoir participé! ^_^ | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 20 Oct 2010 - 16:18 | |
| J'ai vendu une minifee shushu à Secret, la communication a été très agréable et le paiement très rapide, Secret est une super acheteuse | |
|
| |
Nyahmyl
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end) Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 24 Oct 2010 - 14:31 | |
| Bonjour, J'ai acheté une Nano Haruko vraiment mignonne à Secret (a noté que je me suis amusé à lui blushé le corps et à lui faire des têtons (et que j'hésite sur son nom encore) si tu veux de ses nouvelles ^^) Elle se porte comme un charme ! La communication, c'était cool et elle est très vite arrivée chez moi ! ^-^ D'une manière générale, je dirais sinon que Secret a très bon goût en matières de poupées. | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Feedbacks de Secret Sam 20 Nov 2010 - 16:57 | |
| J'ai vendu à secret une pullip éternia,la transaction s'est bien passé,paiement rapide et sans soucis.Merci pour ton achat | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 26 Nov 2010 - 18:06 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure à Secret, et vendu un obitsu. Dans les deux cas, transactions impeccables: communication sympathique et fluidité dans l'envoi d'argent/ et mon article.
En acheteuse comme en vendeuse Secret est super sérieuse. Merci ^^ | |
|
| |
Mistinguette
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Lun 13 Déc 2010 - 20:35 | |
| Agréable transaction avec Secret. Envoie du payement rapide, et bonne communication. Je la recommande | |
|
| |
Serenya
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 23 Déc 2010 - 20:07 | |
| J'ai acheté une MNF shushu à Secret. Transaction très agréable et rapide, envoi soigné. Parfait ^^ | |
|
| |
Rikho-san
Nombre de messages : 33 Age : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 25 Déc 2010 - 16:02 | |
| J'ai achetée a Secret une pullip avec une tête angel gate. Très bonne transaction, malgrés l'erreur de la poste, mais Secret à fait le nécessaire pour que la pullip arrive chez moi. Envoie très propre. Communication agréable et rapide. Je recommande Secret =D | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 1 Jan 2011 - 18:59 | |
| Secret m'a vendu un vêtement 1/6. Bonne communication, envoi très rapide, Je recommande =) | |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 7 Jan 2011 - 21:15 | |
| J'ai vendu à Secret une pullip Nina, le paiement à été très rapide et la communication trés bonne. C'est la deuxième vente que je fais avec elle et vraiment je la recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|