| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|
+110MaïDowall radionadejda Chachouxmad Rainb0w Zelda.H Naya nekomoi titejune carole1810 rose thé Chiisa Lilly-Rose tiyuki Rock Candies ex LOLO Essentialresinescence pilouface Chelsea-Créas Doudours Vénus de Dante Blah Koikokoro cifrane Darka Chawlune melyzande Chise PsychedelicMelancholia Milly. Dainty SpaceCake Doll Stella0103 Pandemonyum bouilleabetise Nika.Chou Mad clovisdejanis framboisie cindelis Angelsuccube Tsubaki. Isael Douce plume typathy miyaka cerise 1333 Rainfalls tsubame Lili Rush Muriel LNFée kokeshi TiJo Tamahomé Youra Létincelle Skimo Paillette Sylv Ceres Dollink_ Artémisia velkane Tsukimi khaarmila caro Lilas (Lyseh) Nyo ayuayu samnine rokidyal Myllou Pouxoroxette Ladicius Koala Krash Elisa_31 Subaru-D kesha Sylva~Halya Yumeh yuyumi Peach Avicularia elfyrella Lea_mackda Sophie Octobre denerian Hyène .An Pchiiiit Lumina elfe75 pandalilou Pullip707 celeste-papillon EdEl.wEn GreenApple calypso Rikho-san Serenya Mistinguette Miyumi marquise83 Nyahmyl Tchoun Akwa sOoZ_ Petitematou kairin gommette Secret 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 7 Juin 2012 - 18:30 | |
| Bonjour, J'ai acheté une robe MSD à Secret et tout c'est très bien passé ! Transaction agréable, bonne communication et envoi très rapide et soigné, Merci pour cette transaction ! Je la recommande | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 14 Juin 2012 - 18:35 | |
| FEEDBACK POSITIF J'ai acheté une tenue complète + corset pour MSD à Secret. Les tenues sont en parfait état et correspondent à l'annonce. Envoi rapide et Communication Agréable +++ Je recommande... Merci Secret | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 20 Juin 2012 - 21:23 | |
| J'ai acheté une wig à Secret. Communication super agréable, transaction sans souci, envoi rapide. Merci à toi | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 13 Sep 2012 - 19:09 | |
| J'ai acheté un outfit à Secret, communication rapide et agréable, envoi bien emballé.
Transaction sans problème. Merci
Lili
| |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 15 Sep 2012 - 10:24 | |
| Secret m'a acheté une Doll Château Bella et tout c'est très bien passé!la communication fut un vrai plaisir! et le paiement ultra rapide!vraiment rien à redire!elle est de confiance!je la recommande vivement! Encore merci pour ton achat! | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Rainfalls
Nombre de messages : 72 Age : 27 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 21 Sep 2012 - 17:03 | |
| J'ai acheté une wig Leeke, très bonne communication, envoi très rapide, parfait ♥ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Secret Mar 9 Oct 2012 - 18:44 | |
|
Bonsoir,
J'ai acheté une demoiselle à Secret Très bonne communication Objet conforme Envoi rapide et soigné +++
Merci Secret.
| |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 27 Oct 2012 - 20:25 | |
| Et up ^^ Secret a participé à ma GO Angell-studio ^^ Très bien rien à dire... Paiement rapide ... +1 ^^ Merci de ta participation et j'espère te revoir très bientôt ^^ Bises | |
|
| |
typathy
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Lun 5 Nov 2012 - 18:32 | |
| J'ai acheté une petite wig et des yeux Eyeco à Secret. Super communication, envoi très rapide, service impeccable. Que du ++++++ Merci pour tout !
@+ Pathy | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 8 Nov 2012 - 18:40 | |
| J'ai acheté une MNF Rheia à Secret et tout s'est déroulé à merveille. Secret est une personne adorable avec laquelle la communication est excellente. La MNF est magnifique et en tous points conforme à la description. Elle a été envoyée rapidement et était très bien protégée. Merci à toi | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 20 Nov 2012 - 18:13 | |
| J'ai acheté 1 outfit à secret. L'envoi c'est fait dans les temps et était soigné, la communication à été suivis et sympathique.
Merci pour cette transaction ^^
| |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 23 Nov 2012 - 22:04 | |
| Secret a participé à ma GO Souldoll, tout c'est très bien passé, une communication parfaite et paiement rapide, très agréable. +1
A très bientôt ^^
Miyaka | |
|
| |
Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 25 Nov 2012 - 20:28 | |
| J'ai commandé des Eyes à Secret !
Communication très agréable ! l'envois a été rapide , a commande en parfaite état \o/
| |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 19 Déc 2012 - 20:31 | |
| +1 en tant que organisatrice de GO
J'ai participé a une GO chez Alice's Collections organisée par Secret.
Tout s'est très bien déroulé. On a bien été tenu informé, envoie rapide et très soigné des bottes.
Merci beaucoup pour cette GO.
Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|