| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|
+110MaïDowall radionadejda Chachouxmad Rainb0w Zelda.H Naya nekomoi titejune carole1810 rose thé Chiisa Lilly-Rose tiyuki Rock Candies ex LOLO Essentialresinescence pilouface Chelsea-Créas Doudours Vénus de Dante Blah Koikokoro cifrane Darka Chawlune melyzande Chise PsychedelicMelancholia Milly. Dainty SpaceCake Doll Stella0103 Pandemonyum bouilleabetise Nika.Chou Mad clovisdejanis framboisie cindelis Angelsuccube Tsubaki. Isael Douce plume typathy miyaka cerise 1333 Rainfalls tsubame Lili Rush Muriel LNFée kokeshi TiJo Tamahomé Youra Létincelle Skimo Paillette Sylv Ceres Dollink_ Artémisia velkane Tsukimi khaarmila caro Lilas (Lyseh) Nyo ayuayu samnine rokidyal Myllou Pouxoroxette Ladicius Koala Krash Elisa_31 Subaru-D kesha Sylva~Halya Yumeh yuyumi Peach Avicularia elfyrella Lea_mackda Sophie Octobre denerian Hyène .An Pchiiiit Lumina elfe75 pandalilou Pullip707 celeste-papillon EdEl.wEn GreenApple calypso Rikho-san Serenya Mistinguette Miyumi marquise83 Nyahmyl Tchoun Akwa sOoZ_ Petitematou kairin gommette Secret 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 14 Oct 2015 - 16:47 | |
| +1 pour Secret en tant que participante à une GO FORMYDOLL que j'ai organisé. Les paiements ont été envoyés rapidement, la communication a été facile et agréable. Je recommande. | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 22 Nov 2015 - 14:02 | |
| J'ai acheté des vêtements pour ma puce à Secret ! Envoie rapide et bonne entente (même si elle s'est trompée de prénom x)) Je recommande ! +1 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 6 Jan 2016 - 18:31 | |
| J'ai acheté à secret une tenue et des chaussures YO-SD. Comme d'habitude, tout s'est déroulé à merveille ! Communication super agréable, envoi rapide et soigné et les articles sont nickel. Bref, que du bonheur ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 13 Mar 2016 - 20:13 | |
| J'ai acheté une très jolie robe à Secret. Etat impeccable, envoi soigné et rapide, bonnes communication ^^ Merci encore | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 3 Avr 2016 - 23:21 | |
| J'ai acheté des vêtements à Secret. Communication rapide et sympathique, envoi soigné et très rapide. Je suis ravie de ma transaction, je recommande chaleureusement <3 ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
radionadejda
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 27/04/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 28 Sep 2016 - 11:03 | |
| J'ai achete une Krot de Dust of Dolls à Secret. La communication a ete agreable et la transaction a ete vite, elle m'a l'envoyee la meme jour que j'ai faite le payement et la poupee est en condition exellente. Je suis tres contente ^^ Merci beacoup! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 21 Mar 2017 - 18:43 | |
| J'ai acheté une veste en jean taille MSD à Secret. Tout s'est très bien déroulé, super communication, envoi ultra rapide et soigné, et article en très bon état, merci à toi | |
|
| |
MaïDowall
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 25 Mar 2017 - 9:12 | |
| J'ai acheté à secret un obitsu, tout Est niquel bonne communication, envoi rapide, efficace et très propre Merci encore ♡ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 10 Mai 2017 - 19:13 | |
| J'ai acheté des accessoires à Secret : bon communication et envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 17 Mai 2018 - 0:14 | |
| J'ai acheté une Veste toute douce rose taille SD à Secret. La veste est jolie et de belle qualité. Merci pour tout bises de l'elfe75 | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| |
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 8 Jan 2020 - 0:09 | |
| J'ai acheté un t shirt à Secret. Très bonne communication, réponses rapides, article en très bon état. Merci | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 7 Fév 2020 - 12:48 | |
| J'ai acheté une veste MSD à Secret. Rien à redire, tout s'est très bien passé ! Je recommande ! Encore merci pour tout~♡ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|