| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|
+110MaïDowall radionadejda Chachouxmad Rainb0w Zelda.H Naya nekomoi titejune carole1810 rose thé Chiisa Lilly-Rose tiyuki Rock Candies ex LOLO Essentialresinescence pilouface Chelsea-Créas Doudours Vénus de Dante Blah Koikokoro cifrane Darka Chawlune melyzande Chise PsychedelicMelancholia Milly. Dainty SpaceCake Doll Stella0103 Pandemonyum bouilleabetise Nika.Chou Mad clovisdejanis framboisie cindelis Angelsuccube Tsubaki. Isael Douce plume typathy miyaka cerise 1333 Rainfalls tsubame Lili Rush Muriel LNFée kokeshi TiJo Tamahomé Youra Létincelle Skimo Paillette Sylv Ceres Dollink_ Artémisia velkane Tsukimi khaarmila caro Lilas (Lyseh) Nyo ayuayu samnine rokidyal Myllou Pouxoroxette Ladicius Koala Krash Elisa_31 Subaru-D kesha Sylva~Halya Yumeh yuyumi Peach Avicularia elfyrella Lea_mackda Sophie Octobre denerian Hyène .An Pchiiiit Lumina elfe75 pandalilou Pullip707 celeste-papillon EdEl.wEn GreenApple calypso Rikho-san Serenya Mistinguette Miyumi marquise83 Nyahmyl Tchoun Akwa sOoZ_ Petitematou kairin gommette Secret 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 4 Juin 2011 - 14:30 | |
| J'ai acheté un outfit & une robe blythe à secret Transaction agréable, très bonne communication, ma blythe est très choupette grace à elle maintenant merci ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| |
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 10 Juin 2011 - 15:43 | |
| +1 pour secret à qui j'ai acheté deux robes pour pullip, très bonne communication, et envoi rapide, habits trop beaux! merki! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 11 Juin 2011 - 10:00 | |
| J'ai vendu une poupée à Secret. Rien à redire, bonne transaction, bonne communication. La vente a été conclue avec une "close" particulière qui m'a prouvé que c'est une acheteuse de confiance. Merci encore | |
|
| |
Lea_mackda
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 14 Juin 2011 - 9:48 | |
| J'ai acheté 2 wigs a secret, Bonne communication, la transaction c'est bien deroulée! Merci | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 21 Juin 2011 - 12:07 | |
| J'ai acheté des vêtements pour Pullips à Secret et tout s'est bien passé une fois encore Merci ma belle | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| |
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Lun 27 Juin 2011 - 18:39 | |
| J'ai acheté une wig à Secret Tout s'est très bien passé, communication excellente, envoi rapide, produit bien emballé et conforme à la description ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 28 Juin 2011 - 18:55 | |
| Feedback PositifSecret m'a acheté un corps MiniFee. C'était une super transaction avec paiement rapide et excellente communication, elle m'a tenue informée dès réception du corps. Merci beaucoup | |
|
| |
yuyumi
Nombre de messages : 74 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 28 Juin 2011 - 19:19 | |
| J'ai acheté un vêtement pour pullip à Secret, tout s'est bien déroulé. Envoi rapide, bonne communication, bon emballage...
Vendeuse sérieuse que je recommande.
| |
|
| |
EdEl.wEn
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 29 Juin 2011 - 12:21 | |
| J'ai acheté une BJD à Secret et tout à été parfait encore une fois Envoi rapide, super communication, personne adorable! Je suis chaque fois ravie de mes transaction avec SecretMerciiiii | |
|
| |
Yumeh
Nombre de messages : 39 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 7 Juil 2011 - 16:49 | |
| +1 pour Secret J'ai acheté une carte de la Pullip Prunella et la wig stock de Prunella. Je c'est qu'elle est un personne sérieuse, c'est ma première transaction avec elle et j'en suis ravie. Communication agréable, les objets étaient très bien emballés, envoie rapide! Je recommande | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 9 Juil 2011 - 22:16 | |
| J'ai effectué un échange avec Secret, tout s'est très bien passé, envoi rapide, bonne communication, bref parfait ! Je recommande | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 10 Juil 2011 - 9:07 | |
| J'ai vendu une FP d'unoa a Secret et tout s'est parfaitement bien pas. Excellente communication. Je la recommande vivement! Merci beaucoup | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 12 Juil 2011 - 9:22 | |
| J'ai acheté une wig à secret : tout était nickel, elle a envoyé l'objet très vite en me prévenant, l'avait parfaitement bien emballé. Transaction sans problèmes, merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|