| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|
+110MaïDowall radionadejda Chachouxmad Rainb0w Zelda.H Naya nekomoi titejune carole1810 rose thé Chiisa Lilly-Rose tiyuki Rock Candies ex LOLO Essentialresinescence pilouface Chelsea-Créas Doudours Vénus de Dante Blah Koikokoro cifrane Darka Chawlune melyzande Chise PsychedelicMelancholia Milly. Dainty SpaceCake Doll Stella0103 Pandemonyum bouilleabetise Nika.Chou Mad clovisdejanis framboisie cindelis Angelsuccube Tsubaki. Isael Douce plume typathy miyaka cerise 1333 Rainfalls tsubame Lili Rush Muriel LNFée kokeshi TiJo Tamahomé Youra Létincelle Skimo Paillette Sylv Ceres Dollink_ Artémisia velkane Tsukimi khaarmila caro Lilas (Lyseh) Nyo ayuayu samnine rokidyal Myllou Pouxoroxette Ladicius Koala Krash Elisa_31 Subaru-D kesha Sylva~Halya Yumeh yuyumi Peach Avicularia elfyrella Lea_mackda Sophie Octobre denerian Hyène .An Pchiiiit Lumina elfe75 pandalilou Pullip707 celeste-papillon EdEl.wEn GreenApple calypso Rikho-san Serenya Mistinguette Miyumi marquise83 Nyahmyl Tchoun Akwa sOoZ_ Petitematou kairin gommette Secret 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 23 Déc 2012 - 18:39 | |
| + 1 énorme positif pour Secret en tant que participante à la GO Jpopdoll que j'ai organisée.
La très bonne communication et le paiement rapide ont fait que cette GO a été un plaisir à organiser.
Mille mercis pour cette participation sans souci.
Gros bisous. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mar 1 Jan 2013 - 22:16 | |
| J'ai participé à une GO chez Alice's Collections organisée par Secret, tout s'est bien passé, la communication a été bonne, on a été informé rapidement de tous les changements dans la commande, le paquet a été renvoyé rapidement.
Je recommande. Très bonne organisatrice. | |
|
| |
clovisdejanis
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 11 Jan 2013 - 22:48 | |
| J'ai acheté une Minifée Shushu à Secret. Communication très agréable, elle a répondu à toute mes interrogations très rapidement. Doll conforme à l'annonce et reçu sans encombre, bien emballé. Que dire de plus que je recommande à 100% ! Merci encore ^^ | |
|
| |
Mad
Nombre de messages : 25 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 17 Jan 2013 - 17:41 | |
| J'ai acheté à Secret des bottes MSD. Très bon contact, et envoi parfait. Merci ! | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 26 Jan 2013 - 16:37 | |
| Evaluation très positive pour Secret. Je lui ai acheté une wig, l'envoi a été plus que rapide, elle correspond parfaitement à mes attentes ! Bref que du plus | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Lun 28 Jan 2013 - 16:32 | |
| je lui ai acheté une wig monique brun-rouge 6-7,la transaction c'est très bien passé,c'est une personne qui répond rapidement aux messages avec un envoi extrêmement rapide et très soigné.
Merci encore ^^ | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 1 Fév 2013 - 9:32 | |
| J'ai acheté une wig mohair 6-7 "Les Lynes" à Secret, super transaction, elle m'a répondu rapidement, m'a envoyé la wig rapidement également, l'article correspondait exactement à ce que j'avais vu sur son topic (super qualité et couleur magnifique !), merci beaucoup | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 1 Fév 2013 - 19:02 | |
| J'ai acheté une CeriseDoll Manon à Secret et tout s'est déroulé à merveille. Le miss est magnifique, conforme à l'annonce et dans un état nickel. Elle a été envoyée très rapidement et était bien emballée. La communication avec Secret est toujours très agréable. Merci à toi pour m'avoir permis d'acquérir cette petite merveille et si l'occasion se représente, ce sera avec plaisir que je referais transaction avec toi. | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 2 Fév 2013 - 9:35 | |
| J'ai acheté une tête de Constantine à Secret, tout s'est très bien passé, excellente communication, très sympa, tête très bien emballée, merci pour tout | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 3 Fév 2013 - 16:17 | |
| Secret a participé à ma GO Nickel ! Bonne communication, je recommande | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Lun 11 Fév 2013 - 22:05 | |
| J'ai acheter une wig à Secret. La communication était parfaite, l'envoi rapide et l'emballage soigné. Je recommande! | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 22 Fév 2013 - 16:28 | |
| J'ai acheté un pull pour MSD à Secret, tout s'est très bien passé, envoi rapide et bonne communication. Merci encore ! ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 24 Fév 2013 - 12:48 | |
| Secret m'a acheté des vêtements taille yosd. Transaction rapide et parfaite, communication agréable. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 3 Mar 2013 - 19:59 | |
| J'ai acheté un leggings à Secret et tout s'est bien passé. Elle l'a envoyé rapidement, bien emballé, et il est en parfait état. Bref, un gros + en tant que vendeuse! ^_^ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 6 Mar 2013 - 19:48 | |
| achat d'un outfit BJD à secret envoi ultra rapide, communication fluide, parfait merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|