| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|
+110MaïDowall radionadejda Chachouxmad Rainb0w Zelda.H Naya nekomoi titejune carole1810 rose thé Chiisa Lilly-Rose tiyuki Rock Candies ex LOLO Essentialresinescence pilouface Chelsea-Créas Doudours Vénus de Dante Blah Koikokoro cifrane Darka Chawlune melyzande Chise PsychedelicMelancholia Milly. Dainty SpaceCake Doll Stella0103 Pandemonyum bouilleabetise Nika.Chou Mad clovisdejanis framboisie cindelis Angelsuccube Tsubaki. Isael Douce plume typathy miyaka cerise 1333 Rainfalls tsubame Lili Rush Muriel LNFée kokeshi TiJo Tamahomé Youra Létincelle Skimo Paillette Sylv Ceres Dollink_ Artémisia velkane Tsukimi khaarmila caro Lilas (Lyseh) Nyo ayuayu samnine rokidyal Myllou Pouxoroxette Ladicius Koala Krash Elisa_31 Subaru-D kesha Sylva~Halya Yumeh yuyumi Peach Avicularia elfyrella Lea_mackda Sophie Octobre denerian Hyène .An Pchiiiit Lumina elfe75 pandalilou Pullip707 celeste-papillon EdEl.wEn GreenApple calypso Rikho-san Serenya Mistinguette Miyumi marquise83 Nyahmyl Tchoun Akwa sOoZ_ Petitematou kairin gommette Secret 114 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 28 Jan 2011 - 18:02 | |
| J'ai acheté des chaussures à Secret, envoi soigné et rapide,très sympathique! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 5 Fév 2011 - 22:21 | |
| J'ai acheté 1 Pullip, 1 Dal et un obitsu à Secret, tout s'est bien passé! Très bonne communication, envoi soigné, je recommande ^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 11 Fév 2011 - 19:42 | |
| J'ai acheté une petite robe à Secret, communication très agréable et envoi très rapide, je recommande!! merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 12 Fév 2011 - 12:50 | |
| J'ai acheté un lot de re-ments à Secret, tout s'est bien passé si ce n'est que la poste a mis une semaine pour une enveloppe bulle, alors qu'on habite à coté lol Mais sinon, personne sérieuse et agréable. Je recommande ^^ |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 16 Fév 2011 - 18:54 | |
| Achat d'un lot de mains pour obitsu à Secret : bonne communication et envoi rapide ! Merci à toi ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 17 Fév 2011 - 11:37 | |
| J'ai acheté une wig pour Pullip à Secret ^^ Tout était parfait : super communication, envoi rapide accompagné d'une charmante intention Merci pour tout et sûrement @ bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 19 Fév 2011 - 22:15 | |
| Secret a acheté une furwig, paiement rapide et communication parfaite, merci (; |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Mer 23 Fév 2011 - 23:11 | |
| j'ai acheté un chapeu d'aviateur et une paire de Google taille SD à Secret. Envoi rapide, soigné, objets correspondant parfaitement à la description -neuf- de superbe qualité. Communication agréable et efficace, tout est parfait !
merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Dim 6 Mar 2011 - 20:44 | |
| J'ai acheté Hairband Silver Dollmore pour ma miss. La transaction a été super ! Merci | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Sam 12 Mar 2011 - 9:13 | |
| achat d'une wig et d'yeux a Secret.
Super dialogue, super gentille ! rapide a répondre, a fait les photos demandez sans problème. donc +++++ autan que vous voulez, je suis très satisfaite de Secret (pas de la poste qui a trainé elle, grrr)
donc je recommande secret si vous avez a traité avec ^^ | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Jeu 19 Mai 2011 - 22:45 | |
| J'ai acheté des yeux 14 mm à Secret et l'objet est arrivé à bon port très rapidement et très bien emballé^^. Demoiselle adorable, merci mille fois ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 27 Mai 2011 - 18:10 | |
| Feedback négatif pour réservation abusive.
Secret m'avait réservé une place pour une commission makeup depuis le 28 avril, donc presque un mois. Elle devait m'envoyer la tête de sa Narae dès réception de la doll. Au dernières nouvelles datant du 20 mai, elle devait acheter la bouteille de MSC servant au paiement de la commission puis m'envoyer le tout.
J'ai découvert aujourd'hui dans la galerie BJD qu'elle avait reçu sa Narae et qu'elle avait prit le temps de la maquiller. Pensant qu'il s'agit d'une deuxième Narae, je lui demande si elle en a commandé 2, et elle me répond que c'est bien la même doll, que finalement elle l'a maquillée elle même, qu'elle n'a plus besoin de mes services et qu'elle est désolée de ne pas m'avoir prévenue. Alors que j'attendais en gros de recevoir sa tête, qu'elle avait remplit le formulaire, que la commission était sérieusement lancée et surtout que ça remplissait un slot de mon calendrier alors que d'autres personnes sérieuses auraient pu en bénéficier depuis tout ce temps.
Je ne suis pas là pour faire ma star comme elle l'a sous entendu dans un autre mp mais pour prévenir de son manque de sérieux. Elle peut réserver et laisser tomber sans donner de nouvelles donc faites attention à ce détail si vous êtes en transaction avec elle.
Je n'ai à me plaindre de rien d'autre néanmoins, par honnêteté je tiens à préciser que la communication jusque là était sympathique et rapide. | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
EdEl.wEn
| |
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ Ven 3 Juin 2011 - 14:24 | |
| j'ai acheté une paire d'yeux turquoises très jolis a Secret, la couleur était conforme a la photo, et l'emballage parfait! je suis ravie du produit ^^
merci encore Secret ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Secret !!^^ | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Secret !!^^ | |
|