| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 12 Avr 2008 - 12:11 | |
| tes beau travail , je trouve qu'elle a beaucoup de personnalite ta petite miss ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 15 Avr 2008 - 13:35 | |
| Selina> Merci! moi je dis: tout est dans le bidou XD
canelle> Oui pour le personnage de Pcell, qui est effectivement une silicate (bonne mémoire pour le coup ^^); raté mais presque pour le symbole : après étude approfondie des volumes de blame!, j'ai trouvé que le symbole en question était celui des membres du bureau gouvernemental. Les sauvegardes en ont un plus simple, composé de trois traits en "croix inversée" (vachement clair, non ^^; )
wulfran> merci! le tien aussi dégage un chaispasquoi (très viril XD) , bien qu'il ne soit même pas fini. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 19 Avr 2008 - 17:49 | |
| Wha elle est bieeen^^ Mai...mais...en quoi tu l'as fait??=) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 19 Avr 2008 - 21:24 | |
| Mici ! Elle est en Premier de la marque Padico + La Doll de la marque Heins&Hobby's. Ce sont deux pâtes autodurcissantes. | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 19 Avr 2008 - 22:25 | |
| oh...ouh...heu, et ca s'achete a loisirs et creation? XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 19 Avr 2008 - 22:58 | |
| MDR! ah bah non, je les importe des Etats-Unis. Mais je ne te les conseille pas si tu ne cherches pas à mouler ton proto ensuite.
Sinon, j'ai reçu ma Woodformo !! (m00> et là je l'ai importé de Hong-Kong XD) Je vais pouvoir m'y remettre!!! mais seulement à partir de mercredi, chuis oveurbouquée. Je pense commencer Omocha en premier et si j'ai le courage j'en fait un autre en parallèle. *tousssote* enfin, je ne promets rien (paske si j'ai bien compris, j'ai une cotte da maille sur le feu + une armure de cuire. Et ben je suis pas sortie de l'auberge...) | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 19 Avr 2008 - 23:30 | |
| Hong-Kong?? Etats-Unis?!
>.> <.< Eh beh...
Trop bien, j'attends de tes nouvelles creation salors^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 20 Avr 2008 - 7:37 | |
| OMG je l'adore, elle a un caractère bien spécial et c'est vraiment du très beau boulot ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 28 Avr 2008 - 8:38 | |
| Yunae> Merci! pourtant côté beau boulot y en a plein ici qui font bien mieux XD Un peu de nouvelles! J'ai commencé une petite deuxième. Enfin, quand je dis "petite"... elle sera un poil plus courte sur patte que la précédente mais pas microscopique pour autant. Pour le moment y a pas grand chose à montrer bien que je me sois éclatée avec tout le week-end, because c'est très basique : deux tubes pour les bras, deux autres plus long pour les jambes, deux plats de cinq spagetti -ça c'est pour les mains ^^ - et un horrible machin à bajoue de hamster en guise de tête. Le tout d'une infâme couleur brunâtre. Histoire de pas faire un post exculivement blabla, j'ajoute une topho avec le dessin de la puce à partir duquel je travaille. J'ai changé la forme des yeux et le volume des joues (hamster power) par rapport à la première esquisse, postée page jesaispluscombienfautquejeregarde. En prime, zavez un aperçu de la base du profile de Future Miss Bajoue. Bon ben, j'ai plus qu'à attendre que mes morceaux sèchent avant de continuer! Remarquez, ça fait déco très "in", les machins bruns pendus dans un coin de ma chambre, je devrais pitêtre les laisser tel quel XD
Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 3 Juin 2008 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 6 Mai 2008 - 13:48 | |
| J'avance, lentement mais surement! V'là un aperçu de la tête , plus deux-trois morceaux en option ^^ Les photos sont fraîches, je les ai prises ce matin (avant 7h, je suis motivée!) ... désolée pour le flou sur la dernière, j'ai du mal à ne pas trembler avec la tête dans une main et l'appareil photo dans l'autre.Bien entendu, il y a encore une certaine quantité de boulot à fournir: le visage est completement de traviolle et il manque plein de partie... | |
|
| |
minipan
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 6 Mai 2008 - 17:40 | |
| le visage sur la premiere photo est super chouette!(et c'qu'elle est grande! j'l'imaginai plus petite! Pcell aussi fait cette taille?) Je trouve son menton super marqué par contre, ça enleve le coté rond de la tête...enfin après tout dépend de ce que tu veuwx en faire! jai hate de voir la suite en tout cas ^^ | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 6 Mai 2008 - 19:03 | |
| Oh, les mains!
Cela me rappelle Sailor Moon! Finesse et expression
Bon courage | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 6 Mai 2008 - 20:05 | |
| rolalala comment elle va être jolie cette poupée j'aime beaucoup ce style de vieux dessins japonnais et a par les joues de Hamster prohéminentes elle devrait être superbe vite de nouvelles photos (l) | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 8 Mai 2008 - 17:45 | |
| seminole> Merci!
minipan> elle a une très grosse tête parce que je veux qu'elle fasse jouet. Elle devrait être un peu moins grande que Pcell, qui mesure 50 cm et a une tête plus petite. Bon, là j'avoue qu'elle ne ressemble à rien et que les photos extra pourries n'arrangent pas grand chose... ^^; La tête devrait encore pas mal bouger (j'ai déjà rêglé deux- trois soucis de symétrie et raboté le menton mais c'est pas encore gagné)
zuzu> merci, même si au final tu risques fort de pas l'aimer, car je tiens à ses bajoues XD . De toute façon c'est pas demain la veille que je ferais un visage mignon-normal, parce que dans l'immédiat, ça ne m'amuse pas ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 2 Juin 2008 - 13:29 | |
| *sorry pour le double post*Je bûche encore et toujours ma petite grande (ou grande petite, au choix XD) et ça avance- doucement, mais ça avance tout de même. Il y a des débuts de pieds, des suites de mains ^^, un visage presque fini, un masque de renard à peine ébauché, plus deux vues d'ensemble pour le fun! Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|
| |
| Hightly secret (p.16) | |
|