| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 28 Oct 2008 - 15:53 | |
| Les pieds ( et les mains) sont impressionnants de réalisme ! JE suis bluffée là, et le visage est superbe très expressif avec un quelque chose entre l'enfant et le lutin... | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 28 Oct 2008 - 19:07 | |
| Tu avances vachement vite je trouve ! J'adore ses pieds et ses mignonnes noreilles | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| |
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 1 Nov 2008 - 22:16 | |
| Athanwe> Merci! J'avance aussi vite que je le peux ^^ tinkybell> Merci bicoup! c'est malin, maintenant je suis couleur tomate trop mûre...aldwen> Pas tant que ça, y a des saletés de défauts en surface ... qui ont la bonne idée d'être moins voyant en photo ! ^^ Et merci! ladynarutochan> J'avance vite parce que j'y mets les bouchées doubles ! Il est grand alors je suis bien obligée de me magner le train si je veux encore espérer le finir à temps... Merci pour les compliments! Mister Minou> Merci pour lui! Ta petite renne semble bien partie elle aussi. Comptes-tu la mouler? scrapdoll> J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal au popotin XD Merci! *** hohohop, encore des avancées fraîches de ce soir! Et plus vite que ça j'ai pas que ça à faire! (ce qui est bien vrai ) Alors zou! 1) photo moche prise avec flash et lourdement retouchée pour qu'on y voit quelque chose tellement qu'on y reconnaissait rien: 2) photo moche aussi prise sans flash et photoshopée jusqu'au trognon: Tout ça pour dire que j'ai (presque) fini le modelage et que maintenant je suis blockée because je manque de matos, jusqu'à ce que cette putain super-chouette-adorable armature arrive à prix d'or des Etats-Unis. Au passage, la flagrante différence de couleur entre la tête et la nuque vient du fait que le cou n'est que précuit (pareil pour les bras) ^^ Merci d'avoir regardé! Et maintenant je file Bybye et à la prochaine | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 1 Nov 2008 - 22:20 | |
| bon courage !!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 3 Nov 2008 - 14:14 | |
| je suis désolée de t'avoir fait rtougir si fort alors! ^^ mes complimeznts sont sincères. là encore en découvrant le réalisme des mains je suis scotchée! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 6 Nov 2008 - 15:25 | |
| Salut!!! Je me trompe ou la tête a changé de couleur??!! Est-ce que c'est fait pour rester tel quel ou vas-tu le peindre??(perso, comme ça il me fait un peu peur....genre film d'horreur...)En tous cas tu avance vite et c'est bien! | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 6 Nov 2008 - 16:16 | |
| Wa, le sculpt des mains et des pieds... Je suis baba | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 6 Nov 2008 - 23:30 | |
| - Gabylc a écrit:
- Wa, le sculpt des mains et des pieds... Je suis baba
+1 (carrément fascinée par le pied...) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 13:30 | |
| Athanwe> Merci! tinkybell> Encore merci ^^ ! Mister Minou> Non,non, la tête n'a pas changé, ce sont les photos qui sont horribles. Ou alors il aurait toujours du te faire peur! lol ... d'ailleurs maintenant il risque vraiment de te faire fuire... (cf la suite) Gabylc> merci Llysewein> Merci itou ^^ *** Vala la suite. Il se trouve que j'avais l'intention depuis le début de lui infliger un tatouage facial. Là haut-dessus, c'est l'idée ^^ Parce que, grosse révélation, Isbjörn se traduit littéralement "Ours de glace" en suédois, soit ours polaire en french... et donc, Isbjörn se doit d'avoir plusieurs attributs de l'ours blanc! D'où l'idée d'un tatouage en forme d'ours stylisé (et des crocs, aussi)Et maintenant, gare à vos yeus, voila le test, le brouillon, bref, le premier essais en maquillage. C'est pas définitif (d'ailleurs je l'ai enlevé tout de suite après les photos) et j'espère bien faire mieux! L'est déjà effacé. Je l'ai retiré juste après les photos XD | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 13:43 | |
| j'aime beaucoup l'idée !! Ca donne plutot bien je trouve le dessin est vraiment sympa ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 14:26 | |
| Ah pourtant ça pète!!! Franchement c'est une super idée et ça donne bien!!! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 15:55 | |
| Oh superbe idée le tatouage, surtout dans ce style de ligne ça fait tribal-esquimau, j'imagine que c'est voulu mais ça rend vraiment très chouette | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 15:58 | |
| chapeau c'est magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|