| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 26 Déc 2008 - 9:51 | |
| c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 26 Déc 2008 - 12:26 | |
| Pour le make-up, tu as fait presque le même mais allégé, c'est ça, j'aime bien les deux (une petite préférence pour le premier^^) Sinon, le résultat final est superbe. Tu pourrais faire encore d'autres photos? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 27 Déc 2008 - 11:14 | |
| MissWonderland> Merci pour les compliments! Et bonne continuation pour la création, elle mérite de ne pas être laissée en plan ^^ Athanwe> Merci! Llysewein> Oui, c'est exactement ça. En fait, je trouvais que le 1er maquillage avait trop de présence et "étouffait" les traits du visage. C'est pour ça que je ne l'ai pas cerné de noir lors du peinturlurage final. Il est bien plus discret en monochrome, c'est sur! ^^ Je vais reprendre des photos dès que je dénicherais un fond assez interessant et que j'aurais fait les dernières finitions, promis! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 29 Déc 2008 - 15:12 | |
| Et hop! Je me réponds ^^ Il fait suffisament froid pour qu'à défaut de neige, il y ait au moins une bonne couche de gel au réveil... du coup, vàlà une nouvelle série de photo d'Isbjörn! Je suis pas douée pour prendre des photos de grande poupée en entier, donc je n'arrive à en sauver que très peu sur les séries que je fais ^^' Ce coup ci, y en a que trois dont deux de la même pose qui ne sont pas passées à la corbeille: Du reste, je suis toujours maniaque: dès que je prends des photos, j'aime qu'il y ai une lumière intéressante... même si je dois aller me cailler dehors au petit jour pour ça! XD Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 29 Déc 2008 - 15:45 | |
| et ben c'est super! la tenue, le nouveau maquillage,la lumière... une vraie réussite! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 29 Déc 2008 - 15:52 | |
| Il est vraiment magique, mais j'ai une question, il est fait comment le corps du coup ? \o/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 29 Déc 2008 - 15:59 | |
| Vraiment beau travail!! Et les photos en extérieur le mettent vraiment bien en valeur. | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 29 Déc 2008 - 22:13 | |
| t'as du courage, mais c'est vrai que la luminosité est sympa ^^ | |
|
| |
llyan
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 29 Déc 2008 - 22:16 | |
| Il est super beau et franchement original. Tu sais très bien faire des photos qui le mettent en valeur, les lumières que tu faits ressortir sont superbes. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 29 Déc 2008 - 22:23 | |
| "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt..." XD Belle lumière! bravo pour ton travail _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 30 Déc 2008 - 16:53 | |
| tinkybell> Merci beaucoup! leabcd> Haha! Zest dop zecret défensse! lol Baha, comment expliquer... c'est moche, moche et re-moche. Mmmm....je réponds pas à la question, là. Ceci dit, c'est vrai. ^^J'ai acheté une armature de plastique de je-sais-plus-quoi-Line, dont un des tutos en post-it parle : C'est pratique, c'est creux! L'élastique qui articule les bras passe dans l'armature, comme ça, a pas besoin de coller. Les jambes, elles, le sont. Autour de l'armature, il y a un corps en tissus, et c'est lui qui est très moche: c'est du jersey, très élastique, pour qu'il ne gène pas les mouvements de l'armature. Mais du coup, le rembourrage se ballade un peu au petit bonheur la chance et le résultat est franchement pas esthétique. Mais on ne le voit pas, c'est pas prévu (et heureusement). Valà! J'espère que mes expications sont compréhensibles ^^' MiniVega> Merci! Athanwe> Non, je suis maso XD Merci! llyan> Merci beaucoup! j'avais de la chance avec le soleir...^^ Llysewein> c'est pas "le monde appartient [...]" ? XD Merci beaucoup! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 30 Déc 2008 - 17:36 | |
| Les photos en extérieurs rendent bien une atmoshère d'hiver, il a l'air bien dans son élément, surtout avec la lumière rasante du soleil qui se couche tôt! Une magnifique réalisation! | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 30 Déc 2008 - 17:40 | |
| C'est la première fois que je vois Is... Ibsj... Cette jolie demoiselle avec sa perruque et j'adore ce contraste entre douceur laiteuse des vêtements et de la wig et son visage féroce :3. Elle est très belle! (Et j'aime beaucoup son nom aussi, même si je n'arrive pas à le prononcer!) | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 31 Déc 2008 - 0:59 | |
| Il est vraiment magnifique *o*
La 'peau' à un superbe rendu... Je sais pas quoi dire d'autre, mais Wouah. | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 5 Jan 2009 - 10:05 | |
| Magnifique! tu as dû prendre beaucoup de temps pour la peinture. Moi, ce que je préfère c'est sa bouche et ses dents!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|
| |
| Hightly secret (p.16) | |
|