| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 14 Nov 2008 - 14:33 | |
| ouki, le coup du tissu est une bonne excuse...
alors t'as refait le make up ? | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 15 Nov 2008 - 13:32 | |
| Nan, je l'ai pas encore refais, j'étais en panne sèche de MSC >< Mais maintenant j'ai (presque) tout ce dont j'ai besoin pour le finir: MSC, armature, tissus... il me manque 1° le temps (y a plein de partiels qui me tombent dessus!) 2° les patrons: vêtements et corps, c'est moi qui fait tout de A à Z, et c'est long long long!! T_T 3° les crochets pour les pieds et mains.
Et voui, le grand inconvénient des corps souples est qu'il faut les planquer. Je projette d'en faire un montrable, mais c'est pas pour demain la veille lol | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 16 Nov 2008 - 16:38 | |
| Je me réponds pour poser une grande question: Si je me décidais à la mettre en vente, y-aurait il des intéressé(e)s pour m'acheter Omocha? Comme qu'elle est actuellement? (=frusques et masque compris) En vrac sur mon lit: Elle est mignonne et unique mais à un certain nombre de défauts (ce n'est jamais que ma deuxième créa en modelage)... alors? Je pose la question parce que je me tâte sur le sujet... j'aurais besoin de sous...snif | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 16 Nov 2008 - 17:33 | |
| tu la mettrais en vente où ? sur ebay ? le forum ? en achat immédiat ou en enchère ?
Je veux être la première prévenue !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 16 Nov 2008 - 21:39 | |
| La bouille d'Omocha, sa tenue....je te répondrais vite oui.
Mais tout dépend du prix, surtout en cette période de fin d'année ;j'ai encore des feuilles qui tombent = impôts, charges, Noël...et j'ai déjà fait pas mal d'excentricités !!!!
Alors je ne dis pas non, mais ..... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 21 Nov 2008 - 22:24 | |
| J'ai pas précisé plus de détails parce que, héhé... j'ai un coeur d'artichaud et je l'aime gros, avec son corps flasque et sa tête qui balotte lorsqu'on la secoue... Et aussi parce que j'ai pas encore d'idée bien arrêtée (déjà que j'hésite à la vendre ) pandalilou> Je serais plutôt partisane d'une enchère, because ça me paraît plus adapté qu'un prix fixe... mais je sais pas si je me lancerais sur ebay alors que j'y suis pas vendeuse. Mais no problemo, je peux te passer les infos en première main ! Et merci! seminole> Merci! à ce propos, j'avais une question à te poser! je te mp. Pour le reste, je ne sais pas quand je la mettrais en vente. Je serais d'avis d'attendre 2009, une fois mes partiels et tous les courriers de fin d'année et de nouvel an passés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Sam 22 Nov 2008 - 0:42 | |
| rho elle est adorable ! si tu la met en vente je suis sure que des gens se l'arracheront (moi a pas les sous :/) |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 30 Nov 2008 - 9:32 | |
| Merci aselle!
Pour ce qu est de l'avancement d'Isbjörn, j'ai pas de photo à soumettre mais j'ai refais son maquillage, plus discret, et je suis occupée à me battre avec son corps. Il a l'air d'un gros asticot, c'est très moche. A plus pour de nouvelles aventures... heu, avancements! ^^ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 30 Nov 2008 - 17:54 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- ...Pour ce qui est de l'avancement d'Isbjörn, j'ai pas de photo à soumettre mais j'ai refais son maquillage...
OOOOh tu as enlevé le maquillage que j'adorais !!??? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Dim 7 Déc 2008 - 20:27 | |
| Llysewein> Il pouvait difficilement rester, à l'aquarelle sans MSC... J'ai passer la tête sous l'eau juste après les photos ^^ C'était juste pour me faire une idée de ce que je voulais et j'ai corrigé en fonction du résultat: a plus pointiés ni cernes, ils masquaient trop le visage.
Du reste, je stagne pas mal, because j'en suis au point ou tous les technical problems débarquent et qu'en plus j'ai 5 tonnes de partiels à gérer. (Exagérer, moi? Jamais! ^^ ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 8 Déc 2008 - 14:09 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- ...en plus j'ai 5 tonnes de partiels à gérer. (Exagérer, moi? Jamais! ^^ )
Je compatis mais je suis tristounette pour le make-up.... alors dès que tes partiels sont finis, vite des tofs, je veux voir le nouveau maquillage _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Lun 15 Déc 2008 - 19:56 | |
| Merci pour le soutien, Llysewein! Un petit up pour montrer que je suis encore de ce monde. Isbjörn est monté et en cours d'habillement, mais je suis toujours en rade de temps... donc j'ai pas pris de tophos! Je perds pas espoir de le finir à temps, mais ça rique d'être 5 minutes avant la fin du concours Faut aussi que je déniche un moyen de virer le sondage, pendant que j'y pense ^^ Byebye! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mar 16 Déc 2008 - 14:25 | |
| Vivement les photos que je puisse régaler mes petits noeunoeilles... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 25 Déc 2008 - 23:15 | |
| Merci, Mister Minou! Et toi, à quand ta mignone renne? ***
Il était temps que je trouve quelques minutes pour mettre à jour mon travail sur Isbjörn! Je commence avec les photos du nouveau make-up. Elles datent de quelques semaines mais je n'avais vraiment pas le temps de m'en occuper... désolée! Après ces photos, je n'ai plus de détails des étapes jusqu'à l'état dans lequel je l'ai présenté pour le concours. Faut dire que ce n'était pas glorieux! Son 'tit surnom, c'était "l'asticot géant" (merci maman adorée, la seule à l'avoir vue chauve et nu)... ça vous donne une idée de la chose. Tiens, d'ailleurs j'ai pas dit qu'Isbjörn n'était pas du tout customisable. J'ai profité du concours pour tenter de faire une poupée plus "artistique", dans le sens où elle a été conçue dans le but d'être exposée, pas tripotée. Ses yeux et sa perruque sont définitivement collés et elle n'est pas démontable ni déshabillable. Voilà quelques photos que je n'ai pas mises pour le concours: Ps: il fait 73 cm! Plus grand qu'aucune de mes poupées ^^ | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 25 Déc 2008 - 23:35 | |
| Il y a vraiment pas à dire, il est trop class !! Et puis ce qu'il est beau !! Bravo !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|
| |
| Hightly secret (p.16) | |
|