| Hightly secret (p.16) | |
|
+53MiniVega Leo Amethyst Dream stephani-E circee Zun ladynarutochan aldwen Shiilia Schizocry Wahl yrch Aya 1gou Miss Pingu Llysewein Anne-Laure Kohakugawa scrapdoll Meelili tinkybell Kirsty Seto Nyo Mister Minou zuzu seminole Lucifer Bluu wulfran Sugar-Junkie pandalilou Belin kaori Gabylc Garçon Yuuru minipan nylh Barbier lilico Darkclochette LittleMiky Selina Monigasu Athanwe Somatine Wayness canelle Enaibi Lumina edhelwen amaeta Follow-the-Wind 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 16:10 | |
| Oui Oui moi beaucoup beaucoup aimer !!! C'est une chouette idéeen plus j'adoooooooooooooore les ours surtout les ours polaires !!!!!!!!! En tous cas moi je trouvais que c'était un très beau nours que tu lui avait fait!!! Magnifique !! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 17:12 | |
| j'avais également eu l'idée de l'ourse polaire, mais plutôt chez les inuit...
faudrait mieux lui faire ce tatoo dans le dos, et des papattes sur les joues (griffes aux sourcils) par exemple. | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 17:27 | |
| Bo! Les quenottes et le tattoo... Ca me fait penser aux bijoux lapons sculptés dans du bois de renne | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 17:45 | |
| j'adore l'idée du tatouage sur le visage, c'est très original ! on s'attendrait à le voir ailleurs, c'est surprenant... c'est l'incarnation de la grande ourse ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 17:58 | |
| nyaaaaaa ! ilébo !! je l'aime !! fan inside !!!
-se reprend- ah ouais, pas mal, ya de l'idée. -frétille et bave abondamment- _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 18:37 | |
| L'ours est chouette, et ça donne un petit coté sauvage au visage^^ | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 20:08 | |
| ohhhhhhhhhhhhhhh mon Dieu! on dirait de la resine! mais comment as tu fait? toi, je t'aime tu sais | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Mer 12 Nov 2008 - 21:16 | |
| Perso, je le trouve très bien; c'est super même! c'est dommage que tu l'ai enlever mais si tu fait encore mieux et bien ce serra chouette! continue, j'adores ce que tu fais! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 13 Nov 2008 - 0:21 | |
| oh j'adore ce make-up, le symbole, le motif et puis ce dessin dont on ne sait si c'est un tatouage ou une ombre qui passe... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 13 Nov 2008 - 11:44 | |
| quel travail ,magnifique!!! continue c'est super gros bisous stephanie | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 13 Nov 2008 - 11:55 | |
| Eh bien, quel talent! Tu as vraiment ton style! Il est cool ton ours, mais au début, en lisant que tu voulais lui tatouer le visage, je me disais que ca allait faire trop gros, mais non, tu as très bien adapté! Qu'est ce que ca va être si tu le refais en encore mieux! Bravo! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 13 Nov 2008 - 15:05 | |
| J'adore ce que tu lui as fait. Et en plus tu dessine super bien!!! Tu nous avais caché ça?!! | |
|
| |
scrapdoll
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : Hannut (Belgique) Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 13 Nov 2008 - 16:39 | |
| Whaooo il était superbe ce tatoo | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Jeu 13 Nov 2008 - 20:27 | |
| comme Amethyst Dream, au début je me suis dit attention au tatouage mais finalement il est tres legé et ca rend vraiment bien | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) Ven 14 Nov 2008 - 13:53 | |
| Schizocry> Merci! Zun> Merci!!! Pis d'abord c'est entièrement de ta faute : si tu ne faisais pas des tatouages dans la face de tes poupées aussi magnifiques, je n'aurais jamais tenté d'en faire lol aldwen> Oui c'est voulu ^^ Merci! circee> Merci beaucoup!! MissWonderland> Moi aussi, j'aime les ours blancs ^^ Merci tout plein ! Athanwe> Trois bonnes raisons pour lesquelles je ne ferais pas de tatouage dans son dos: 1) je ne compte pas lui montrer le dos 2) les tatouages s'effacent au niveau des articulation donc ce serait une hécatombe au niveau de son cou 3) Il a un corps de tisssu... c'est plutôt balot pour le lui tatouer! lol seminole> Voué c'est pas faux pour les bijoux lapons! Merci ^^ Sugar-Junkie> Merci mais c'était aussi pour des raisons pratiques, hein ^^; (cf la réponse à Athanwe) pandalilou> Je t'adore, toi Merci beaucoup beaucoup plein !! canelle> Oui, et en plus il mord lol Nekochan> Ben heu, je sais pas, demande à mes doigts, ils ont -semblerait-il- une vie propre XD tinkybell> Oui, enfin le "mieu", c'est le but, maintenant on verra si j'y arrive ^^ Llysewein> Tu manies joliment les mots ^^ Merci! stephani-E> THE maitresse en pâte fimo me fait des compliments * s'évanouie sous l'émotion* Merci! Amethyst Dream> Je vais faire de mon mieux! promis ^^ Mister Minou> Et toi alors?! Tss tss tss... vu le niveau de tes croquis de poupées, tu pourrais nous faire plus profiter de tes talents en dessin XD scrapdoll> Merci! kaori> Je vais tenter de ne pas te décevoir au prochain coup, alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hightly secret (p.16) | |
| |
|
| |
| Hightly secret (p.16) | |
|