| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 24 Déc 2008 - 20:53 | |
| Magique >_< J'aimerais bien voir ce que ça donne avec une autre wig que du rose bouclé ôo | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 24 Déc 2008 - 21:11 | |
| Rholala encore un make-up de folie, point particulier que j'adore dans tes make-up c'est tes sourcils, j'apprécie beaucoup la façon dont tu les dessines et ma minoute eu ce plaisir là de passer entre tes doigts de fée ^^
Bon pour en revenir à ta riz, make-up sublime tout dans le naturel comme je les aime. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 24 Déc 2008 - 23:46 | |
| Sublime make up elle est trop mimi avec son petit air boudeur *____* | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 26 Déc 2008 - 12:25 | |
| .AnHupahuUup barbatruc! La voilà en rousse et en brune | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 26 Déc 2008 - 12:36 | |
| Piyo Touki & leabcd merciiii beaucoup pour vos gentils commentaires lorrainebmcfly merci miss ^^ ben ouais je vais la vendre car en fait j'avais besoin du corps pour une hybridation qui va pas se faire. je la trouve très jolie mais elle ne va pas avec mes autres MSDs =_= kuromi merci ^^ la bouche n'est pas très compliquée a faire il me semble, ce qui est plus difficile c'est les sourcils et surtout les cils du bas, pour faire des traits fins c'est la misère é__è Kumi
ayé tu recommences a trop me flatter!! rhalala merci beaucoup ma belle nathy1317 merci a toi voui la riz a vraiment une bonne bouille et j'aime beaucoup sa bouche boudeuse | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 26 Déc 2008 - 13:46 | |
| c'est vrai que le roux lui va bien! je trouve qu'elle a une tête a porter des wigs à anglaises | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 26 Déc 2008 - 14:38 | |
| Elle est sublime, quelle finesse . Tes make-ups sont vraiment uniques, je suis folle amoureuse de tes sourcils (je crois que je me répète hein, mais bon ). | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 26 Déc 2008 - 15:22 | |
| Elle est belleuh | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 26 Déc 2008 - 17:55 | |
| Elle est magnifique ta petite Riz !! Dommage que tu ne la garde pas !! Tu as vraiment fait un travail magnifique dessus !! Je suis fan ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 26 Déc 2008 - 21:43 | |
| Merci beaucoup pour le rab Kesha x3 Elle est sublime en brune c'est bien ce que je pensais | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 27 Déc 2008 - 9:05 | |
| et en rousse aussi | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 27 Déc 2008 - 10:36 | |
| Yoshi merci ma fiancée! rhooonon! unique je pense pas! j'ai pas inventée ce que je fais, je prends les trucs que j'aime et je les réadapte a ma sauce ^^ pour ce makeup j'ai fais quelque chose de tout simple yrch merkieuh Schizocry merci miss c'est très gentil! franchement je l'aime ma riz, elle a vraiment du charme et du potentiel, mais c'est la taille de la tête qui me fait bizarre, je suis habituée aux MSDs matures donc à petites têtes ^^ .An j't'en prie elle aussi ferait une jolie Alice ^^ lorrainebmcfly la roussitude lui va plutôt bien ^^ bien que ma wig soit toujours échevelée dommage parce que j'adore sa couleur! | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 27 Déc 2008 - 10:49 | |
| Wouha!! Sublime, elle et superbe avec ce make up! Encore bravo | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 27 Déc 2008 - 10:54 | |
| Damned, je n'ai pas encore commenté ici alors que je suis à chaque fois bluffée par la finesse de tes make up! Cette Riz est merveilleuse, la plus jolie que j'ai vu jusque ici! Et tes sourcils rah là là... (au fait tu utilises quoi pour tes sourcils et cils? c'est fait au crayons aquarellables?) Bref, Bravo, bravo, bravo!!! _________________ Flickr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|