| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 27 Déc 2008 - 11:06 | |
| Miyuki merci à toi ezechiel c'est très gentil! merci pour ma riz ^^ Habituellement, je fais ça au crayon parce que c'est un "outil" que j'ai l'habitude d'utiliser. Mais je me mets doucement au pinceau, pour ce makup et celui de la woosoo je m'en suis servi ^^ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 27 Déc 2008 - 12:40 | |
| Ce que j'aime dans tes make-up, c'est la douceur et la subtilité des détails | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 30 Déc 2008 - 16:06 | |
| Mwahaha qu'elle est belle!! pourtant, c'est pas le genre de modèle qui m'attire à la base... Et puis j'ai vu aussi les détails de ton oeuvre sur la woosoo, c'est cool de nous montrer des photos en plein travail, on se rend compte vraiment de la finesse du boulot qu'il y a derrière!! Et puis n'oublie pas que si tu as besoin de sous je suis là mwa!! Nyaaaaa nyaaa nyaaarkk, shushuuuuuu!!!! Sorry pour le gros craquage, le décalage horaire sans doute! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 5 Jan 2009 - 20:03 | |
| Kesha -> Tu es une magicienne. Tu arrives à sublimer n'importe quel modèle. De prime abord, Je n'ai même pas reconnu le moule riz (*) qui jusque là me laissait totalement indifférent, mais avec ton make-up, c'est devenu une merveille.
(*) j'ai du aller sur le site de Planetdoll pour me rendre finalement compte que je connaissait ce modèle. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 10 Jan 2009 - 22:39 | |
| Keshaaaaaa ma biche adorée, postes nous ici des photos de ta Woosoo en vente que je puisse me pâmer sans spammer (fufufu). Tiens je vais m'entraîner au combat de boue en attendant V__V. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 10 Jan 2009 - 23:38 | |
| Vouiii! Totalement d'accord avec Yoshi!! Histoire de vérifier qu'il faut que j'aille vraiment me pendre!! Sans dec'^, pourquoi j'ai fais de la diplomatie à deux balles??? Le monde des BJD est pire que celui des affaires!! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:24 | |
| - Yoshi a écrit:
- Keshaaaaaa ma biche adorée, postes nous ici des photos de ta Woosoo en vente que je puisse me pâmer sans spammer (fufufu).
Tiens je vais m'entraîner au combat de boue en attendant V__V. vu que je vais pas la revendre tout de suite tu as le temps de t'entrainer! va mettre ton un col roulé sinon tu risques de t'enrhuber dans la boue froide!!! - Black Illusion a écrit:
- Vouiii! Totalement d'accord avec Yoshi!!
Histoire de vérifier qu'il faut que j'aille vraiment me pendre!! Sans dec'^, pourquoi j'ai fais de la diplomatie à deux balles??? Le monde des BJD est pire que celui des affaires!! ooh ben pourquoi tu dis ça?! quand est-ce que tu as fait de la diplomatie a 2 balles??! é_è | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:35 | |
| J'aurai dû te sauter dessus dès que j'ai vu l'annonce en feeler comme ça j'aurai sans doute eu ta jolie Woosoo. Mais bon, un feeler c'est pas une vente, pour moi on peut pas dire j'achète sans avoir vu... La prochaine fois je me gènerais pas... mais vu que je t'apprécie et avec toute la pression que tu avais déjà je voulais pas t'en rajouter... Enfin, j'ai enregistré toutes les photos de ta vente dans un dossier à ton nom comme ça je peux la mater comme je veux ta jolie Woosoo!!!! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:38 | |
|
Dernière édition par kesha le Dim 11 Jan 2009 - 12:31, édité 2 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:45 | |
| Oua oua ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:46 | |
| - Black Illusion a écrit:
- J'aurai dû te sauter dessus dès que j'ai vu l'annonce en feeler comme ça j'aurai sans doute eu ta jolie Woosoo. Mais bon, un feeler c'est pas une vente, pour moi on peut pas dire j'achète sans avoir vu... La prochaine fois je me gènerais pas... mais vu que je t'apprécie et avec toute la pression que tu avais déjà je voulais pas t'en rajouter...
Enfin, j'ai enregistré toutes les photos de ta vente dans un dossier à ton nom comme ça je peux la mater comme je veux ta jolie Woosoo!!!! faut pas avoir les boule é_è c'est juste poupée! et puis je prends des coms makeup donc si tu as achètes une je te la maquille sans problème! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:48 | |
| - eden a écrit:
- Oua oua ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron ron-ron
aah ben si tu me prends par les sentiments! j'adore les chats et ça donne envoie de te gratter sous le menton *gratouille le menton d'eden* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:52 | |
| ET MOI ??? Ronronron nan moi ca sera, hum, gruhbluk! +.+ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Jan 2009 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|