| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 18:30 | |
| Les sourcils! O_O comment t'a fait ca? c'est... tellement vrai! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 18:34 | |
| oOOh ben avec mes p'tites mains pleines de doigts et du matos à torturer les BJDs qu'est-ce que tu entends par "tellement vrai"? | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 18:40 | |
| Si, si je reste dans ton labo à te regarder travailler. Oui tes sourcils sont naturellement vrais, je confirme. Bref ils font naturels, le reste aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:02 | |
| - NAT a écrit:
- Si, si je reste dans ton labo à te regarder travailler.
Oui tes sourcils sont naturellement vrais, je confirme. Bref ils font naturels, le reste aussi d'ailleurs. ouh la j'arrive a bosser quand on me regarde, faut que tu te fasse toute petite alors Le Tama dis! commence pas a dire des gros mots devant la dame seorin sinon je la garde | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:03 | |
| Grublugruuhhhgreuuhhfrug (Oui c'est décidé, à présent j'entamerai tous mes commentaires de ce topic par une onomatopée débile)
Elle est "hot", j'aime bien son air hautain. *applaudit* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:08 | |
| c'est ma mieeennnneeuuuuu!!! *court partout les bras en l'air comme un débile bien-heureux* | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:09 | |
| - kesha a écrit:
- oOOh ben avec mes p'tites mains pleines de doigts et du matos à torturer les BJDs
qu'est-ce que tu entends par "tellement vrai"? Je veut dire qu'ils font naturel, réaliste! Tu a des doigts de fée! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:14 | |
| Non mais vraiment! A chaque fois je me dis bon ca peut etre mieux que la dernière fois! Et a chaque fois *v* si ca l'est!
Elle est splendide! Et il me tarde trop de t'envoyer ma tete mnf! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:20 | |
| Court derrière Le Tama qui se la pête comme un bien heureux avec une grosse massue!! huk huk huk!! Si je te fend la crâne je te la vole!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:30 | |
| | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 19:47 | |
| Adelicia ben merci c'est super gentil - Myra a écrit:
- Grublugruuhhhgreuuhhfrug (Oui c'est décidé, à présent j'entamerai tous mes commentaires de ce topic par une onomatopée débile)
Elle est "hot", j'aime bien son air hautain. *applaudit* hot et hautaine oui je sais pas si c'est le bout de mohair qu'elle a sur la tête mais elle me fait penser a une duchesse libertine Takuya merci beaucoup viiiiiens a moi petite shushu Black Illusion pose ce gourdin Le Tama arrête d'agiter les bras tu fais peur au chaaaat >_< Aaaaahlala ces enfants...!!! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 20:16 | |
| mais heu!!! *se prend un méga coup de gourdin sur le haut du crâne* aieu!!!!
dit moi, le bout de mohair tu l'as chopé ou? | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 20:25 | |
| - Le Tama a écrit:
- mais heu!!! *se prend un méga coup de gourdin sur le haut du crâne* aieu!!!!
dit moi, le bout de mohair tu l'as chopé ou? tu te souviens de la boutique ebay où j'avais acheté mes mohairs? ben dans cette boutique mais malheureusement elle a fermé é_è | |
|
| |
Le Tama Modérateur
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 13 Jan 2009 - 20:29 | |
| ah bah je doit l'avoir aussi alors! XD *ne sais même plus ce que ses tiroirs contiennent* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|