| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 31 Oct 2008 - 11:17 | |
| ton dernier L-bi, pour moi ce serait elle, et elle ferait une merveilleuse jeanne d'arc | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 31 Oct 2008 - 13:12 | |
| Tiya ben fait pas comme moi, j'ai payé ma MNF juste au moment ou l'euro était au plus bas Touki merci beaucoup et puis désolée d'avoir rallonger ta whislist lorrainebmcfly héhé tu dis ça a cause de la coupe de cheveux?! Remarque t'as raison, je la/le vois bien une épée à la main " bouter les Anglais hors de france" | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 31 Oct 2008 - 16:37 | |
| ou la coupe mais aussi l'idée que je me fais de son visage | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 31 Oct 2008 - 17:32 | |
| - Citation :
- ton dernier L-bi, pour moi ce serait elle, et elle ferait une merveilleuse jeanne d'arc
C'est si vrai -> Une jeanne d'arc oui, qui serait juste en train de recevoir de dieu sa mission divine. Il/elle a une expression de grâce que je n'ai vu sur aucune autre bjd. | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 1 Nov 2008 - 11:13 | |
| | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 1 Nov 2008 - 12:12 | |
| C'est incroyable ce que tu arrives à faire avec ces visages Chaque fois c'est un bonheur ( oui oui j'ai fait toutes les pages ) Et je suis d'autant plus touchée par ton compliment niveau couture ... Sérial ponceuse, mais pas que, tu es surtout une artiste !!! Un grand bravo pour ton travail | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 1 Nov 2008 - 12:14 | |
| - Citation :
- tu es surtout une artiste !!!
Ca s'est bien vrai. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 15:56 | |
| rhooo ch'uis pas une "artiste" juste une bidouilleuse ^^ je me fais plaisir avant tout c'est ma façon a moi de m'approprier une poupée faut que je modifie un truc dessus ^^;; en tout merci à tous! vos commentaires me font vraiment plaisir! Alors voilà le petit dernier, mon 2ème L-bi, un dozing(quand je vous dis que j'aime se moule!!!) ça faisait un moment que je l'avais attaqué, j'avais ouvert un oeil et poncé son menton pointu pour le rendre plus viril. Et puis j'ai laissé tombé parce que quelque chose ne me plaisait pas dans son visage. Et puis il y'a 2 jours je m'y suis remis, j'ai ouvert le 2ème oeil et restructuré la mâchoire, j'ai aussi poncé le front pour le rendre moins "carré". Et j'ai fait son makeup dans la foulée ^^ il partage maintenant le corps MNF androgyne avec mon 1er L-bi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 15:59 | |
| Kesha, c'est à peine croyable à quel point tu sublime les poupées... | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 16:11 | |
| huhu! et là je me "flaquifie" sous le compliment! merci c'est super gentil belin | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 16:28 | |
| Oh qu'il est mignooooon ! J'aime pas trop les L-bi Open eyes d'ordinaire, mais là ! Il est super ! Bravo j'adore ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 18:18 | |
| rah joli joli (même si, hein, quand même, je reste fidèle à "jeanne d' arc" :p) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 19:29 | |
| Oh la, la, il est sublime . Kesha, soit tu joues les modestes, soit tu ne te rends pas compte de ton talent. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 19:34 | |
| Il est merveilleux. A cause de toi je suis encore plus amoureuse du L-Bi. je crois qu'un jour j'en aurais un et que je l'enverrais chez toi <3 | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 19:49 | |
| Alors là j'en suis baba, pas fana des l-bi à la base mais celui-ci à un je ne sais quoi !! Très joli travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|