| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 20:24 | |
| Bah c'est ça le "soucis" avec Kesha, c'est qu'elle nous fait baver sur TOUTES les bjd même si à la base on en est pas fan Mais c'est à ça que l'on reconnait un grand maitre du make up non ? ^___^ (nyeu veux ! ) | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 21:25 | |
| Touki -> Elle fait plus que les make-upper (tu va la vexer là), elle les modifie pour les magnifier. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 7 Nov 2008 - 21:57 | |
| Kesha épouse-moi . C'est trop beau encore une fois, mazette. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 8 Nov 2008 - 8:54 | |
| Kikyô merci beaucoup - The Barber a écrit:
- rah joli joli (même si, hein, quand même, je reste fidèle à "jeanne d' arc" :p)
Ben c'est noraml!! ^^ c'est jeanne d'arc keumême - eden a écrit:
- Oh la, la, il est sublime extase . Kesha, soit tu joues les modestes, soit tu ne te rends pas compte de ton talent.
pô du tout ^^ je suis heureusement une éternelle insatisfaite, ce qui me pousse a essayer de faire mieux et c'est pas plus mal. et puis j'ai encore besoin de m'améliorer c'est sûr .An j'accueillerais volontiers ton L-bi! Venez a moi les petits l-bi ^^ Kumi merci kumiiiii Touki c'est vrai! je suis commanditée, par les compagnie, pour vous faire aimer les moules que vous détestez a la base mwahahaha! plus sérieusement c'est un super compliment - eden a écrit:
- Touki -> Elle fait plus que les make-upper (tu va la vexer là), elle les modifie pour les magnifier.
beuh non ch'uis même pas vexée et puis je magnifie rien du tout j'vous jure! - Yoshi a écrit:
- Kesha épouse-moi .
si tu es drôle, belle et riche c'est ok Merci yoshi | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 8 Nov 2008 - 11:22 | |
| Qu'il est beau *.* *Prépare une opération Kidnapping* Et toutes les poupées que tu modifies sont tres belles. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 8 Nov 2008 - 15:26 | |
| - Belin a écrit:
- Kesha, c'est à peine croyable à quel point tu sublime les poupées...
je plussoie c'est magnifique! et je n'aimais pas le L-bi avant de voir ce que tu en faisais, celui là confirme encore | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 8 Nov 2008 - 15:38 | |
| J'ai regardé tout ton topic et c'est merveilleux ce que tu arrives à faire en matière de modif de moule, waaw. Et puis j'aime beaucoup tes make up aussi | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 19 Nov 2008 - 19:18 | |
| Rha la la entre des transformations et tes make up c'est tropppp beau! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 15:41 | |
| merci pour vos commentaires sur mon ch'ti l-bi j'ai enfin fini la modif de ma tête sleeping woosoo girl que j'ai reçu avec une bien belle taxe de la douane! je vais sans doute revendre l'autre pour me renflouer. enfin passons... voici donc cette petite jeune fille qui est apparue sous mes doigts. je savais pas vraiment quoi faire mais je la voulais moins joufflue et plus adulte pi voilà le résultat ^^ voilà sa galerie > http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/mnf-woosoo-vamp-elf-mod-rouge-noir-p3-t14414-30.htm on voit le coté a droit qui est déjà un peu modifiée (ouverture de l'œil, léger ponçage de la mâchoire et des joues) et le coté gauche qui est intact. ben ouais je gribouille sur mes têtes pour me faire une idée
Dernière édition par kesha le Ven 12 Déc 2008 - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 15:48 | |
| bah c'est juste la classe j'ai envie de dire! j'adore en fait la forme des yeux que tu leurs donne! pas trop grand bien formés, niquels! pis tes makeups sont chouettes keumeme ^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 15:52 | |
| Qu'est ce qu'elle est joulie | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 16:01 | |
| Nyo elle me fait penser un peu a ta nyo qui aurait grandi ça doit être les grand yeux et la wig brune lol! ben merci boucoup *tombe en poudre sous le compliment* D.Gabrielle merci miss HS: au fait j'ai posté ta plaque militaire MSD/SD ce midi ^^ Schizocry merci à toi | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 16:05 | |
| Ho, merci ^___^ ! (D'ailleurs j'en ai trouvé une pour moi hier, haha XD) | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 16:11 | |
| - D.Gabrielle a écrit:
- Ho, merci ^___^ ! (D'ailleurs j'en ai trouvé une pour moi hier, haha XD)
ah t'as craqué toi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|