| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 16:14 | |
| Rhalala tu me fais fondre avec tes make-up, et ce travail sur les yeux, le résultat ... Elle a un air rêveuse et mélancolique, elle est vraiment très belle !! Je sais que j'avais fais le bon choix pour ma jolie tête de minoute ^^ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 16:23 | |
| elle et sublime, qu'elle beauté. c'est vraiment génial ce que tu fait!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 17:43 | |
| - kesha a écrit:
- Nyo elle me fait penser un peu a ta nyo qui aurait grandi ça doit être les grand yeux et la wig brune lol!
ben merci boucoup *tombe en poudre sous le compliment* hahahah, mais oué trop XD une mini ado nyo, avec les tites dents de minettes qui poussent X) trop chou aaaah mais te désydrate po facon soupe en poudre XD chui jalouse de toi moi >w< | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 17:43 | |
| Sublime ! Je te contacte après noel pour une ouverture des yeux + make up d´une tête MNF | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 18:25 | |
| | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 18:46 | |
| c'est juste magnifique! j'adore comment tu t'appropries un moule, c'est épatant!!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 19:03 | |
| je te hais! je sais que tu as fais exprès de prendre une woosoo parce que tu sais que j'en veux une, et je te hais parce que.... elle est superbe! franchement j'adore le boulot que tu as fait dessus! (j'ai encore plus hate de recevoir mes petites têtounettes!!!) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 20:42 | |
| Arf, sublime ... ce makeup quoi, on dirait une blanche neige pensive et féérique, le côté niais en moins <3 | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 21:21 | |
| C est tout simplement magnifique ... bravo Tu ne fais pas de chirurgie esthetique des fois ? XD*Je sors ...* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 11 Déc 2008 - 23:53 | |
| Kesha, ma proposition tient toujours *o*.Tu es comment dire, fantastiquement douée. Elle est merveilleuse cette petite . | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 12 Déc 2008 - 10:51 | |
| Tes modifications sont superbes ! C'est impressionnant sur la woosoo, elle est magnifique ! | |
|
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 12 Déc 2008 - 13:01 | |
| Oh puré shit c'est MAGNIFIQUE, grandiose, incroyable ! J'en peux plus de toutes tes créations >_< c'est trop beau et puis là le makeup, je m'incline devant tant de douétude ! Pourquoi dès que tu modif tes sleeping j'ai envie de te les acheter (déjà que j'étais triste d'avoir raté de peux la vente de ta Ryeon) ! Pourtant j'aimais pas trop les woosoo à la base mais là j'aurais même pas envie de changer quoi que se soit ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 12 Déc 2008 - 13:47 | |
| - Kumi a écrit:
Elle a un air rêveuse et mélancolique, elle est vraiment très belle !!
c'est parce qu'elle attend son prince charmant merci beaucoup t'es gentille Miyuki merci beaucoup pour ton commentaire - Nyo a écrit:
aaaah mais te désydrate po facon soupe en poudre XD chui jalouse de toi moi >w< franchement y'a pas de quoi vu les makeups que tu fait et ta Lil!!! et pi si tu me mettais un aérographe entre les mains tu serais pliée de rire >.< Sjota merci beaucoup! ok j'attends ton seorin de pied ferme Stella di Carta gracie mille sweety lorrainebmcfly je suis contente que ma petite elfe te plaise, merci beaucoup pour ton si gentil commentaire ^^ Belin promis a la prochaine rencontre je l'amène ^^ bakemono merckiiiii madame ^_____^ Archangel = Le Tama oui moi aussi je t'aime! lol! et pi fait gaffe ou bien je fais des tortures a tes 2 têtes *s'approche du ruth avec un gros cutter* - .An a écrit:
- Arf, sublime ... ce makeup quoi, on dirait une blanche
neige pensive et féérique, le côté niais en moins <3 c'est marrant parce que j'ai pensé a la même chose, sur la dernière photot elle a un air de blanche neige avec "sa bouche rouge sang et ses cheveux couleur d'ébène". faut qu'on arrête les conte de fée toutes les 2 ^^ le coté niais est reversé a mon l-bi jeremy83 merci môsieur ^^ c'est pour toi la chirurgie?! oh ben je dois bien avoir un bonn cutter, de la ficelleà rôti & une aiguille et de l'alcool a 90° pour désinfecter... je suis prête si le coeur t'en dit Yoshi ben je t'ai dis que j'étais ok pour t'épouser *attend patiemment dans sa belle robe blanche* Izumi merci à toi - Athalee a écrit:
- Pourquoi dès que tu modif tes sleeping j'ai envie de te les acheter
(déjà que j'étais triste d'avoir raté de peux la vente de ta Ryeon) ! c'est parce que je suis méchaaaante!!! je suis une tortureuse de Izumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|