| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 29 Mai 2009 - 18:33 | |
| Cassiel > Je plaisantais ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 29 Mai 2009 - 18:35 | |
| Selina, oui je me doute ne t'inquiète pas xD | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 29 Mai 2009 - 22:51 | |
| J'ai été chercher ma Fp Lusis chez Cassiel et bien elle aussi sublime qu'en photo !!! Merci encore Kesha, t'as fais du super boulot, je l'adore | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 31 Mai 2009 - 22:27 | |
| Ha ben, pour un up date, ç'en est un ! Wouahhhhhhhh, t'as pas chômé dis donc ! Que de merveilles... Ces make-up & modifs subliment tous ces moules. Que de bjd plus belles les unes que les autres... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 1 Juin 2009 - 12:14 | |
| amber merci à toi Miyumi *tapote les joues de miyumi* Izumi merkiiii j'espère que cht'i L-bi va bieng ^^ Dorothy tu veux que je te refasse les sourcils?! Douce plume oh c'est pas si fragile que ça! c'est sûr faut évite les gros chocs, un masque c'est parfait pour ça Schizocry ça sera bien volontiers! merci de me faire a nouveau confiance Alunor merci beaucoup Cookie merci c'est très gentil Myra ravie qu'ils te plaisent Plasma 2/3 têtes?! piuffff! un jour je "mourrirais" sous le travail Jade lol! oooh peuchère c'est bieng gentil! ^^ Sjota merci miss Cassiel etc'est tant mieux! ^^ le contraire m'aurait embêté ^^;; Selina méheuuuu! je suis la Cartier-Bresson de ma rue! ^^ Charloutte mes makeups sont labellisés "ne nuis pas gravement a la santé" donc tu peux y aller sans risque nanasscrap ravie de lire que le FP est arrivé a bon port et surtout qu'il te plait Belin l'update c'est grâce a toi et a ton message! en te lisant je me suis que tu avais raison et que c'était peut être le moment de faire un tri dans mes photos merci belin! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 1 Juin 2009 - 12:18 | |
| kesha > Roooh mais je blaguais ^^ C' est juste que tu fais tout tellement bien, c' est rageant à la fin lol ! enfin je sais de quoi je parle comme j' ai vu tes créations bjdesques de mes yeux et tout! ( pas les make - ups à l' époque, mais bon! ) Je te souhaite une bonne continuation en tous cas, tes make - ups sont bien beaux et j' ai hâte d' avoir une place sur la file d' attente! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 1 Juin 2009 - 12:46 | |
| oui je sais que tu plaisantais ^^ et merci à toi | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 6 Juin 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 6 Juin 2009 - 18:23 | |
| Voici les miennes ^^ Dollmore Chami : Mnf DES : ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 12 Juin 2009 - 11:25 | |
| ladynarutochan j'avais oublié que j'avais un saint a maquiller! Ouaaaaais!! Black Illusion je suis ravie que ta Orkhânn te plaise merci à toi jeremy83 merci beuaocup pour les photos jeremy | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 12 Juin 2009 - 11:25 | |
| Voici la MNF woosoo WS de Bounleua. C'était une sleeping a la base, j'ai donc ouvert les yeux et fait son makeup ^^ Bounleua m'a fait entièrement confiance et m'a laissé carte blanche. Un grand merci à elle! J'espère que ça lui plaira
Dernière édition par kesha le Lun 12 Oct 2009 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 12 Juin 2009 - 11:28 | |
| Roh là là l'est magnifiiiiique ! Bravo (encore ^^') Vivement les miennes | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 12 Juin 2009 - 18:27 | |
| Elle est magnifique ! Je sens que je vais complètement gagatiser devant les miennes lorsque tu les auras finies. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|