| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 22 Aoû 2009 - 9:51 | |
| Sjota merci sjota Jade ça pisue les noeils?! je vais mettre a disposition du collyre j'ai vu que tu vendais tes mini-riz made in marseille ^^ c'est marrant comme nos gouts changent avec le temps. moi qui avait juré de plus reprendre de SD, ben j'ai replongée Belin oh que vois-je! la famille Belin presque au complet ^^ Anzukami et oui je suis une vilaine ^^ c'est vrai qu'il a vraiment une bonne bouille le floy! Douce plume merci mam'zelle ladynarutochan merciii faut lui trouver un corps a ton B-el maintenant aeris merci beaucoup Schizocry je corrige ça tout de suite... c'est la faute de Kumi ça!! ^^ ayé j'ai reçu ma pukifée ante Black Illusion tu sais pour les couleurs, c'est rarement moi qui décide. on me demande du noir, je fais noir ^^ faudrait que je regarde a Graphigro si ils font du pastel turquoise, je pense que ça doit exister. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 22 Aoû 2009 - 11:47 | |
| Ah oui tiens j'avais pas tilté que les deux avaient fait un séjour dans le sud Je ne suis pas encore au SD mais bien enfoncée dans le MSD maintenant, mais j'aurais des news têtes à t'envoyer s'il te reste de la place le moment venu ^^ |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 23 Aoû 2009 - 12:49 | |
| - Jade a écrit:
- Ah oui tiens j'avais pas tilté que les deux avaient fait un séjour dans le sud Je ne suis pas encore au SD mais bien enfoncée dans le MSD maintenant, mais j'aurais des news têtes à t'envoyer s'il te reste de la place le moment venu ^^
je connais bien Bory, c'est entre autre ma comparse de ciné ^^ ouais je te ferais 2 p'tites places pour les 2 dernières semaines de septembre. je crois que je vais me faire un break niveau makeup en début de mois Kumi ben faut bien un bouc émissaire! la petiote est pas près d'être maquiller! pas trop le temps pour faire des makeups a mes poupettes | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 23 Aoû 2009 - 19:49 | |
| - kesha a écrit:
Myra je suis ravie que ça te plaise
Ça fait plus que me plaire, je suis "amoureuse"... Si je ne tenais pas à makeuper mes BJD moi-même (si approximatif soit le résultat) il y a longtemps que je t'aurais commissionnée <3 *S'en va se refaire tout le topic histoire d'en prendre plein les yeux* | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 24 Aoû 2009 - 7:50 | |
| Black Illusion bon ben la prochaine fois que je passe au magasin je chercherai un truquoise ^^ Jade tu as craqué sur une ou deux MNF?! tu verras, fairyland tient promesse, si c'est un mois ça arrivera dans les temps. pour ma pukifée ils annonçaient 40 jours et je l'ai reçu en 30 jour pile poil Myra je te comprends tout à fait, moi aussi je préfère faire mes propres makeups sur mes poupées. j'ai besoin de ça pour me les approprier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 24 Aoû 2009 - 9:31 | |
| Oh cool, je suis pour une réduction du temps d'attente J'ai pris un Seorin : corps + 2 têtes (la 2eme tête aura son propre corps après). J'ai les yeux des 2 à modifier (ouverture de la sleeping et fermeture partielle de la default) + make-up. Mais dès que jai un tracking, je reviens vers toi pour voir déjà s'il te reste de la place et fixer une date ^^ |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 24 Aoû 2009 - 11:33 | |
| Merci Keshounette!! Moi aussi j'adore makeuper mes dolls mais vu que ma woosoo va partir (c'est pour la logique de l'histoire, rien de personnel), je veux absolument une nouvelle tête avec un de tes make up, c'est comme ça!! na! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 25 Aoû 2009 - 14:55 | |
| J'ai regardé tout tes makeups et je dois dire que tu es vraiment très douée, jaime vraiment beaucoup ^^.
J'aimerai bien un coup faire faire un makeup pour une de mes BJD par toi ^^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 25 Aoû 2009 - 16:35 | |
| Hé, black, ma fillote maquillée par kesha, en bleu turquoise en plus (ma couleuuuuuuuuuuuur !! ) ma foi, je ne peux qu'adhérer à fond ! | |
|
| |
Black Illusion
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 25 Aoû 2009 - 17:25 | |
| Belin: Toi aussi? Le turquoise c'est ma vie, c'est le plus beau bleu du mondeeeeeee!! je n'aime, ça me rappelle la couleur de la mer dans les île, c'est pêchu, c'est la couleur de ma chambre, c'est *sbaffe*... Oulàà, je suis partie très loin... Bon, sinon je suis okay pour que tu sois la filloutte de Rapsody, et pas d'Escher... Voui, c'est la Lusis en turquoise, pas la Sist | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| |
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Sep 2009 - 0:40 | |
| C'est magique ce qui lui est arrivé à cette petite dollmore! Comme à toutes les poupets qui passent entre tes mains, mais celle là, c'est changement total de visage, j'adorrrrreuh ^^ En plus on reconnait bien les couleurs que tu utilises pour le faceup, et ton style, elles sont super-chouettes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|