| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Sep 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 5 Sep 2009 - 12:48 | |
| greeeeeeeeeu vivement la réouverture des commissions >< | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 11 Oct 2009 - 20:24 | |
| Tu fais vraiment un boulot hallucinant kesha ! Je suis vraiment fan J'ai pu voir que tu faisais des modifications sur les oreilles pour en faire des petites oreilles d'elfe plus pointues comme là ^__^ MNF shushu@Ingird J'aurais aimé savoir su tu pouvais me conseiller à ce sujet , car j'ai bien l'intention de faire ce genre de modification sur ma puce à venir : ) . Tu utilises du milliput white si j'ai bien lu, tu le teintes avec de l'acrylique (ça se présente comment, on en trouve où et quel dosage pour une normal skin ? ---->>> totally newbie ), et puis après ponçage (avec dremel ?) et enfin tu blushes pour finir (MSC avant/après comme pour un blush du visage ?) Si tu as des photos je suis preneuse, et tu peux me MP si tu veux si tu ne veux pas aussi hein ? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Oct 2009 - 10:20 | |
| - Citation :
- Tu utilises du milliput white si j'ai bien lu,
tu le teintes avec de l'acrylique (ça se présente comment, on en trouve où et quel dosage pour une normal skin ? ---->>> le milliput tu peux en trouver sur ebay ouy bien tu peux acheter de l'epoxy ( c'est la même chose) dans les boutique de BJD. pour la couleur y'a pas de secret, ni de dosage particulier car chaque teinte résine est différente. tu ajoutes simplement de la couleur jusqu'à ce que ta pâte soit proche de la couleur de ta tête. - Citation :
- et puis après ponçage (avec dremel ?) et enfin tu blushes pour finir (MSC avant/après comme pour un blush du visage ?)
ponçage au papier a poncer, la dremel c'est trop violent. tu les maquilles comme tu le ferais avec un visage: MSC avant/pendant/après je n'ai pas d'autres photos, car je n'en prends pas pendant que je travaille. je n'en fais qu'une fois que le travaille est terminé.
Dernière édition par kesha le Lun 12 Oct 2009 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 12 Oct 2009 - 13:03 | |
| merci pour ta réponse kesha ^__^ J'avais compris l'essentiel alors .... Il ne me reste plus qu'à attendre ma Lady maintenant pour tester tout ça | |
|
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 23 Nov 2009 - 13:17 | |
| Yep j'ai eu l'occasion de voir les Makeup que tu as fais à la rencontre de Toulouse samedi et vraiment je dis : bravo et respect, excellent travail, heu je dirais même excellent travail ^ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 23 Nov 2009 - 14:08 | |
| merci beaucoup c'est très gentil d'être passé ici pour laisser un commentaire | |
|
| |
Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 30 Nov 2009 - 13:59 | |
| voilà mes Pukifee shiwoo modifié de Kesha et make up fait chez moi ^^ | |
|
| |
VOUVOU
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 30 Nov 2009 - 14:01 | |
| Rolala, c'est vraiment très fin comme maquillage | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 30 Nov 2009 - 14:12 | |
| oooOOOh merci Fairy_Dany tu as encore fait des merveilles avec son faceup! il est très beau | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 30 Nov 2009 - 16:00 | |
| Il est génial ce pukifee ainsi! Beau travail! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 30 Nov 2009 - 16:03 | |
| Il est excellent ce petiot ! ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 30 Nov 2009 - 19:00 | |
| Haaa il est super !!! Moi j'attends d'avoir quelques sous pour envoyer ma shushu, tu sais quand tu reprends, kesha ?^^ | |
|
| |
Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 30 Nov 2009 - 20:15 | |
| Gaëlle tu es un vrai artiste!!! ne sais pas vraiment comme te remercier >.< tu as réalisé mon désir plus grand, avoir un petit vampire shiwoo, comme mon Vanyel */////* Merci merci vraiment!!!!! | |
|
| |
kesha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|