| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 19 Aoû - 19:18 | |
| Je vais me répéter mais je t'aime Kesha Rahlalalala tu viens d'illuminer ma semaine pourrie ! Korri est tout simplement sublime !! C'est clair... jvais l'appeler Mylène maintenant XD | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 19 Aoû - 19:22 | |
| ohh super ma Kesha tu trouves encore le temps de nous héberger tt ca tu es vraiment trop un coeur quoi.... Ma puce est trop divine !!! vraiment, j'ai hate de la voir en vrai... jai tt préparée pour son arrivée Merci encore a toi pour les étoiles que tu mets ds nos yeux | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 19 Aoû - 19:30 | |
| Trop de beauté d'un coup... | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 19 Aoû - 19:33 | |
| " She' alive, ... alive" Tu fais vivre nos p'tits bouts de résine pour notre plus grand bonheur et on en prend plein les mirettes pour le coup. Autant de Dollstown dans tes jolies mimines si c'est pas la classe ça. Chui toujours ausi fan de ton travail, désolé toujours les mêmes compliments mais c'est de ta faute aussi XD !! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 19 Aoû - 19:37 | |
| Wooouuuoooowww wooow woow!!! sponsorisé par DS? XD mes préférées c'est les rouquemouttes à tâches de rousseur | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 7:20 | |
| Belin t'as ta dose?! t'as vu j'ai fait un gros effort ^^ Kashu merci kashu ouais il fait super chaud ici, j'espère que ls températures vont baisser parce que l'aprem c'est insoutenable même avec un ventilateur Black Illusion merci beaucoup j'ai pas fait exprès de les mettre côte à côte, c'est le hazard de copié/collé! c'est vrai que la rheia a de grands yeux mais c'est le problème de pas mal de MNF. c'est vrai que je préfère les sleeping modifiées, mais je l'aime bien quand même! . enfin les gouts et les couleurs... Calliope merci à toi les rheia me font penser a Brigitte Bardot.. c'est la bouche je crois, j'aime vraiment leur bouche boudeuse Pinkwater merci beaucoup - lorrainebmcfly a écrit:
- c'est incroyable: avec tes make up je trouve magnifique des moules que je n'aime pas!!!!!!
as-tu déjà maquillé une school C? merci c'est gentil j'ai failli maquiller uen tête de Volks mais elle a été vendue avant, ça m'arrivera peut être un jour?! ^^ Shali ben ça me fait vraiment plaisir que tu l'aimes ton korri. en plus si j'ai pu rendre un peu moins pourrie ta semaine de boulot c'est super! c'est mon karma qu'est content ^^ Létincelle ouais t'a vu! ça a pas été facile en plus de vous héberger, il devait y avoir un physionomiste à la porte, il laissait pas passer certaines têtes ^^ Myra je suis ravie que ça te plaise Kumi doctoresse Frankenstein, c'est mouahahaha!! t'as vu je suis un aimant a DS j'espère avoir la chance de maquiller certains de leurs autres moules la new susie me plairait bien! Mumb@ tu as un petit faible pour les rouquemouttes héhé! c'est la loi des séries! parfois c'est des planet doll, après des MNF rheia, woosoo ou shushu et puis la paf des dollstown à la pelle! c'est des têtes qui ont tellement de caractères! je me suis vraiment fait plaisir. en plus ça m'a permis de faire des makeups moins "sophistiqués" et plus naturels, on m'en demande moins souvent! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 10:16 | |
| Tes make-up sont toujours aussi jolies =) J´ai hate d´etre a fin septembre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 10:22 | |
| Ca pique mes noeils tellement c'est beau *3* *prendra ses supers lunettes mouches pour être protégée la prochaine fois* Je ferais surement appel à toi courant septembre pour des modifications d'yeux + peinturlurage de 2 têtes s'il reste de la place ^^° |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 13:25 | |
| Gros craquage pour la mnf de Létincelle et la Amy d'Audrey ! (purée, comme quoi, c'est un mal pour un bien, que cette doll ne se soit pas vendue !! Un signe du destin!) | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 13:31 | |
| C'est vilain de me donner envie d'un Floy ;o; J'adore <3 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 16:52 | |
| Tu es une artiste incroyablement douée ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 19:14 | |
| Tes makeups sont toujours aussi envoutants! Je reste sans voix devant les dollstown notamment! Vraiment félicitations, tu fais des merveilles! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 20 Aoû - 20:45 | |
| je n'aime le B El!! C'est marrant on a l'habitude de te voir faire des yeux charboneux, plutôt dans les noirs et gris et quand tu utilise un peu de couleur comme le B El ou la woosoo sleeping de Sjota, c'est encore plus féérique et tellement beauuuu *oulà! Je m'emballe!* Je crois que je vais t'envoyer ma Lusis!! Tu fais du turquoise??
Dernière édition par Black Illusion le Dim 23 Aoû - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|