| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 13:39 | |
| Tout est sublime *_____* J'aime énormément le Drayton, la MNF DES et le Karsh Enfin ils sont tous beaux tes make-ups! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 13:42 | |
| ayé j'ai fini Cassiel merci cassielounette VOUVOU merci beaucoup! et ravie que mes sourcils te plaisent j'aime bien faire les sourcils ^^ Myra rends moi la pukifée chapardeuse! ^^ eden merci tout plein MiniVega merci pour ton commentaire, c'est très gentil Voilà Belin, je t'ai fait une grooooosse upedate rien que pour toi la prochaine sera dans trouze semaines | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 14:04 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis comblée. Hop, je squatte ! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| |
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 14:17 | |
| moi je suis scotché par le taff réalisé sur le MNF breakaway... quelle splendeur... et la MNF shushu de Plasma est une réussite totale, tout en douceur | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 16:28 | |
| Maintenant j'ai encore plus hâte (c'est possible??) que tu t'occupes de mes (futurs) mecs | |
|
| |
oubliette
Nombre de messages : 47 Localisation : idf Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 16:28 | |
| C'est vriament trés beau , j'en fait des fautes du coup ! lolll | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 19:04 | |
| Je suis toujours époustouflée par ton travail et pourtant j'ai de magnifiques spécimens à la maison (d'ailleurs je ne me lasse pas de les admirer). | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 20:36 | |
| J'admire toujours autant ta technique *_* encore plus de finesse dans les couleurs, de détails qui sont discrets mais qui font tout le makeup. Bref, des tueries. Et la Cuprit, ohmondieu, tu vas donner envie à tout le monde d'en avoir une là. Moi qui comptait t'envoyer ma Shushu en janvier pour lui faire ouvrir les yeux, haha, je ne serais vraiment pas la première xD;;; (mais c'est tellement plus joli une Shushu aux yeux bridéééés x3) Et là je me tate à te demander de faire aussi le makeup du coup, mais de l'autre tête, celle aux yeux ouverts (avec pourquoi pas, une ouverture de la bouche pour elle). Tsss, je me tate ... on verra en temps voulu selon mes finances | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 20:41 | |
| Kesha elle nous tente avec ses jolies make-up *o*
Moi la prochaine tête c'est clair et nette qu'elle va atterrir chez toi pour un make-up *o* mais bon je l'ai pas encore donc c'est pas pressé XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 20:47 | |
| Bon faut que t'arretes de me torturer avec les PKF Ante là, c'est pu possib' | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 21:09 | |
| Même en ayant fait appel à tes talents d'artiste, je suis toujours autant sous le charme de tes customisations et de tes make-ups. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 22:06 | |
| Tout est sublime comme d'habitude, mais...pourquoi mes 4 têtes n'y figurent pas??? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 15 Déc 2009 - 22:18 | |
| ho là là!! je viens de revoir tout ton post make uo et j'ai des etoiles pleins les yeux!! tout me plait!! j'adore tes ajouts d'oreilles d'elfes!! encore pleinsss!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|