| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 16 Déc 2009 - 1:54 | |
| Pfiou, que de merveilles, c'est incroyable !!! gros coup de coeur pour la shushu de Plasma et celle de Linoa, sublimes toutes les deux !! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 23 Déc 2009 - 12:17 | |
| Désolée de pas avoir répondu plus tôt! j'avais pas vu vos commentaires VOUVOU merci pour ce commentaire qui me fait énormément plaisir ^^ je fais toujours de mon mieux pour ne pas faire la même chose même si je travaille souvent sur les mêmes moules Létincelle merci ma biche ça me fais que vous aimiez chacunes un mekup différents comme ça y'a aucune petite tête qui est jalouse nathy1317 merci à toi c'est très gentil khaarmila je suis sur les starting blocks ^^ oubliette merci beaucoup Douce plume merci ma belle! j'ai vu leur custos et elles sont superbes! .An merci beaucoup nope tu serais pas la 1ère y'a eu une "épidémie" d'ouverture de zoeils. c'est marrant comme les choses marchent par série! le mois de novembre a été un mois à shushu asiatiques ^^ Cassiel merci à toi tu vas t'acheter quoi comme moule si c'est pas trop indiscret? Myra promis j'arrêtes là! j'ai plus de pukifée a maquiller NAT hiiii c'est gentil! ma grande! Sailorterre je suis loin de mettre toutes les têtes que j'ai maquillé. je peux pas tout montrer! tout d'abord parce que déjà c'est super long à mettre en ligne et a poster...ça me saoule grave de faire ça ensuite les photos que je fais ne sont pas toujours "regardables", quand elles sont trop pourraves a mon goût, j'évite de les poster et puis j'essaye de montrer ce que je peux faire, donc des trucs différents... même si je poste beaucoup de shushu, mais ça c'est parce que je craque totalement sur ce moule promis! la prochaine fois je mettrai des photos de ta sleeping ehowinn merci c'est trop gentil Gingerbread ravie qu'elles te plaisent et merci à toi ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 23 Déc 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 23 Déc 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 23 Déc 2009 - 19:36 | |
| Me suis commander la Galena de Soom *o*, j'ai encore 1 paiement à faire donc je pense pas l'avoir avant février/Mars du coup -__-', mais dès que je la reçois je t'envoie un mp pour réserver une petite place *o* | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
moonbloode
Nombre de messages : 142 Localisation : Théza 66 Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 23 Déc 2009 - 23:06 | |
| oh là là moi aussi je vais avoir du travail pour toi dès que j'aurai reçu mes petites commandes. Comme je l'ai déjà dis j'adore ce que tu fais... Alors sur que tu auras un MP. Je ne me lasse pas de regarder tes makeup/créations... | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 24 Déc 2009 - 11:25 | |
| Amagad le drayton Il est superbe, je suis conquise, le travail des paupières est juste parfait *ç* J'aime aussi beaucoup le Karsh de Sjota. C'est beau tout ça | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 25 Déc 2009 - 22:45 | |
| Le Drayton d'Anne-Laure est superbe. Le make-up des yeux & paupières est incroyable. Et la Cuprit je ne connaissais pas ce moule, elle est une bouche sublime, une bouche bien pulpeuse comme je les aime mais très douce avec le maquillage que tu lui as fait. J'espère que tu mettras bientôt des photos de tes autres projets en cours ^_^ | |
|
| |
Elane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 28 Déc 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 1 Jan 2010 - 13:12 | |
| C'est un bonheur de découvrir toutes tes merveilles, vu comment ton emploi du temps est chargé, on se doute à chaque fois que la prochaine fournée va être encore plus impressionnante que la précédente! J'ai un gros craquage pour l'air décidé de la petite Ante de Linn. ^^ <3 Quand il fera meilleur j'espère pouvoir prendre et poster des images de Dwayne (Drayton) qui rendent hommage à sa beauté! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 27 Jan 2010 - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 27 Jan 2010 - 12:48 | |
| Je remonte le topic pour montrer le travail qu'a fait kesha sur ma petite troupe Glorydoll Lucy : Msdoll Drayton : Unidoll Jace : Merci encore kesha | |
|
| |
psychogere
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Colmar Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 27 Jan 2010 - 15:23 | |
| le travail sur la soom cuprit est fabuleux : sur le site, je n'aimais pas trop l'expression qu'avait le moule... mais là, c'est une vraie révélation de son potentiel. Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|