| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 17:23 | |
| v.v tu tues tout. oyeaaa. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 17:27 | |
| Nyo comment ça t'aimes pas les shushu?! mais comment tu peux dire une chose pareil!!!! tiens tu mérite un coup de moi les shushu je les aime même avec une serpillère sur la tête Kumi une bannière pour mes fans?!!! tu veux ma mort! ^^ dejà que ça me gêne quand on me fait des compliments Verte Epine mais c'est une vraie personne c'est marrant au lieu de lire minutieux j'ai lu miteux mdr Belin The Barber galimurph j'ai bien ce son hélas jeanne d'arc est partie sous d'autres cieux ^^ Miyumi y'a des tas de façon d'ouvrir les yeux enfin des tas, quelques unes tout de même ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 17:28 | |
| je suis une grande fan de la shushu mais là........elle est encore plus belleuuuu en fait tu fais une merveille de n'importe quel moule, c'est hallucinant et dégoutant *jalouse* | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 17:34 | |
| si vous postez plus vite que je ne réponds je vais pas m'en sortir moi Arysuh merci ^^ la shushu est la MNF au visage le plus mature et le plus proche de l'humain c'est pour ça que je l'aime ^^ Lynxia je suis ravie qu'elle te plaise! Annia merciii lorrainebmcfly neuuunon je fais pas des merveilles de ni'mporte quel moule, a la base quand on a un moule comme ça, on peut pas vraiment ce raté! la shushu est belle même sans maquillage | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 17:40 | |
| Oui, c'est sûr ^^. je faisais plus allusion au make-up en fait. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 18:15 | |
| - The Barber a écrit:
- galimurph!
c'est marrant de voir comment, mine de rien, un bon make up rend attrayant n'importe quel moule. Moi fan. Mais jeanne-d'arc-l-bi reste indétronable :p Exactement. Bon la Shushu je l'aime bien de base donc là en plus avec une ouverture d'yeux aussi jolie et un makeup à tomber, forcement, c'est facile de me faire craquer. Mais le L-Bi moi à la base jsuis pas fan, mais Jeanne d'Arc quoi (eeeeet oui, devinez chez qui il a atterri x3 *fière*) Bon bref, j'avais pas commenté tes derniers makeups parce que je commençais à me répéter à chaque fois mais un petit "tu déchires" pour la route ça peut pas faire de mal | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 18:19 | |
| Roh ce qu´elle est jolie Je trouve que cette ouverture des yeux change pas mal le moule, je la trouve vraiment superbe >.< | |
|
| |
Nixel
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 18:20 | |
| Je viens de parcourir tout le topic et... Waaaaou ! Les modifs, les make up, c'est juste toujours carrément parfait. J'ai un gros coup de cœur pour la dernière! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 18:26 | |
| Quelle superbe surprise de retour du bureau!!!!!! J'ADORE c'est exactement tout pile ce que je t'ai demandé! Je ne l'imaginais pas différemment! Ça confirme bien ce que je pensais déjà tu as un énorme talent! Merci milles fois! Kumi >> Moi pareil le moule de base de la Shushu ne me bottait pas plus que ça surtout à force de le voir partout. Et j'avais derrière la tête l'idée d'une BJD asiatique typée très japonaise...le moule ayant un grand potentiel et Kesha un immense talent, je me suis dis que ça ne pouvait être qu'elle, qui pourrait réaliser ma doll unique et c'est chose faite! Merci merci Kesha! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 18:43 | |
| pfiou ! sublime !!!! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 18:46 | |
| C'est une vrai merveille. | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 19:06 | |
| Kesha : si si je persiste et signe une bannière, une bannière Takuya : comme tu as bien fais, et quelles bonnes idées tu as eu "shushu + Kesha" quel formidable résultat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 19:22 | |
| Comment tu peux si bien makeuper, cette Shushu est une merveille <3. Les mots ne me viennent pas tellement elle est magnifique. |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 19:35 | |
| - .An a écrit:
Mais le L-Bi moi à la base jsuis pas fan, mais Jeanne d'Arc quoi (eeeeet oui, devinez chez qui il a atterri x3 *fière*)
ohhhh la chance!!! veinarde!!!! des photos!!!!! A moins que t'en ai mis et que je sois passé à côté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|