| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 20:03 | |
| . Voyons-voir, quelque chose qui n'a pas encore été dit pour te complimenter... Une louange originale... Zut, je crois pas qu'il en reste là . C'est une pure réussite, madame doigts de fée <3. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 24 Fév 2009 - 23:43 | |
| - .An a écrit:
- Regarde ma petite Gabrielle dans le sujet des Miss BJD de MC
trop la honte, en plus c'est moi qui ai "rangé" les photos pour le vote!!!! elle est belleuuuu | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: "Labo de kesha" une shushu asiatique p22 Mer 25 Fév 2009 - 6:24 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 8:30 | |
| superbe Stylisée asiatique mais tout en finesse et avec un make up qui donne une impression de légèreté _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 11:18 | |
| Magnifique aussi ^^ Je suis aussi pour une banniere ! LOL ! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 13:06 | |
| Je vous ai pris au mot lol Après ca vaut ce que ca vaut hein ^^ je ne suis pas une pro des bannières! edit bon je la retire snif U_U pour une fois que j'en fais une lol
Dernière édition par Takuya le Mer 25 Fév 2009 - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 13:48 | |
| Mici beaucoup Takuya, et hop voilou ^^ Mais je sens qu'elle va nous maudire ... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 13:55 | |
| C'est possible oui >_< *protège son crane* | |
|
| |
bluemonday
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 14:25 | |
| haha ! je ferais bien pareil pour la signature dis donc !! Bon j'avoue personnellement, st'à dire que bon, j'aurais encore préféré s'il y avait eu sa magnifique unoa à coté de ta jolie nouvelle shushu, takuya (désolée pour l'autre brunette... >.>)...
bon tout ça pour dire que ben wouah quoi ! elle est magnifique cette shushu ! c'est génial, on sent bien les yeux bridés, c'est magnifique... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 14:45 | |
| OOOOooh noooon pas une bannière a mon nom piiiitiiiiiéééééééé vous voulez me faire mourir c'est ça? je proteste vigoureusement! et jeeeee vous MAUUUUDIIIIIIIIIIIIT *jette une madédiction et court se cacher sous une grosse pierre* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 14:55 | |
| Bannière ou pas, ça vous voyez avec Kesha, mais veillez quand même à respecter la longueur/ largeur totale autorisée pour les images dans la signature : Kumi, de ton côté c'est trop long, faut rapetisser stp. ^^ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 25 Fév 2009 - 15:09 | |
| Voui désolé Arysuh, c'est bien ce que je craignais. Kesha : cours chercher Kesha sous la grosse pierre , ben voui quoi tu le mérites mais bon je sais que déjà les compliments c'est limite alors une bannière ... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Jeu 26 Fév 2009 - 10:36 | |
| aaah sauvée! plus de bannière Du coup ça ma tellement troublée que j'ai pas répondu a vos commentaires .An je suis sure que jeanne d'arc/gabrielle est mieux chez toi et puis t'es pas obligée de commenter. Sjota c'et bizarre mais j'ai l'impression que c'est forme d'yeux là qui est la bonne lol c'est marrant j'ai démaquillé ma shushu et en fait je me rends que que je lui ai fait a peu près la même ouverture ^^ Nixel merci Takuya la miss retourne chez toi aujourd'hui mewiefish merkiiii ^^ Valou ravie qu'elle te plaise jeremy83Mireenu merci beaucoup c'est très gentil à toi Yoshi merci ma fiancée Schizocry Tiger Lily je trouve que les compagnies ne font pas assez de moules typés, c'est dommage Llysewein rhooo merci tout plein bluemonday merci a toi jeremy83 ah nooon! ne me parlez plus de bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|