| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|
+155Coratsuki Jumacham Ayunio Prince Themys Days Arylaya bebe83 Heroysa Monster Lycoris Elfena Rozenn Mimi Ayaline psychogere Anne-Laure momoka Elane ehowinn Sailorterre oubliette MiniVega Dadoune kaléa-chan Fairy_Dany moonbloode VOUVOU spyko khaarmila velkane aeris Anzukami Létincelle Pinkwater Calliope Adal emilie Lyly Pie Ceres Confetti Juneluchan Plasma Cookie Alunor Douce plume Dorothy Bluu Nyu. Laure. isil ratounette ladynarutochan Mumb@ Roussinette Thémis lillycat Cassiel nanasscrap Celestophile Serendipity Sharkie Gingerbread Morgwen **Milena** Lili Rush bluemonday Tiger Lily mewiefish Nixel Lynxia Verte Epine *Lulla* Valou etoilebleue amaeta Marine Linoa Solfiloux Marionette *Esthy* Kohakugawa bounleua Sisley Shali Adelicia NAT Louariell Enaibi Miyumi Ezi nathy1317 Puck. Leo Piyo Athalee Izumi jeremy83 Stella di Carta Miyuki Lud Aramis Kikyô alicette Madelone Charlotte Milka Kumi Takuya alice.d Yoshi Belin Black Illusion Barbier soupir99 Mewy. Morelindele lorrainebmcfly dark_angel bakemono Schizocry yrch Pioko Nallee Monigasu Andrassie Arysuh Eden Tamara Gabrielle MallowCat Bory kiri Lucifer morrigan Llysewein BullDoll Le Tama Nyo Tiya Wayness Lillune Willow Smallbell Char Myra Selina Ulli Pich .An Infernia Somatine Nae-chan Sjota Sugar-Junkie Limë kesha 159 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 19 Fév 2010 - 10:34 | |
| Kesha, je suppose que tu va faire une mise à jour de ce topic, mais je me permets de poster ici une photo de la Zoé sur laquelle tu as accompli un superbe boulot. Donc les gens, voici la petite faceplate de Zoé sleeping à qui Kesha a ouvert les yeux à ma demande (forme bien précise) et sur laquelle elle aussi réalisé le face-up: Merci encore | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 19 Fév 2010 - 10:46 | |
| trop meugnoooonne les photos que j'ai fait d'elle la dernière fois était carrément pourries lol | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 19 Fév 2010 - 10:50 | |
| Kesha, je me permets de mettre tes fotos, car c'est celles qui montrent le mieux ton travail (qui est remarquable!) Schiele Silence | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Ven 5 Mar 2010 - 21:20 | |
| Coucou Kesha, petit passage en coup de vent pour me ravir les yeux de ton ouvrage. Toujours aussi magnifique à ce que je vois.
Bises | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 6 Avr 2010 - 0:18 | |
| Coucou Dame Kesha ^^ Ton travail est vraiment sublime et incroyable , je t'ai repérée grâce au modification que tu as faites tu Selenity de sailorterre , qui sont impressionnante Je possède aussi une Mei de BBB et j'aimerais acheter 2 autre tête pour avoir une sleeping et un autre style par apport a mon histoire en plus de la tête de base, est-il possible que tu me fasse un devis sur ce qui pourrais être demander quand ma commande de tête sera faite? Un grand merci ^^ (juste histoire de mettre des sous de coté car a mon humble avis je passerai par toi, ton travail est impeccable, et me plait énormément par apport a ce que j'ai déjà vu dans les fofos ^^) | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 6 Avr 2010 - 22:10 | |
| Je viens de faire un "gros" tour dns ta galerie et franchement chapeau bas tu as fait de superbe boulot sur chaque moule! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 7 Avr 2010 - 2:54 | |
| Coucou commee j'ai vu que Miki-nyu parlait de ton travail pour Selenity et qu'il n'y a pas de photos posté dans ton topic, je me permet d'en poster Mei Resin soul/Bobobie donc modif d'oreilles d'elf(énormes) en oreilles humaines nouveau makeup de Selenity Modif d'une tête normal en sleeping pour Selenity et makeup arrgh ma préféré je meurs!! Makeup et modif des oreilles pour un autre perso Tender Too DOD Makeup de Christopher et voilà!! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 7 Avr 2010 - 22:09 | |
| Rhhhooooooo j'adore trop la sleeping, le travail est sublime Sailorterre ta tropppp de la chance nyu! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Sam 10 Avr 2010 - 9:29 | |
| Ils sont superbes ses makeups, vivement que kesha commence la mienne | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| |
| |
Ayaline
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mar 27 Avr 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 28 Avr 2010 - 0:31 | |
| Vraiment vraiment beau ! Maintenant je suis capable de reconnaitre tes make-up ! Car ils ont tous un point commun à mon avis et c'est les paupières !
J'adore ton travail. Et je me suis tout enfilé d'un coup (ce qui n'est pas du tout une perte de temps) et personnellement je comprend mieux pourquoi il y a autant de monde qui veux que tu fasses leurs faceups !
Tu es une grande artiste surtout lorsque que je vois la taille des têtes qui est minuscules et tout les détails que tu arrives à mettre en place ! J'adore vraiment comment tu modifie les Unoa, moi qui n'accroche pas du tout au moule... J'suis n'amoureuse ! |
|
| |
Elfena
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Mer 28 Avr 2010 - 20:54 | |
| J'ai regardé tout ton topic et franchement, wouah ! Tes modifs sont impressionantes ! J'aime beaucoup ce que tu fais (tes make-up magnifiques, détaillés et propres) | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Dim 4 Juil 2010 - 23:50 | |
| Kesha n'a pas posté les photos ici, donc je me le permets : elle a refait le make-up de mon Bory (Kid Delf, Luts) et lui a poncé le bout du nez, qui avait un accroc. Même que "gniiiiiihihihihi ♥" est la seule attitude que j'arrive à adopter quand je le vois maintenant | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 Lun 5 Juil 2010 - 0:22 | |
| Oh il est adorable, une vrai bouille à bisous ^^ kesha a fait un superbe travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
| |
|
| |
| .:"Labo 2 kesha":. Lusis chatounesque p45 | |
|