| Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
|
+37Yukito Viceosa lovelyshiva Lelahel nathy1317 hitsugi shibaro Ceres ratounette Anko Lumina Dy-chan soupir99 Arysuh Asareg Moachan Lilysatis Siiara Jaina Daphbpl Nini Schizocry Luinil Lenelaï Keliane Para_San Roussinette rakuen Infernia Valou Lawy Selina yrch Ulli Smallbell Pich Yuuru 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Jeu 6 Mar 2008 - 12:10 | |
| Elle se la joue un peu, quand même. Mais ça va : elle le mérite ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Jeu 6 Mar 2008 - 20:12 | |
| Oui un peu^^ Mais elle se calmera sur les prochaines photos! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Jeu 6 Mar 2008 - 20:42 | |
| Ta miss est trop jolie !! Les photos sont super reussi ! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Ven 7 Mar 2008 - 19:40 | |
| merci! Pourtant les photos c'est pas vraiment mon point fort. Je n'arrive pas souvent à obtenir le résultat que je souhaite. | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Sam 8 Mar 2008 - 15:51 | |
| En cette petite matinée ensoleillée, je suis sortie dans mon jardin pour faire quelques photos de Leelee dehors! La lumière du soleil c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour faire de belles photos! En plus, le printemps arrive, et les fleurs commencent à pousser! | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Sam 8 Mar 2008 - 17:16 | |
| O_o
Tu as oser posé Lenalee les pieds dans la terre !!!
* se protège avec Renkei *
Elles sont sympa tes photos, et elle est très meugnone avec ces fleurs ^_^ | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 9 Mar 2008 - 10:41 | |
| Oui Lawy, j'ai osée!!! Vivement qu'elle ai ses chaussures la pauvre -_- Ca doit pas être marrant de se promener tous les jours sans chaussures! Je crois que je vais lui en fabriquer en attendant^^
Et inutile de te protéger avec "Renkei le mal aimé" ! Même pas peur! x) | |
|
| |
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 9 Mar 2008 - 11:08 | |
| C'est clair que les photos au soleil, ça rend toujours mieux. Elle est très belle dans sa robe (fans du style) | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 10 Mar 2008 - 15:27 | |
| Merci Nini ^_^
Ce week end j'ai fini son petit ensemble gris! j'ai ajouté quelques petits détails pour la rendre plus joli et surtout moins simpliste. J'y ai rajouter quelques perles et ruban^^ Je voulais refaire des photos avec aujourd'hui, mais vu le temps qu'il faisait, je n'ai pas pu :'( Mais je me rattraperais dans la semaine! xD | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Sam 22 Mar 2008 - 18:52 | |
| Bonjour ! En cette journée pluvieuse, quoi de mieux que de faire mumuse avec un appareil photo x) Je me suis donc amusée a faire un petit photostory. Avec sa nouvelle tenue, Lenalee fait sérieuse ! Un peu trop à mon goût^^ Ca ne lui ressemble pas! Alors j'ai enlevé la veste, ça va un peu mieu^^ *Regarde Lenalee du coin de l'oeil* Non ! Pas taper >.<Merci d'avoir lu ^_^ | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Sam 22 Mar 2008 - 19:57 | |
| Ah non ! Tome 3 de malheur *___* J'ai pas pu l'acheter et résultat il m'empêche de lui les tomes 4, 5, 6 et 7 qui attendent pourtant dans mon étagère TT.TT Comment ça, je raconte ma vie ? XD
Personnellement je trouve la tenue absolument terrible. Et puis, ne t'inquiète pas Lenalee, les otakus sont des gens très bien ^o^ | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 23 Mar 2008 - 9:38 | |
| Merci !! Ne bave pas trop devant le tome 3, il est trop bien xD^^ Moi un poil sadique ? Et pour la tenue, on la voie mieux (enfin complete et en entier) ici Contente que ça vous plaise, car je ne suis qu'une débutante en couture et c'est grâce à Lawy si j'ai pu faire son ensemble! Marchiii!! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 23 Mar 2008 - 11:37 | |
| Mais au contraire, elle est très intelligente notre Lenalee... puisqu'elle a choisi du Clamp *papouille ta miss* J'espère pouvoir la voir en vrai bientôt ^^ | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 23 Mar 2008 - 17:11 | |
| Merci Jaina ^_^ Pour la voir, si tu viens a la rencontre de lyon le 13, j'y serais avec elle certainement! *contente de voir qu'elle n'est pas la seule fan de clamp* | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 23 Mar 2008 - 17:34 | |
| BWAHAHAHAHAH T'a raison Lenalee, Clamp c'est le meilleur *o*
Yuuru ne branche pas Jaina sous le sujet Clamp sinon, on risque de ne plus la débrancher... Un peu comme moi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
| |
|
| |
| Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
|