| Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
|
+37Yukito Viceosa lovelyshiva Lelahel nathy1317 hitsugi shibaro Ceres ratounette Anko Lumina Dy-chan soupir99 Arysuh Asareg Moachan Lilysatis Siiara Jaina Daphbpl Nini Schizocry Luinil Lenelaï Keliane Para_San Roussinette rakuen Infernia Valou Lawy Selina yrch Ulli Smallbell Pich Yuuru 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 7 Avr 2008 - 6:02 | |
| C'est le printemps !! (Bon, d'accord ça fait un petit moment déjà xD) Les cerisiers sont en fleurs chez moi, et ça m'a donné une petite envie de sortir Lenalee pour prendre des photos ! Lenalee: Me sortir? Mais pour qui elle me prend ? Son chien? >.<Alors voila une petite série prise hier sous le soleil et au milieu des fleurs! J'espère que ça vous plaira x) Et en bonus, une petite photo de Lenalee en blonde ! Elle est ravie de cette nouvelle wig ! Hein Lenalee ? xDD =>*l'intéressé ne souhaite pas s'exprimer sur ce sujet*...
Dernière édition par Yuuru le Lun 7 Avr 2008 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 7 Avr 2008 - 8:23 | |
| elle est superbe au milieu des fleurs même si ça ne semble pas encore suffisant pour calmé un caractère qui m'a l'air bien insolent | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 20 Avr 2008 - 9:49 | |
| Merci Siiara! ^__^ En effet, il en faut beaucoup pour la calmer la petite^^ Elle a un caractère bien trempé, mais elle sait aussi être toute douce (enfin, pas tous les jour quand même ^^) En ce moment j'ai surtout l'impression qu'elle m'en veut de lui avoir pris une wig blonde^^ Elle me boude :p Une petite photo car c'était trop tentant, elle était assise sur la table, la bouteille de saké pas loin... Tu m'aime hein, Lenalee ?? *silence*^_^ | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 20 Avr 2008 - 13:44 | |
| A la tienne Lenalee ! ^_^v | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 11 Mai 2008 - 12:59 | |
| En ce samedi ensoleillé, j'ai eu la chance de passer l'après midi en compagnie de Namoony Merci pour cette super aprèm qui est passé à une vitesse folle xD. On en a donc profité pour faire quelques photos sur des remparts sous les rayons du soleil... Je vous laisse regarder les photos de Lenalee en compagnie d'Olivia et du petit renard^^ Merci d'avoir regardé x) | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 11 Mai 2008 - 14:44 | |
| Très sympa les photos =3 J'aime beaucoup celle ou on les voit tout les trois (Lenalee est un peu trop mangé par le cadrage xD) | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 11 Mai 2008 - 15:21 | |
| Lenalee et Huan sont vraiment trop chous. :3
Merci pour cet aprem également, c'était bien sympa. ^^ Je posterai mes photos quand je trouverai le courage d'ouvrir photoshop. XD; | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 25 Mai 2008 - 11:41 | |
| Marchi les filles !! ^_^ Lawy => Voui, moi aussi j'aime beaucoup cette photo! Il est vrai que j'aurai pu cadrer un peu mieu^^ mais le talent vient par la pratique :p Namoony => hi hi hi! Huan est tellement choupi! Quand on le voit on a toujours envie de le papouiller! il a trop une jolie bouille!!! Vivement son make-up _____________________________________________________________ Et j'en profite pour poster quelques photos de Lenalee avec son nouveau kimono ! Je trouve qu'elle fait très sage dedans^^ Et j'aime bien ce décors, dans les vieilles remparts (même si les photos on été un peu prises à la va vite >.<). J'ai acheter le kimono à Asareg car je trouvais le tissus super beau, et je l'ai un peu pofiné, élaboré à ma façon en rajoutant quelques "couches" et quelques petites choses à droite et à gauche. Enfin, voila le résultat! J'espère que ça vous plaira Merci d'avoir regardé ^_^
Dernière édition par Yuuru le Dim 25 Mai 2008 - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 25 Mai 2008 - 12:28 | |
| magnifique ce kimono , ca lui va tres tres bien ^___^
dis vous etes allez où pour avoir ce beau paysage ? | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 25 Mai 2008 - 12:35 | |
| Les photos ont été prises sur les remparts, dans les hauteurs de Crémieu (à côté de Lyon, mais en Isère^^) On a une belle vu sur la campagne jusqu'à Lyon ! J'aime bien là-bas, c'est sympa ^_^ | |
|
| |
Lilysatis
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 25 Mai 2008 - 13:19 | |
| Aaaaah... vi, avec quelques couches en plus, il ressemble vraiment à un kimono bien lourd. ^_^ Il lui va très bien en tout cas, et le cadre de Crémieu, toujours aussi sympa. =D | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Dim 25 Mai 2008 - 13:20 | |
| Elles sont superbes tes photos !! Le kimono est vraiment beau !! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 26 Mai 2008 - 15:14 | |
| Oh mais c'est qu'il y a tous pleins de zolies photos par ici ! Lenalee est très mignonne ! ^^ Le kimono lui vva très bien. J'aime aussi beaucoup la série de photo avec toutes les fleurs ! ^^ | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 26 Mai 2008 - 16:40 | |
| Whaaa ! C'est splendide ce que tu à fait à partir de mon kimono. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 26 Mai 2008 - 17:07 | |
| Oh, j'adore la première photo, on la dirait tout droit sortie de Tigre et Dragon ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
| |
|
| |
| Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
|