Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8

+37
Yukito
Viceosa
lovelyshiva
Lelahel
nathy1317
hitsugi
shibaro
Ceres
ratounette
Anko
Lumina
Dy-chan
soupir99
Arysuh
Asareg
Moachan
Lilysatis
Siiara
Jaina
Daphbpl
Nini
Schizocry
Luinil
Lenelaï
Keliane
Para_San
Roussinette
rakuen
Infernia
Valou
Lawy
Selina
yrch
Ulli
Smallbell
Pich
Yuuru
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Siiara

Siiara

Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:29

Elle est sublime admiration parmis ce beau paysage (avec un énorme coup de coeur pour la dernière photo) le kimono est superbe ça lui va hyper bien...elle me semble moins boudeuse de porter sa wig brune pour cette séance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:10

Elle est superbe dans ce kimono Lenalee =3

Mouarf, un jour faudrait que je vienne ! C'est un coin vachement sympathique o_O
http://redhorizons.free.fr/
Yuuru

Yuuru

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:38

Namoony => Voui, je trouve que le kimono est plus imposant comme ça, et puis avec le paysage de Crémieu et du soleil, ça peut etre que bien ^^ (Quand la période pluie/orage sera fini, il faudra qu'on se refasse une sortie à crémieu ou ailleurs! =3)

Schizocry => Marchi !!! =3

Aiko => Les photos dans les cerisiers rendent bien c'est vrai. J'ai pris les photos pile le bon jour! Avant il n'y avait pas beaucoup de fleurs, après il y avait de la pluie^^ Je suis passé juste au bon moment!

Asareg => Merci! Mais je n'aurais jamais pu faire ça sans ton kimono ! ^_^ C'est grâce à ton travail que j'ai pu faire cela! Et puis je voulais t'envoyer une photo de Lenalee avec le kimono, mais comme j'avais pas le temps ou j'y pensais pas, comme ça c'est fait! Tu peux voir ce que ça donne sur ma petite merdeuse^^)

Arysuh =>
Citation:
on la dirait tout droit sortie de Tigre et Dragon ! *o*
oui c'est vrai, il y a un petit air de famille^^ Je me suis amusée à la perchée sur le piquet en bois. xD Avec le kimono bien lourd qui retombe, j'ai trouvé ça bien^^

Siiara => En effet, elle parait moins boudeuse même si elle m'a fait quelques caprices durant cette scéance photo^^
*chuchote pour ne pas que Lenalee entende* Elle fait même un peu trop "fille sage" à mon goût, ce qui ne lui correspond pas tellement...^^

Lawy=> Nyuuu!! Marchiii!! Si tu veux, je t'y emmène à Crémieu avec le plus grand plaisir (enfin pas en ce moment, il pleut, hein^^) Mais ça
pourait faire une occasion de se voir^^
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:50

superbe amour admiration j'aime beaucoup la serie sur les remparts ....puis le kimonoooooo ou la la ... Lenalee semble très zen zen !
Dy-chan

Dy-chan

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:42

Je l'adore!
Elle est super mignonne! admiration
Yuuru

Yuuru

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:45

Voici quelques nouvelles photos de la miss! Bon, là aussi la qualité des photos est médiocre, mais en absence de soleil, on fait comme on peut^^ Et comme cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos d'elle...

Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 Sanstitrefusion05hi1

Merci d'avoir regardé! x3
Lumina

Lumina

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:33

adorable !!!!!
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lilysatis

Lilysatis

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:52

Oooooh, quelle jolie robe. *o* Et la clé en médaillon. <3

Lenalee, toujours aussi jolie. ^^
http://leterrierdelily.com/
Anko

Anko

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 15:54

Très jolie robe admiration
Asareg

Asareg

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:01

Elle est vraiment ravissante en lolita mais ça, je te l'ai déjas dit je crois . J'aime vraiment beaucoup la deuxième photo N et B ainsi que le dernier portrait amour
http://asareg-creations.fr
Lawy

Lawy

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:17

Très sympathique cette tenue tu l'as acheté ou tu l'as cousu ? x3

En tout cas, ça fait plaisir de la revoir la p'tite Lenalee ;p
http://redhorizons.free.fr/
Yuuru

Yuuru

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:51

Marchiiiii !!! x3

Dès que le soleil repointe le bout de son nez (en espérant que ce ne soit pas pendant que je serais enfermé au boulo... x_x) je ferais de belles photos en extérieure!

Lawy => J'ai acheté la robe et j'ai rajouté la dentelle noire^^ Mais il manque encore des trucs dessus... Elle me parait "vide" en bas.... Faut que je travail la dessus^^
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:26

Waouh ! Très jolies photos ^^

Ah ! Ca fait plaisir de la revoir la miss ^^ Son topic commençait à prendre la poussière ! Je suis contente de voir que le revoilà, plein de zoulies photos ! ^^

Lenalee est toujours aussi adorable amour
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:59

Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup son pendentif clé, même en l'absence du soleil elle trouve encore le moyen de nous éblouir...(un petit truc tout simple qui aide et que je te conceilles pour les photos quand la luminosité manque: utiliser comme je le fais une lampe de chevet hallogène ça aide en partie amis )
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Yuuru

Yuuru

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:59

Merci pour vos commentaires (et astuces^^) !!!

Ça faisait en effet assez longtemps que je n'avais pas posté de photos de la miss (faut dire que j'avais pas mal de chose à faire niveau boulo) Mais je vais essayer de me rattraper! J'ai pleins de photos à trier, faut que je trouve juste la motivation de le faire^^ argh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8   Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 - Page 5 Empty

Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant