| Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
|
+37Yukito Viceosa lovelyshiva Lelahel nathy1317 hitsugi shibaro Ceres ratounette Anko Lumina Dy-chan soupir99 Arysuh Asareg Moachan Lilysatis Siiara Jaina Daphbpl Nini Schizocry Luinil Lenelaï Keliane Para_San Roussinette rakuen Infernia Valou Lawy Selina yrch Ulli Smallbell Pich Yuuru 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 26 Mai 2008 - 17:29 | |
| Elle est sublime parmis ce beau paysage (avec un énorme coup de coeur pour la dernière photo) le kimono est superbe ça lui va hyper bien...elle me semble moins boudeuse de porter sa wig brune pour cette séance... | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 26 Mai 2008 - 18:10 | |
| Elle est superbe dans ce kimono Lenalee =3
Mouarf, un jour faudrait que je vienne ! C'est un coin vachement sympathique o_O | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 26 Mai 2008 - 20:38 | |
| Namoony => Voui, je trouve que le kimono est plus imposant comme ça, et puis avec le paysage de Crémieu et du soleil, ça peut etre que bien ^^ (Quand la période pluie/orage sera fini, il faudra qu'on se refasse une sortie à crémieu ou ailleurs! =3) Schizocry => Marchi !!! =3 Aiko => Les photos dans les cerisiers rendent bien c'est vrai. J'ai pris les photos pile le bon jour! Avant il n'y avait pas beaucoup de fleurs, après il y avait de la pluie^^ Je suis passé juste au bon moment! Asareg => Merci! Mais je n'aurais jamais pu faire ça sans ton kimono ! ^_^ C'est grâce à ton travail que j'ai pu faire cela! Et puis je voulais t'envoyer une photo de Lenalee avec le kimono, mais comme j'avais pas le temps ou j'y pensais pas, comme ça c'est fait! Tu peux voir ce que ça donne sur ma petite merdeuse^^) Arysuh => Citation: | on la dirait tout droit sortie de Tigre et Dragon ! *o* |
oui c'est vrai, il y a un petit air de famille^^ Je me suis amusée à la perchée sur le piquet en bois. xD Avec le kimono bien lourd qui retombe, j'ai trouvé ça bien^^ Siiara => En effet, elle parait moins boudeuse même si elle m'a fait quelques caprices durant cette scéance photo^^ *chuchote pour ne pas que Lenalee entende* Elle fait même un peu trop "fille sage" à mon goût, ce qui ne lui correspond pas tellement...^^ Lawy=> Nyuuu!! Marchiii!! Si tu veux, je t'y emmène à Crémieu avec le plus grand plaisir (enfin pas en ce moment, il pleut, hein^^) Mais ça pourait faire une occasion de se voir^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 26 Mai 2008 - 20:50 | |
| superbe j'aime beaucoup la serie sur les remparts ....puis le kimonoooooo ou la la ... Lenalee semble très zen ! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Lun 16 Juin 2008 - 19:42 | |
| Je l'adore! Elle est super mignonne! | |
|
| |
Yuuru
Nombre de messages : 531 Age : 38 Localisation : à côté de Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Mer 26 Nov 2008 - 11:45 | |
| Voici quelques nouvelles photos de la miss! Bon, là aussi la qualité des photos est médiocre, mais en absence de soleil, on fait comme on peut^^ Et comme cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de photos d'elle... Merci d'avoir regardé! x3 | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Mer 26 Nov 2008 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Mer 26 Nov 2008 - 15:52 | |
| Oooooh, quelle jolie robe. *o* Et la clé en médaillon. <3
Lenalee, toujours aussi jolie. ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Mer 26 Nov 2008 - 15:54 | |
| Très jolie robe | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Mer 26 Nov 2008 - 17:01 | |
| Elle est vraiment ravissante en lolita mais ça, je te l'ai déjas dit je crois . J'aime vraiment beaucoup la deuxième photo N et B ainsi que le dernier portrait | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Mer 26 Nov 2008 - 18:17 | |
| Très sympathique cette tenue tu l'as acheté ou tu l'as cousu ? x3
En tout cas, ça fait plaisir de la revoir la p'tite Lenalee ;p | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Jeu 27 Nov 2008 - 10:51 | |
| Marchiiiii !!! x3
Dès que le soleil repointe le bout de son nez (en espérant que ce ne soit pas pendant que je serais enfermé au boulo... x_x) je ferais de belles photos en extérieure!
Lawy => J'ai acheté la robe et j'ai rajouté la dentelle noire^^ Mais il manque encore des trucs dessus... Elle me parait "vide" en bas.... Faut que je travail la dessus^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Jeu 27 Nov 2008 - 23:26 | |
| Waouh ! Très jolies photos ^^ Ah ! Ca fait plaisir de la revoir la miss ^^ Son topic commençait à prendre la poussière ! Je suis contente de voir que le revoilà, plein de zoulies photos ! ^^ Lenalee est toujours aussi adorable | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Ven 28 Nov 2008 - 12:59 | |
| Elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup son pendentif clé, même en l'absence du soleil elle trouve encore le moyen de nous éblouir...(un petit truc tout simple qui aide et que je te conceilles pour les photos quand la luminosité manque: utiliser comme je le fais une lampe de chevet hallogène ça aide en partie ) | |
|
| |
Yuuru
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 Ven 28 Nov 2008 - 23:59 | |
| Merci pour vos commentaires (et astuces^^) !!! Ça faisait en effet assez longtemps que je n'avais pas posté de photos de la miss (faut dire que j'avais pas mal de chose à faire niveau boulo) Mais je vais essayer de me rattraper! J'ai pleins de photos à trier, faut que je trouve juste la motivation de le faire^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
| |
|
| |
| Lenalee [CP Soo-Dark Human] Up p.8 | |
|