| Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- | |
|
+27MissMuffin Coratsuki nathy1317 Narata Mewy. Madelone Pandore soudane .An Sisley Nyo Schizocry Princess Lola Izumi gommette MérodoMoresbi Leo edhelwen Bloody Angel Alexiel Pich Infernia Wayness morrigan Monigasu Sjota Ezi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Jeu 27 Mar 2008 - 22:30 | |
| Princess: Merci beaucoup, je suis d'autant plus touchée que j'adore ce que tu fais! Et je la trouve très jolie ta sist, elle a un style completment différent de la mienne en fait ^^ mikalopine: Merci beaucoup (oui, je prends des com', tu peux me mp si ça t'interesse ) _________________ Flickr
| |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Ven 28 Mar 2008 - 10:43 | |
| Ahhhhhhhh, elle a une bouille d'enfer! Très très mignonne! avec une coquetterie à la bouche, mignon. Tu es revenue au crayon, *contente*, tes sourcils sont trop mimis! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Dim 30 Mar 2008 - 20:49 | |
| Elle est trop chou ma puce je suis trop contente de ta l'avoir confier !!
(Au fait c'est pas Kottmu mais Kkotmu) | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Lun 31 Mar 2008 - 8:58 | |
| Edhel: Merci Puce , je suis contente que ça te plaise, oui tu vois, à cette echelle là j'ai préféré bosser aux crayons aquarellables, et j'ai adoré y revenir d'ailleurs ^^ Schizocry: C'est rectifié ^__^ , merci , elle a été très agréable à makuper en plus et puis c'est un moule que j'adore alors c'était d'autant plus plaisant! _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Lun 14 Avr 2008 - 11:50 | |
|
Dernière édition par ezechiel le Lun 16 Aoû 2010 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Lun 14 Avr 2008 - 16:47 | |
| des blushs tout en douceur pour ta miss! Mention spéciale au bout de ses tites noreilles et à ses jolis sourcils. Elle a l'air tellement petite blasée! Mignonne joufflute au gros nez! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Lun 14 Avr 2008 - 19:58 | |
| Et ben moi jdis, elle pête sa maman. Jsuis spécialement fan de sa bouche. | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Mar 15 Avr 2008 - 11:32 | |
| Tes maquillages sont très jolis ! naturels, frais, on a envie d'en manger presque... | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Mer 16 Avr 2008 - 0:53 | |
| Elle est chooooute, moi aussi j'adore comment tu as fait la bouche! Ah ça donne envie... faut vraiment que j'attaque la mienne!! Par contre elle aurait pas un léger strabisme divergent? Tu lui as mis quoi comme taille d'yeux au final, 14 ou 16? En tout cas ça rend bien comme ça! | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Mer 16 Avr 2008 - 1:51 | |
| Edhel: merci ma cocotte, ouais, t'as vu ce nez épaté, on dirait presque le mien XD, puis les petites oreilles pointues, là je ne pouvais pas manquer de les blusher .An: Yeah, Merci beaucoup Miss Soudane: Merci beaucoup , ça me fait plaisir ^___^ Pandore: Oh, je suis contente que tu aimes , j'admire vraiment tes make up alors ça me touche vachement. Pour les yeux ce sont des 14mm souldoll, sans doute provisoires, je n'avais pas remarqué le strabisme, mais maintenant que tu le dis... Il va falloir que je regarde ça, mais j'ai un mal fou à lui mettre des yeux bien en place sans laisser d'espace, même avec du 14mm , alors je ne suis pas sure de réussir à les lui placer vraiment correctement -_- Et puis oui, zou, au make up! J'ai hyper hâte de voir la tienne, elle va être dans les mêmes tons que ta closed eyes? (au fait, je suis contaminée, je veux aussi une closed ah ah ) _________________ Flickr
| |
|
| |
edhelwen
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Mer 16 Avr 2008 - 13:06 | |
| C'est normal qu'elle ait un strabisme : les photos de makeups sont prises de face complète, en gros pour voir les détails, toutes les poupées louchent:p Tiens toi aussi tu ne sais pas quoi faire ces yeux là XD Dès qu'Alien aura les siens propres, ils repartiront en attente d'une à zieuter XD | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Mer 16 Avr 2008 - 17:38 | |
| J'ai déjà dit ce que j'en pensais mais tout de même, j'aime trop sa bouche *_* elle est vraiment mimi avec ce make up. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Jeu 17 Avr 2008 - 10:46 | |
| C'est super joli !!! J'adore vraiment tes make up !! | |
|
| |
Madelone
Nombre de messages : 190 Localisation : ariège Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Ven 20 Juin 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Dim 22 Juin 2008 - 12:49 | |
| bon, j'avais pas commenté... Déjà, heu la Kaviva, je l'aime, et pis ce make up la rend très légère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- | |
| |
|
| |
| Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- | |
|