| Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- | |
|
+27MissMuffin Coratsuki nathy1317 Narata Mewy. Madelone Pandore soudane .An Sisley Nyo Schizocry Princess Lola Izumi gommette MérodoMoresbi Leo edhelwen Bloody Angel Alexiel Pich Infernia Wayness morrigan Monigasu Sjota Ezi 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Jeu 26 Mar 2009, 19:04 | |
| Pucine: Merci beaucoup, je n'avais vraiment aucune idée établie pour elle, j'y suis allée au feeling, c'était reposant et je suis quand même contente du résultat Schizocry: Marchiii, j'ai hâte de voir la tienne, moi j'accroche de toute façon plus avec la faceplate fermée, j'ai eu beaucoup de mal à faire quelque chose qui me plaise sur la ouverte ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Jeu 19 Nov 2009, 18:52 | |
| nathy1317: avec un retard phénoménal: merci beaucoup Nathy, c'est à chaque fois un plaisir de te lire! Pfiiou, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas makupé, quasi 10 mois. Aujourd'hui je me suis attelée à ma Yosd sweat dream Nana, reçue lundi. des petites quenottes, du vert anis, du rose et des petits sourcils clairs pour la miss, destinée à avoir des perruques pâle turquoise et peach pink. Elle a des stries très légères sur les lèvres, mais l'appareil n'était pas décidé à les montrer. Les photos ont été prises à la va vite devant une lampe lumière du jour, la nuit étant tombée, excusez la piètre qualité.Voilà la miss, j'espère qu'elle vous plaira : Edit, comme je n'en étais pas totalement satisfaite, j'ai refait le make up: Bientôt normalement, un school C donc, et une unoss ^^ _________________ Flickr
Dernière édition par ezechiel le Lun 16 Aoû 2010, 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Jeu 19 Nov 2009, 19:14 | |
| oh elle est mignone^^ depuis le temps que tu la voulais!!! ca doit pas non plus etre evident à cette taille >< et puis la wig lui va bien didonc!!!
oh tu remakeup ta unoss aussi? | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Ven 20 Nov 2009, 14:28 | |
| Merci ma Nyo chou! Uh uh, c'est celle qui maquille des minigem qui dit ça La wig est très chouette oui, j'en ai pris une seconde comme ça en rose. Et oui, je pense que Tallulah va passer au make up (un peu dans les mêmes ton que celle ci d'ailleurs ^^) _________________ Flickr
| |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Ven 20 Nov 2009, 19:57 | |
| Miam j'aime bien son make up tout plein de douceur | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Sam 21 Nov 2009, 13:08 | |
| Merci nathy (vert et rose, l'effet petit bonbon ^^) _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Jeu 12 Aoû 2010, 19:05 | |
| Mon petit Puff est passé au make up aujourd'hui. Il aura normalement les yeux vert d'eau et c'est un petit pirate des temps modernes. Je n'ai pas fait de gros plan, la lumière déclinait, donc ça donne juste un aperçu, il a des petits poils dans les sourcils qu'on ne voit pas du tout sur les photos. _________________ Flickr
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Jeu 12 Aoû 2010, 20:08 | |
| Il est très chouette ce make-up tout léger ^^ | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Sam 14 Aoû 2010, 08:16 | |
| Hiiii je l'avais raté ce petit ! Il est super mignon ! Le make up est très délicat, il a vraiment une tête d'ange... Et avec cette wig toute ébouriffée je trouve que ça contraste bien. ^^ J'aime beaucoup. | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Lun 16 Aoû 2010, 19:18 | |
| MiniVega: Merciiii , j'ai toujours du mal à me résoudre à foncer mes blush, je devrais pourtant comme le msc a tendance à palir les teintes et que, même là, ses bonnes petites joues roses ne ressortent pas en photo =)
Bakhtine: Ah, je suis contente qu'il te plaise! Merci cocotte. J'adore vraiment ce moule (je veux le même moule aussi en fille maintenant XD ), je te l'amènerai quand on se verra. Il faut absolument que je m'attelle à la couture de ses fringues maintenant :3 _________________ Flickr
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Lun 16 Aoû 2010, 20:47 | |
| Ben tu vois, moi jtrouve que le makeup rend mieux en photo, maintenant que je les regarde plus longuement. L'effet sourcils ombrés plutôt que dessinés c'est super chou, et le blush des yeux accentue sont regard juste ce qu'il faut pour qu'il n'ai pas l'air que d'un ange. Et oui hein, le blond c'est mieux | |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Sam 04 Sep 2010, 17:32 | |
| Alors que moi je l'aime tellement plus en vrai, c'est fou.... Ah là là les gouts et les couleurs hein Oui, definitivement, le blond lui va mieux (et finalement je pense que je vais lui commander des yeux bleus glacier, j'en ai assez d'attendre le restock des autres!) _________________ Flickr
| |
|
| |
Ezi Modérateur
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Sam 04 Sep 2010, 17:34 | |
| Hop et voilà le dernier make up en date, ENCORE un Puff, mais cette fois, celui de mon amie Fleau. J'ai utilisé des teintes moins rosées que sur Timéo pour avoir un make up un peu plus masculin, avec des sourcils et des cils plus foncés. Normalement ce sera un petit blondinet (ou chatain clair) lui aussi ^^ Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des encres aquarellables, c'était la première fois que je faisais un combo cils & sourcils avec cette technique, et je ne me suis pas vraiment sentie dans mon élément _________________ Flickr
| |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Sam 04 Sep 2010, 17:50 | |
| c'est rigolo, ca lui fait une bouille totalement différente, il est choupinou^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- | |
| |
|
| |
| Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- | |
|