Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Dim 5 Sep 2010 - 1:42
Tu t'en es super bien sortie avec l'encre, c'est super encourageant ! J'aime énormément la teinte des lèvres.
zabeilledu77
Nombre de messages : 275 Age : 70 Localisation : les oreilles de mickey Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: pastel Dim 5 Sep 2010 - 7:47
je trouve que c'est tout en douceur et je trouve ca génial, suis bien incapable de faire un truc pareil, d'ailleurs j'ai une poupée tonner à faire en repeint mais je ne m'y risque pas, si des fois y avait un volontaire dans l'assistance
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5- Dim 5 Sep 2010 - 13:29
Il est mignon, j'ai l'impression de voir le grand frère de Timéo (ahah, et je ne peux m'empêcher de penser à Tomoe avec ce prénom :p), il a quelque chose de plus affirmé dans le regard...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5-
Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5-