| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|
+62MamzelleCulotte Keiko29 Miinako Andromede Lulubelle Hécate Lily Evans Tsuruki Meileen Miyakozuka osiris Spinelle papayebong Pandowre aldwen Jumacham Morelindele Poutipouti velkane NingyouMoumoku Muriel sysflo Idhyaa Eden annlee Naelle Goku81 patafix Katnia Lylyesp Arylaya afmtgn Junjun Leelewine cecej Miyumi Follow-the-Wind linn .An Blah Arysuh Sandra momoka Thémis Ligeia canelle jeremy83 Maxine Cassiel Rochel khaarmila Solkeera Nimrauko Tiya Darkclochette Miku Lucifer Gara X-aël Anne-Laure Alkianne k6 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 15 Nov 2011 - 22:56 | |
| Petite question pratique, je veux m'acheter la Misora, mais je n'ai pas paypal. j'ai vu qu'on pouvait leur faire un virement de banque à banque. Quelqu'un sait comment, ça marche ? Après avoir choisi cette option, y a le nom de leur banque, mais il en demande un autre. Celui de la mienne ? Et après, je fait l'envoi à la leur, c'est ça ? Désolée,si ma question parait simpliste, d'habitude j'achete par le biais des Milka ou de Go -_-' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 15 Nov 2011 - 23:00 | |
| Pour faire un virement international il te faut ton numéro IBAN (il est marqué sur tes RIB normalement). Attention, ça coûte des frais (c'est plus cher que Paypal). Tu devrais demander à ta banque quels sont ses frais exactement. _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 15 Nov 2011 - 23:08 | |
| Pour un virement à l'international, il faut l'IBAN (et tant qu'à faire le BIC). Si tu fais le virement au guichet, tu aura des frais + la conversion de la monnaie. Après selon la banque où tu es, tu peux aller au guichet faire enregistrer les coordonnées bancaires de la compagnie et faire ensuite le virement de chez toi, normalement, ça devrait coûter moins cher mais je ne garantie pas. Le mieux est comme le dis Anne-Laure de te renseigner après de ta banque. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 15 Nov 2011 - 23:20 | |
| Merci les filles pour vos réponses! Je vais aller me renseigner à ma banque demain de toute urgence. Manifestement ma banquière a oublié de me préciser ce genre de détails! Après me restera plus qu'à croiser les doigts pour que tout fonctionne!!
Edit : après discussions et renseignements pris auprès de 2 conseillères (rien que ça), j'ai enfin pu commander ma Misora !! Suis trop heureuse et impatiente de la recevoir !!
| |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 18 Nov 2011 - 0:47 | |
| une autre question à celles qui ont commandé: le mail pour les fringues, vous l'avez reçu quand ? Au moment de la commande ou quand le paiement a été enregistré ??
| |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 18 Nov 2011 - 12:46 | |
| momoka = Moi j'ai reçu le mail après la commande le jour même et vu que j'ai payé de suite je ne saurai te dire si c'était avant ou après le paiement, par contre moi le mail a été mis dans mon courrier indésirable et je ne l'ai vu que 2 jours après, donc vérifie au cas où ^^.
En tout cas je trouve que niveau communication ils sont très fort et répondent le lendemain, je trouve ça super.
| |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 18 Nov 2011 - 15:44 | |
| Sysflo : merci de ta réponse. Bon j'avais bien un message dans mes spams, mais c'était juste pour me souhaiter la bienvenue. ça arrivera peut être aujourd'hui | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 18 Nov 2011 - 16:25 | |
| Moi je n'ai pas eu de mail de confirmation par rapport à l'évent. Mais comme j'ai précisé directement dans les commentaires ce que je voulais c'est peut être pour ça! | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 28 Nov 2011 - 22:18 | |
| J'ai une petite question concernant le payement : faut-il absolument un compte paypal, ou peut-on juste payer par CB via paypal (comme sur dawanda par exemple) donc sans compte ? Juste pour savoir avant de lancer une commande que je ne peux payer ^^' Merci d'avance ' | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 28 Nov 2011 - 22:27 | |
| Alors je ne veux pas te dire de bêtises mais il me semble bien avoir vu le paiement par CB via paypal quand j'ai payé. | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 28 Nov 2011 - 23:12 | |
| Lueur d'espoir Merci pour ta réponse ^^ edit : effectivement, je confirme, on peut Et une doll en route, une | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 29 Nov 2011 - 8:31 | |
| Par contre ils commencent à avoir du retard ^^ , ils m'avaient dis que je recevrai ma doll entre le 21 et 23 novembre et maintenant c'est entre le 1 et 2 décembre! on verra s'ils changent encore de date! hihi | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 29 Nov 2011 - 12:00 | |
| Je me demandais justement,si certaines d'entre vous avez eu des news. - sysflo a écrit:
- Par contre ils commencent à avoir du retard ^^ , ils m'avaient dis que je recevrai ma doll entre le 21 et 23 novembre et maintenant c'est entre le 1 et 2 décembre! on verra s'ils changent encore de date! hihi
sysflo:Tu l'avais commandé quand ta doll ? Je vais leur envoyer un message pour avoir une idée, même approximative de l'arrivée de ma puce. | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mar 29 Nov 2011 - 12:40 | |
| Momoka= J'ai commandé ma doll (avec make-up) le 4 novembre, oui si tu leur envoi un message pour savoir ils te donneront une répones le lendemain avec des dates approximatives.
Edit: Bon ben voilà nous sommes le 1/12 date prévu pour ma doll et donc je leur envoi un ti mot pour savoir et maintenant ils me disent le 05/12, je crois qu'ils commencent par être submergé par les commandes et qu'ils ne s'en sortent pas! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 17:11 | |
| (si quelqu'un peut changer le titre du sujet... Merci !)
DreamingDoll sort une nouvelle Little Elva de 42 cm ! Elle se nomme : Naomi
Perso je la trouve très jolie, mais j'aurais préférer voir un garçon de 45 cm... snifff
C'est qu'en qu'ils vont faire des Little Elva boy ??? sniffff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
| |
|
| |
| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|