| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|
+62MamzelleCulotte Keiko29 Miinako Andromede Lulubelle Hécate Lily Evans Tsuruki Meileen Miyakozuka osiris Spinelle papayebong Pandowre aldwen Jumacham Morelindele Poutipouti velkane NingyouMoumoku Muriel sysflo Idhyaa Eden annlee Naelle Goku81 patafix Katnia Lylyesp Arylaya afmtgn Junjun Leelewine cecej Miyumi Follow-the-Wind linn .An Blah Arysuh Sandra momoka Thémis Ligeia canelle jeremy83 Maxine Cassiel Rochel khaarmila Solkeera Nimrauko Tiya Darkclochette Miku Lucifer Gara X-aël Anne-Laure Alkianne k6 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 17:56 | |
| Elle est jolie. Elle me fait penser à 1 mix entre Airi (la bouche) et Misora (les yeux).Mais bizarement, je lui trouve beaucoup moins de charme qu'Airi et encore moins que Misora * future proprio, déjà gaga et plus du tout objective * | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 18:03 | |
| C'est un mix des deux autre Little elva ^^
Il lance un évent pour noel : click
J'ai pas tout compris.... on a une tête offerte(ou le vêtement via le lien) pour l'achat d'une BJD ? | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 18:10 | |
| Si tu achètes une Elva, tu as une tête offerte, et si tu achètes une Little Elva tu as un vêtement offert ^^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 18:15 | |
| Ahhhhhhhhh merci pour l'info !!!
Plus je regard Naomi, plus je lui trouve du charme... je la préfère même aux deux autres ! Par contre niveau délai de livraison... entre 7-14 jours ouvrable ? C'est du rapide ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 18:54 | |
| Leelewine : normalement c'est une compagnie,qui livre super vite (cf.les feedback de la compagnie). Mais là, pour la sortie des 2 premières Little Eva, ils ont pris un peu de retard. J'espère,que la situation va vite s'améliorer. Chui trop impatiente de recevoir la mienne !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 19:15 | |
| Oh je savais pas ! je vais voir ça de suite (pour la partie feedback *n'y a pas pensé*
Courage pour l'attente de ta miss !
Moi je croise les doigts pour qu'il sorte un jour un MSD Boy ! ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 2 Déc 2011 - 22:25 | |
| J'ai un gros gros coup de coeur sur la Mature Judy, mais que la tête, je n'aime pas trop le corps *l'ajoute à sa wishlist trop longue* | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Sam 3 Déc 2011 - 13:32 | |
| J'ai craqué !! J'ai commandé la Airi En même temps pour le retard c'est normal, en plus elles sont sorties juste avant Noël alors ça arrange pas les choses ^^ Vous savez si on peut choisir pour l'event de Noël ?? Ou c'est offert au hasard ?? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 4 Déc 2011 - 8:58 | |
| MissBrunette, si j'ai bien compris, si tu as commandé une Little Elva, tu as le droit à cette tenue: click
Tu peux pas choisir ! Pour les little elva c'est cette tenue et pour les elva là je penses que tu peux choisir la tête ! ^^
Enfin, quelqu'un peut confirmer mes dires ? Moi j'ai compris l'évent ainsi... ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 4 Déc 2011 - 10:40 | |
| - Leelewine a écrit:
- MissBrunette, si j'ai bien compris, si tu as commandé une Little Elva, tu as le droit à cette tenue: click
Tu peux pas choisir ! Pour les little elva c'est cette tenue et pour les elva là je penses que tu peux choisir la tête ! ^^
Enfin, quelqu'un peut confirmer mes dires ? Moi j'ai compris l'évent ainsi... ^^ Moi aussi je l'ai compris ainsi, par contre attention à la période de début de l’évent ( period : December 5 ~ December 25). | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 4 Déc 2011 - 10:54 | |
| La Little Eva Airi est superbe... Puis leur corps ♥ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Dim 4 Déc 2011 - 12:57 | |
| - velkane a écrit:
- Leelewine a écrit:
- MissBrunette, si j'ai bien compris, si tu as commandé une Little Elva, tu as le droit à cette tenue: click
Enfin, quelqu'un peut confirmer mes dires ? Moi j'ai compris l'évent ainsi... ^^ Moi aussi je l'ai compris ainsi, par contre attention à la période de début de l’évent ( period : December 5 ~ December 25). Bien vu ! C'est demain, faut donc patienté pour les personnes intéréssé ! hihi | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 5 Déc 2011 - 17:42 | |
| Ça y est les commandes ce débloquent, la mienne est partie aujourd'hui en même temps que d'autres ^^ 4semaines quand même on est loin des 14jours! | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 5 Déc 2011 - 18:21 | |
| - velkane a écrit:
- Leelewine a écrit:
Enfin, quelqu'un peut confirmer mes dires ? Moi j'ai compris l'évent ainsi... ^^ Moi aussi je l'ai compris ainsi, par contre attention à la période de début de l’évent ( period : December 5 ~ December 25). Merci pour les infos, niaaah ça compte si ils ont pas encore validé la commande ?? ^^ (Bah quoi, je peut toujours espéré, elle est trop belle la robe) | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 5 Déc 2011 - 18:28 | |
| - MissBrunette a écrit:
- velkane a écrit:
- Leelewine a écrit:
Enfin, quelqu'un peut confirmer mes dires ? Moi j'ai compris l'évent ainsi... ^^ Moi aussi je l'ai compris ainsi, par contre attention à la période de début de l’évent ( period : December 5 ~ December 25). Merci pour les infos, niaaah ça compte si ils ont pas encore validé la commande ?? ^^ (Bah quoi, je peut toujours espéré, elle est trop belle la robe)
Au pire demande leur, après tout, si tu as pas vu ils peuvent peut être la jouer sympa ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
| |
|
| |
| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|