Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21

+62
MamzelleCulotte
Keiko29
Miinako
Andromede
Lulubelle
Hécate
Lily Evans
Tsuruki
Meileen
Miyakozuka
osiris
Spinelle
papayebong
Pandowre
aldwen
Jumacham
Morelindele
Poutipouti
velkane
NingyouMoumoku
Muriel
sysflo
Idhyaa
Eden
annlee
Naelle
Goku81
patafix
Katnia
Lylyesp
Arylaya
afmtgn
Junjun
Leelewine
cecej
Miyumi
Follow-the-Wind
linn
.An
Blah
Arysuh
Sandra
momoka
Thémis
Ligeia
canelle
jeremy83
Maxine
Cassiel
Rochel
khaarmila
Solkeera
Nimrauko
Tiya
Darkclochette
Miku
Lucifer
Gara
X-aël
Anne-Laure
Alkianne
k6
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Idhyaa

Idhyaa

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 18:30

Oui voilà, et puis sinon tans pis mais j'ai des vêtements qui vont bientôt arriver alors elle aura quelque chose à se mettre de toute façon (mais bon ce sera les fringues de Lou).
Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 9:38

Coucou !!!

J'aurais une petite question concernant les Elva ! J'aimerais commandé "Haji" mais pour la tête offerte, sur l'affiche de l'évent il est noté "Elva Line: choise 1 Head parts (option make-up)"

Cela veut dire que pour l'achat d'une BJD Elva on peut avoir une tête offerte et choisir (en supplément) l'option make-up ? C'est bien ça ?

Mais quelqu'un voit-il l'option make-up quelques part sur le site ?

aldwen

aldwen

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:29

De ce que je comprends, au moment de passer commande, tu ajoutes dans la case "commentaire" la tête que tu veux en cadeau, et si tu veux le make-up en plus ou non.
Si tu choisis le make-up pour la tête cadeau il sera facturé en supplément.
momoka

momoka

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:54

sysflo a écrit:
Ça y est les commandes ce débloquent, la mienne est partie aujourd'hui en même temps que d'autres ^^
4semaines quand même on est loin des 14jours!

Quelle bonne nouvelle!! vivement que tu reçoive ta miss et que tu postes des photos d'elle !! ça me fera patienter . Mon statut a toujours pas bougé, j'ai hâte de recevoir ma Misora !!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:38

aldwen a écrit:
De ce que je comprends, au moment de passer commande, tu ajoutes dans la case "commentaire" la tête que tu veux en cadeau, et si tu veux le make-up en plus ou non.
Si tu choisis le make-up pour la tête cadeau il sera facturé en supplément.

Ah j'ai pas pensé à ça !! merci pour ton aide !!!

Je réfléchis mais je suis fan de Haji !! *fan*
sysflo

sysflo

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:17

Ca y est dédouanée non taxable, elle est en chemin, je pense que vendredi elle sera là ^^.
Bon courage à celles qui ont commandé récemment.

Edit: ça y est elle est à la maison ^^
http://syscreations.over-blog.com/
velkane

velkane

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 18:57

sysflo a écrit:
Ca y est dédouanée non taxable, elle est en chemin, je pense que vendredi elle sera là ^^.

Petite question, tu l'as pris avec ou sans makeup?
Poutipouti

Poutipouti

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:02

MissBrunette a écrit:
Oui voilà, et puis sinon tans pis mais j'ai des vêtements qui vont bientôt arriver alors elle aura quelque chose à se mettre de toute façon (mais bon ce sera les fringues de Lou).

J'ai commandé la mienne le 28 novembre, et j'ai demandé si j'avais quand même le droit à la robe et ils m'ont répondu que oui, il suffit juste de les contacter pour leur demander en leur donnant ton numéro de commande Smile
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:04

Poutipouti a écrit:
MissBrunette a écrit:

J'ai commandé la mienne le 28 novembre, et j'ai demandé si j'avais quand même le droit à la robe et ils m'ont répondu que oui, il suffit juste de les contacter pour leur demander en leur donnant ton numéro de commande Smile

Oh c'est super sympa de leur part !!!!

sysflo

sysflo

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:53

velkane= Je l'ai prise avec make up
http://syscreations.over-blog.com/
Pandowre

Pandowre

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:05

• Elle est tellement belle la nouvelle Little Elva, Misora ! DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 514347
    Je pense que je vais me l'acheter: sont visage est envoutant et sa taille est celle que je voulais.
    Ca sera ma première BJD je suis tellement excité !

papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 8:45

sysflo a écrit:
Ça y est les commandes ce débloquent, la mienne est partie aujourd'hui en même temps que d'autres ^^
4semaines quand même on est loin des 14jours!

4 semaines c'est rien! D'autant plus que c'est 14 jours de travail effectif. Donc 5 jours par semaine Wink

Cool pour toutes ces arrivée!
Leelewine

Leelewine

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 9:30

Effectivement 4 semaines c'est peut comparer à certaine compagnie qui mettent 3 mois (et un peu plus, comme SoulDoll). En tout cas, ce petit délai d'attente est un "bonus" pour m’incité à commencer !
momoka

momoka

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 10:40

sysflo a écrit:

champagne photooooooooooooooooooooos !!!!! DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 514347 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 514347 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 514347
et ma Misora doit partir lundi, donc arrivée dans la semaine si tout va bien *croise les doigts, fais ses prières au dieu de la résine et danse du p'tit poney *

Edit: je viens de recevoir mon avis de tracking!!!! ils ont été plus rapides que prévu DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 155876 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 198271 DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 155876

Dernière édition par momoka le Ven 9 Déc 2011 - 16:25, édité 1 fois
Idhyaa

Idhyaa

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:45

Poutipouti a écrit:

Ohh super !! Merci du renseignement.

J'ai une question, quand ils mettent "Confirm receipt (credit card)" ça veux dire que la commande n'est pas encore confirmée ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21   DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 - Page 10 Empty

DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant