| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|
+62MamzelleCulotte Keiko29 Miinako Andromede Lulubelle Hécate Lily Evans Tsuruki Meileen Miyakozuka osiris Spinelle papayebong Pandowre aldwen Jumacham Morelindele Poutipouti velkane NingyouMoumoku Muriel sysflo Idhyaa Eden annlee Naelle Goku81 patafix Katnia Lylyesp Arylaya afmtgn Junjun Leelewine cecej Miyumi Follow-the-Wind linn .An Blah Arysuh Sandra momoka Thémis Ligeia canelle jeremy83 Maxine Cassiel Rochel khaarmila Solkeera Nimrauko Tiya Darkclochette Miku Lucifer Gara X-aël Anne-Laure Alkianne k6 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Lun 5 Déc 2011 - 18:30 | |
| Oui voilà, et puis sinon tans pis mais j'ai des vêtements qui vont bientôt arriver alors elle aura quelque chose à se mettre de toute façon (mais bon ce sera les fringues de Lou). | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 7 Déc 2011 - 9:38 | |
| Coucou !!!
J'aurais une petite question concernant les Elva ! J'aimerais commandé "Haji" mais pour la tête offerte, sur l'affiche de l'évent il est noté "Elva Line: choise 1 Head parts (option make-up)"
Cela veut dire que pour l'achat d'une BJD Elva on peut avoir une tête offerte et choisir (en supplément) l'option make-up ? C'est bien ça ?
Mais quelqu'un voit-il l'option make-up quelques part sur le site ?
| |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 7 Déc 2011 - 11:29 | |
| De ce que je comprends, au moment de passer commande, tu ajoutes dans la case "commentaire" la tête que tu veux en cadeau, et si tu veux le make-up en plus ou non. Si tu choisis le make-up pour la tête cadeau il sera facturé en supplément. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 7 Déc 2011 - 14:54 | |
| - sysflo a écrit:
- Ça y est les commandes ce débloquent, la mienne est partie aujourd'hui en même temps que d'autres ^^
4semaines quand même on est loin des 14jours! Quelle bonne nouvelle!! vivement que tu reçoive ta miss et que tu postes des photos d'elle !! ça me fera patienter . Mon statut a toujours pas bougé, j'ai hâte de recevoir ma Misora !! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 7 Déc 2011 - 20:38 | |
| - aldwen a écrit:
- De ce que je comprends, au moment de passer commande, tu ajoutes dans la case "commentaire" la tête que tu veux en cadeau, et si tu veux le make-up en plus ou non.
Si tu choisis le make-up pour la tête cadeau il sera facturé en supplément. Ah j'ai pas pensé à ça !! merci pour ton aide !!! Je réfléchis mais je suis fan de Haji !! *fan* | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 7 Déc 2011 - 22:17 | |
| Ca y est dédouanée non taxable, elle est en chemin, je pense que vendredi elle sera là ^^. Bon courage à celles qui ont commandé récemment.
Edit: ça y est elle est à la maison ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 8 Déc 2011 - 18:57 | |
| - sysflo a écrit:
- Ca y est dédouanée non taxable, elle est en chemin, je pense que vendredi elle sera là ^^.
Bon courage à celles qui ont commandé récemment.
Edit: ça y est elle est à la maison ^^ Petite question, tu l'as pris avec ou sans makeup? | |
|
| |
Poutipouti
Nombre de messages : 61 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 8 Déc 2011 - 19:02 | |
| - MissBrunette a écrit:
- Oui voilà, et puis sinon tans pis mais j'ai des vêtements qui vont bientôt arriver alors elle aura quelque chose à se mettre de toute façon (mais bon ce sera les fringues de Lou).
J'ai commandé la mienne le 28 novembre, et j'ai demandé si j'avais quand même le droit à la robe et ils m'ont répondu que oui, il suffit juste de les contacter pour leur demander en leur donnant ton numéro de commande | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 8 Déc 2011 - 21:04 | |
| - Poutipouti a écrit:
- MissBrunette a écrit:
- Oui voilà, et puis sinon tans pis mais j'ai des vêtements qui vont bientôt arriver alors elle aura quelque chose à se mettre de toute façon (mais bon ce sera les fringues de Lou).
J'ai commandé la mienne le 28 novembre, et j'ai demandé si j'avais quand même le droit à la robe et ils m'ont répondu que oui, il suffit juste de les contacter pour leur demander en leur donnant ton numéro de commande Oh c'est super sympa de leur part !!!! | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 8 Déc 2011 - 21:53 | |
| velkane= Je l'ai prise avec make up | |
|
| |
Pandowre
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 9 Déc 2011 - 8:45 | |
| - sysflo a écrit:
- Ça y est les commandes ce débloquent, la mienne est partie aujourd'hui en même temps que d'autres ^^
4semaines quand même on est loin des 14jours! 4 semaines c'est rien! D'autant plus que c'est 14 jours de travail effectif. Donc 5 jours par semaine Cool pour toutes ces arrivée! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 9 Déc 2011 - 9:30 | |
| Effectivement 4 semaines c'est peut comparer à certaine compagnie qui mettent 3 mois (et un peu plus, comme SoulDoll). En tout cas, ce petit délai d'attente est un "bonus" pour m’incité à commencer ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 9 Déc 2011 - 10:40 | |
|
Dernière édition par momoka le Ven 9 Déc 2011 - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 9 Déc 2011 - 14:45 | |
| - Poutipouti a écrit:
J'ai commandé la mienne le 28 novembre, et j'ai demandé si j'avais quand même le droit à la robe et ils m'ont répondu que oui, il suffit juste de les contacter pour leur demander en leur donnant ton numéro de commande Ohh super !! Merci du renseignement. J'ai une question, quand ils mettent "Confirm receipt (credit card)" ça veux dire que la commande n'est pas encore confirmée ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
| |
|
| |
| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|