| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|
+62MamzelleCulotte Keiko29 Miinako Andromede Lulubelle Hécate Lily Evans Tsuruki Meileen Miyakozuka osiris Spinelle papayebong Pandowre aldwen Jumacham Morelindele Poutipouti velkane NingyouMoumoku Muriel sysflo Idhyaa Eden annlee Naelle Goku81 patafix Katnia Lylyesp Arylaya afmtgn Junjun Leelewine cecej Miyumi Follow-the-Wind linn .An Blah Arysuh Sandra momoka Thémis Ligeia canelle jeremy83 Maxine Cassiel Rochel khaarmila Solkeera Nimrauko Tiya Darkclochette Miku Lucifer Gara X-aël Anne-Laure Alkianne k6 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 18 Mai 2012 - 12:59 | |
| Moi j'ai un Elva Haji est il est sublime ! Un peu mou niveau élastique mais le reste est nickel ! Généralement ils mettent 1 mois avec make-up pour t'envoyer la BJD, donc c'est rapide !
J'espère qu'ils vont encore sortir des SD, je suis fan de leurs travaillent ! | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 18 Mai 2012 - 17:39 | |
| Suis-je la seule à trouver que leur petit nouveau n'est ni plus ni moins qu'une version mâle de la Misora ? | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 18 Mai 2012 - 18:02 | |
| Osiris => J'ai pour ma part une little Elva Airi qui est arrivée assez rapidement (je n'ai pas pris l'option makeup, et je l'ai commandé via Wind doll). J'ai été très très satisfaite de la qualité de ma miss et je n'hésiterai pas à recommander une de leur doll. Voilà en espérant que ça t'aide . Miyakozuka => Pour le coup je ne vois pas de ressemblance avec Misora . Qu'est-ce qui t'as fait penser à elle dit ? Par contre je suis vraiment pas emballée par leurs boys et celui là n'échappe pas au "mouais mais bof quoi", et pourtant j'en voudrais bien un p'tit à caliner moi . Je crois que pour celui-ci le truc qui cloche c'est vraiment la forme de ses yeux... dommage. | |
|
| |
Idhyaa
Nombre de messages : 211 Age : 26 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Sam 19 Mai 2012 - 10:11 | |
| Je suis donc la seule à le trouver super beau ?? Enfin bon c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 5 Juil 2012 - 20:39 | |
| Quelqu'un compte acheter directement chez Dreaming Doll ? J'ai une paire de chaussures en vue, et ça m'embête de payer plus de FDP que la paire en elle-même. XD |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 5 Juil 2012 - 23:06 | |
| Ma première SD vient de chez Dreaming Doll ( je l'ai depuis un peu plus d'un an ), et je l'adore toujours autant ma grande fifille !! Edit du 18/07 pour répondre aux questions posées dans les posts suivants : C'est une Flore Lisanne, elle s'appelle Elora. C'est bizzare qu'on ne voit pas plus de leurs SD sur les forums ( même sur DoA la mienne semble être un exemplaire unique...).
Dernière édition par Lylyesp le Jeu 19 Juil 2012 - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 6 Juil 2012 - 7:59 | |
| Oh elle est sublime ! C'est quel moule ? Personnellement j'ai un SD, il s'agit du Haji. Je ne poste pas de photo sur ce forum, mais j'ai participé au Database : click mais on peut aussi voir des photos de mon mister sur mon flickr J'adore leurs SD, j'espère sincèrement qu'ils vont resortir bientôt un SD garçon car y'a plus de fille que de garçon et moi j'aime les SD garçon ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 6 Juil 2012 - 17:38 | |
| Lylyesp : Toujours aussi belle ta grande !!! mais au fait, elle a pas un nom ? Leelewine : ah ça fait plaisir de revoir Noze. Mais j'étais persuadée que c'était 1 MSD, chai pas pourquoi -_-' Mylene : désolée, j'peux pas t'aider. Ouvre peut être un topic dans le sujet des splits ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Ven 6 Juil 2012 - 17:46 | |
| XD ah non non je confirme c'est bien SD. Il fait "petit" sur certaine photo mais c'est un géant ^^
Mon premier SD et je ne regrette pas, il est magnifique. Et puis, le make-up de Dreamingdoll est sublime ! *fan* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Mer 18 Juil 2012 - 21:48 | |
| Une nouvelle little elva est en vente: Ryuna. _________________ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 19 Juil 2012 - 8:56 | |
| Je la trouve jolie, mais j'aurais préférer voir un elva boy car ils font bientôt plus de "fille" que de garçon et c'est dommage.
| |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 19 Juil 2012 - 9:58 | |
| Elle a un joli minois cette demoiselle. Par contre la tête me semble petite par rapport au cou. c'est peut-être juste une impression. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 19 Juil 2012 - 10:04 | |
| - Eden a écrit:
- Elle a un joli minois cette demoiselle. Par contre la tête me semble petite par rapport au cou. c'est peut-être juste une impression.
Je suis d'accord avec toi, c'est ce qui m'a frappé en la voyant, mais c'est pas trop vilain. Elle garde un sacret charme ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 19 Juil 2012 - 15:50 | |
| Personnellement, je la trouve très mignonne ♥ & pourtant je ne craque pas sur beaucoup de moule féminin. Cependant, suivant les poses il y a un petit quelque chose qui me dérange sans pour autant que je n'arrive à mettre le doigt dessus ><
Peut-être qu'avec un autre Make Up mon opinion changerait =/ Mais la forme de ses yeux est juste plaisante ♥ Elle ressemble à celle de chez DZ ! (& j'adooore cette forme xD)
Pour le cou après, je sais que lorsque j'avais ma Little Elva Misora, ce n'était pas choquant ! (Sur ses photos à la Misora, on ne le remarque pas très bien qu'elle a aussi un long cou à cause de la petite cape posé, mais ça revient au même que la nouvelle ^^) | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 Jeu 19 Juil 2012 - 17:00 | |
| aah, les fourbes !! les yeux d'Airi et le sourire de la Misora !! Bien mignonne cette petite. Mais bon,vu la longueur de la whishlist, elle est pas une priorité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
| |
|
| |
| DREAMINGDOLL: Event nouveau site p21 | |
|